You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    26 services aux entreprises emplois trouvés pour vous à Dugny, Seine-Saint-Denis

    filtres2
    effacer les filtres
      • rosny-sous-bois, seine-saint-denis
      • cdi
      • 28 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteDésirez-vous dynamiser votre parcours au sein d'un poste d'Assistant de Gestion (F/H) stimulant et diversifié ?Notre client est à la recherche d'une personne capable de gérer des tâches administratives et financières variées avec une connaissance de SAGE.- Assurer la gestion administrative générale de l'entreprise- Être responsable de la comptabilité de l'entreprise et maîtriser l'outil SAGE- Superviser les processus d'achat et de gestio
      descriptif du posteDésirez-vous dynamiser votre parcours au sein d'un poste d'Assistant de Gestion (F/H) stimulant et diversifié ?Notre client est à la recherche d'une personne capable de gérer des tâches administratives et financières variées avec une connaissance de SAGE.- Assurer la gestion administrative générale de l'entreprise- Être responsable de la comptabilité de l'entreprise et maîtriser l'outil SAGE- Superviser les processus d'achat et de gestio
      • la plaine saint-denis, seine-saint-denis
      • cdi
      • 35 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous gérez et suivez les comptes auxiliaires (clients) qui vous sont affectés à travers les missions suivantes :¿ Assurer la production quotidienne (saisie et lettrage des encaissements, gestion et analyse d'un portefeuille clients, traitement des factures fournisseurs, comptabilisation et demande de règlements urgents ...)¿ Gestion de dossiers litigieux, en relation avec les clients (internes/externes)¿ Ventilation
      descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous gérez et suivez les comptes auxiliaires (clients) qui vous sont affectés à travers les missions suivantes :¿ Assurer la production quotidienne (saisie et lettrage des encaissements, gestion et analyse d'un portefeuille clients, traitement des factures fournisseurs, comptabilisation et demande de règlements urgents ...)¿ Gestion de dossiers litigieux, en relation avec les clients (internes/externes)¿ Ventilation
      • la plaine saint-denis, seine-saint-denis
      • cdd
      • 43 000 € - 48 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du pôle DPO de la Direction Juridique & Compliance (DJ&C) du Groupe et plus particulièrement auprès du DPO adjoint. (délégué à la protection des données), vous êtes en support dans l'exercice de ses missions et êtes son relais dans l'ensemble des directions de l'entreprise ;Vous aurez pour rôle de participer à la prise en compte de la réglementation sur la protection des données personnelles et d'assister le DPO adjoint dans tout
      descriptif du posteAu sein du pôle DPO de la Direction Juridique & Compliance (DJ&C) du Groupe et plus particulièrement auprès du DPO adjoint. (délégué à la protection des données), vous êtes en support dans l'exercice de ses missions et êtes son relais dans l'ensemble des directions de l'entreprise ;Vous aurez pour rôle de participer à la prise en compte de la réglementation sur la protection des données personnelles et d'assister le DPO adjoint dans tout
      • saint-denis, seine-saint-denis
      • intérim
      • 29 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteCe poste, basé à ST DENIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois renouvelable (remplacement de personne absente). La rémunération brute annuelle est à partir de 29 000 € euros à négocier selon votre expérience.La Direction de la Protection sociale des Pro-PE développe des offres de protection sociale destinées aux professionnels et petites entreprises jusqu'à 20 salariés, du support et du développement commercia
      descriptif du posteCe poste, basé à ST DENIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois renouvelable (remplacement de personne absente). La rémunération brute annuelle est à partir de 29 000 € euros à négocier selon votre expérience.La Direction de la Protection sociale des Pro-PE développe des offres de protection sociale destinées aux professionnels et petites entreprises jusqu'à 20 salariés, du support et du développement commercia
      • la plaine saint-denis, seine-saint-denis
      • cdi
      • 26 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteVous rejoignez le service Formation Intérimaires (H/F),Vous réalisez les tâches concourant à la gestion de la formation des salariés intérimaires, sur un périmètre dédié (géographique et/ou par dispositif de formation) à travers les missions principales suivantes :au démarrage des actions de formation intérimaire :Vous analysez et prenez en charge les demandes de formation des agences dans l'outil interne en conformité avec la législatio
      descriptif du posteVous rejoignez le service Formation Intérimaires (H/F),Vous réalisez les tâches concourant à la gestion de la formation des salariés intérimaires, sur un périmètre dédié (géographique et/ou par dispositif de formation) à travers les missions principales suivantes :au démarrage des actions de formation intérimaire :Vous analysez et prenez en charge les demandes de formation des agences dans l'outil interne en conformité avec la législatio
      • saint-ouen-sur-seine, seine-saint-denis
      • cdi
      • 45 000 € - 55 000 € par année
      descriptif du posteVos missionsExploitation, Administration et Maintien en Conditions Opérationnelles des infrastructures groupe (DataCenter, Cloud et sites distants)Participation à la SecOps avec mise en œuvre des mesures de Cyber Sécurité Participation aux projets dans un contexte de forte croissance :Construction de nouveaux réseaux Construction du socle de nos nouvelles plateformes Des déplacements et des astreintes sont à prévoir. Votre équipeAu sein
      descriptif du posteVos missionsExploitation, Administration et Maintien en Conditions Opérationnelles des infrastructures groupe (DataCenter, Cloud et sites distants)Participation à la SecOps avec mise en œuvre des mesures de Cyber Sécurité Participation aux projets dans un contexte de forte croissance :Construction de nouveaux réseaux Construction du socle de nos nouvelles plateformes Des déplacements et des astreintes sont à prévoir. Votre équipeAu sein
      • la plaine saint-denis, seine-saint-denis
      • cdi
      • 40 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Achats, vous serez le garant du respect de la politique achats.Vos principales missions seront:- Analyser les risques fournisseurs,- Rédiger les cahiers des charges et lance les appels d'offres,- Sélectionner des fournisseurs, réaliser les négociations,- Élaborer et négocie les contrats –cadres en collaboration avec la direction juridique,- Réaliser des reportings réguliers,- Piloter la performance des fourniss
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Achats, vous serez le garant du respect de la politique achats.Vos principales missions seront:- Analyser les risques fournisseurs,- Rédiger les cahiers des charges et lance les appels d'offres,- Sélectionner des fournisseurs, réaliser les négociations,- Élaborer et négocie les contrats –cadres en collaboration avec la direction juridique,- Réaliser des reportings réguliers,- Piloter la performance des fourniss
      • pantin, seine-saint-denis
      • intérim
      • 28 000 € - 31 000 € par année
      descriptif du posteRattaché (e) aux services généraux et au sein d'une équipe de 3 personnes, vous traitez les demandes des collaborateurs internes : - réservation des salles de réunion- gestion des mails- tenue du standard- réservation des parkings- transmission des pannes au service technique...Plages horaires : 08H30 / 19H00 (par roulement - 35 heures / semaine)Pas de télétravail sur le posteprofil recherchéDe formation Bac+2/5 en gestion administrative
      descriptif du posteRattaché (e) aux services généraux et au sein d'une équipe de 3 personnes, vous traitez les demandes des collaborateurs internes : - réservation des salles de réunion- gestion des mails- tenue du standard- réservation des parkings- transmission des pannes au service technique...Plages horaires : 08H30 / 19H00 (par roulement - 35 heures / semaine)Pas de télétravail sur le posteprofil recherchéDe formation Bac+2/5 en gestion administrative
      • la plaine saint-denis, seine-saint-denis
      • cdi
      • 36 000 € par année
      descriptif du posteLa gestion des achats de marketing en lien avec la responsable achats en France et la Global Category manager basée au Pays Bas, en charge des achats de marketing à l'international.Vous serez en charge de l'optimisation des dépenses ci-dessous :- Imprimés (print) et toutes les prestations associées (incluant l'éditique, l'affranchissement)- Acquisition digital & fidélisation CRM & génération leads B2B/B2C,- Customer Experience, New Busin
      descriptif du posteLa gestion des achats de marketing en lien avec la responsable achats en France et la Global Category manager basée au Pays Bas, en charge des achats de marketing à l'international.Vous serez en charge de l'optimisation des dépenses ci-dessous :- Imprimés (print) et toutes les prestations associées (incluant l'éditique, l'affranchissement)- Acquisition digital & fidélisation CRM & génération leads B2B/B2C,- Customer Experience, New Busin
      • la plaine saint-denis, seine-saint-denis
      • cdi
      • 55 000 € - 62 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au/à la Directeur(rice) Commercial(e), le/la Responsable Commercial(e) Grands Comptes est en charge de la négociation et du développement des grands comptes qui lui sont affectés et assure l'animation avec les intervenants réseau.Porteur(se) de la politique commerciale grands comptes et de sa communication, le/la Responsable Commercial(e) Grands Comptes propose et applique les orientations de développement commercial grands c
      descriptif du posteRattaché(e) au/à la Directeur(rice) Commercial(e), le/la Responsable Commercial(e) Grands Comptes est en charge de la négociation et du développement des grands comptes qui lui sont affectés et assure l'animation avec les intervenants réseau.Porteur(se) de la politique commerciale grands comptes et de sa communication, le/la Responsable Commercial(e) Grands Comptes propose et applique les orientations de développement commercial grands c
      • la plaine saint-denis, seine-saint-denis
      • cdi
      • 45 000 € - 50 000 € par année
      descriptif du posteGestion de projet :En lien avec le responsable SIRH, vous réalisez l'analyse des besoins :- Participer à l'expression de besoin,- Préparer le cahier des charges,- Rédiger les spécifications fonctionnellesVous êtes responsable de la stratégie de tests métier :- Mettre en place un plan de tests- Animer les sessions de tests avec les utilisateurs finaux (équipes RH, CGS, Paie, etc.)Remonter les anomalies à l'équipe projetAccompagnement de c
      descriptif du posteGestion de projet :En lien avec le responsable SIRH, vous réalisez l'analyse des besoins :- Participer à l'expression de besoin,- Préparer le cahier des charges,- Rédiger les spécifications fonctionnellesVous êtes responsable de la stratégie de tests métier :- Mettre en place un plan de tests- Animer les sessions de tests avec les utilisateurs finaux (équipes RH, CGS, Paie, etc.)Remonter les anomalies à l'équipe projetAccompagnement de c
      • saint-denis, seine-saint-denis
      • intérim
      • 29 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteCe poste, basé à ST DENIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois renouvelable (remplacement de personne absente). La rémunération brute annuelle est à partir de 29 000 € euros à négocier selon votre expérience.La Direction des Opérations est en charge de suivre la vie des contrats de protection sociale. Elle étudie la recevabilité des dossiers clients, vérifie les garanties, émet les contrats et gère l'indemnisa
      descriptif du posteCe poste, basé à ST DENIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois renouvelable (remplacement de personne absente). La rémunération brute annuelle est à partir de 29 000 € euros à négocier selon votre expérience.La Direction des Opérations est en charge de suivre la vie des contrats de protection sociale. Elle étudie la recevabilité des dossiers clients, vérifie les garanties, émet les contrats et gère l'indemnisa
      • rosny-sous-bois, seine-saint-denis
      • cdd
      • 14,00 € par heure
      descriptif du posteDans le cadre des Jeux Olympique, mon client, partenaire officiel, recherche des Agents de sécurité, Vous vous occuperez de maintenir l'ordre sur des missions se sécurité à travers l'iIe de FranceRéaliser les contrôles d'accès,Effectuer la sécurisation des sites olympiques, village olympique, pôles médias, espaces VIP, etc.profil recherchéOn cherche des personnes ayant leurs cartes professionnels CQP PSGE Nous pouvons également vous form
      descriptif du posteDans le cadre des Jeux Olympique, mon client, partenaire officiel, recherche des Agents de sécurité, Vous vous occuperez de maintenir l'ordre sur des missions se sécurité à travers l'iIe de FranceRéaliser les contrôles d'accès,Effectuer la sécurisation des sites olympiques, village olympique, pôles médias, espaces VIP, etc.profil recherchéOn cherche des personnes ayant leurs cartes professionnels CQP PSGE Nous pouvons également vous form
      • la plaine saint-denis, seine-saint-denis
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable d'équipe comptabilité tiers, vous assurez le suivi et la tenue des comptes auxiliaires du Groupe.Au sein d'une équipe, vous gérez et suivez les comptes auxiliaires (clients fournisseurs) qui vous sont affectés à travers les missions suivantes :¿ Assurer la production quotidienne (saisie et lettrage des encaissements, gestion et analyse d'un portefeuille clients, traitement des factures fournisseurs, comptabilis
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable d'équipe comptabilité tiers, vous assurez le suivi et la tenue des comptes auxiliaires du Groupe.Au sein d'une équipe, vous gérez et suivez les comptes auxiliaires (clients fournisseurs) qui vous sont affectés à travers les missions suivantes :¿ Assurer la production quotidienne (saisie et lettrage des encaissements, gestion et analyse d'un portefeuille clients, traitement des factures fournisseurs, comptabilis
      • gennevilliers, hauts-de-seine
      • cdd
      • 22 103 € par année
      descriptif du posteAssure une bonne communication générale au sein de ses équipes et veille à sonefficacité (suivi de la compréhension et de l'application des procédures, consignes, ...)¿ Se tient en permanence informé sur les nouveaux produits ou services¿ Assure l'optimisation de la rentabilité de ses équipesprofil recherchéProfil¿ Expérience dans l'encadrement d'une équipe¿ Réelles capacités d'anticipation, d'analyse et de prise de recul¿ Sens de l'orga
      descriptif du posteAssure une bonne communication générale au sein de ses équipes et veille à sonefficacité (suivi de la compréhension et de l'application des procédures, consignes, ...)¿ Se tient en permanence informé sur les nouveaux produits ou services¿ Assure l'optimisation de la rentabilité de ses équipesprofil recherchéProfil¿ Expérience dans l'encadrement d'une équipe¿ Réelles capacités d'anticipation, d'analyse et de prise de recul¿ Sens de l'orga
      • gennevilliers, hauts-de-seine
      • cdi
      • 40 000 € - 60 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Général Adjoint, et en étroite collaboration avec les Chargés d'Affaires / Responsables Opérationnels, la Direction commerciale et/ou la Direction de la Communication, vousconstruisez une relation commerciale durable avec les clients, en participant ou prenant en charge lesmissions suivantes : ¿ Promotion des accords-cadres en interne, au sein du groupe MANERGY -> Qualification et répartition & suivi des demandes
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Général Adjoint, et en étroite collaboration avec les Chargés d'Affaires / Responsables Opérationnels, la Direction commerciale et/ou la Direction de la Communication, vousconstruisez une relation commerciale durable avec les clients, en participant ou prenant en charge lesmissions suivantes : ¿ Promotion des accords-cadres en interne, au sein du groupe MANERGY -> Qualification et répartition & suivi des demandes
      • la plaine saint-denis, seine-saint-denis
      • cdi
      • 37 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteEn accord avec la stratégie de l'entreprise et de son manager, vous êtes un chef de projet pédagogique. Vous assurez l'ingénierie des modules de formation sur des domaines très variés, en collaboration avec les experts métiers de l'entreprise, et vous pilotez leur déploiement auprès de l'ensemble des entités du groupe.En tant que formateur, vous garantissez le bon déroulé sur le fond comme dans l'organisation des formations.Vous pilotez
      descriptif du posteEn accord avec la stratégie de l'entreprise et de son manager, vous êtes un chef de projet pédagogique. Vous assurez l'ingénierie des modules de formation sur des domaines très variés, en collaboration avec les experts métiers de l'entreprise, et vous pilotez leur déploiement auprès de l'ensemble des entités du groupe.En tant que formateur, vous garantissez le bon déroulé sur le fond comme dans l'organisation des formations.Vous pilotez
      • livry-gargan, seine-saint-denis
      • cdi
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes : Comptabilité générale :- Maîtriser la comptabilité (enregistrement et analyse),- Gestion des notes de frais, fournisseurs, clients,- Paiements hebdomadaires des fournisseurs,- Lettrage des comptes,- Rapprochement bancaire journalier,- Ouverture des comptes bancaires régisseurs « libre-service », - Suivi des comptes régisseurs, - Établir les refacturations internes,- Analyser la bonne refacturation des ch
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes : Comptabilité générale :- Maîtriser la comptabilité (enregistrement et analyse),- Gestion des notes de frais, fournisseurs, clients,- Paiements hebdomadaires des fournisseurs,- Lettrage des comptes,- Rapprochement bancaire journalier,- Ouverture des comptes bancaires régisseurs « libre-service », - Suivi des comptes régisseurs, - Établir les refacturations internes,- Analyser la bonne refacturation des ch
      • saint-ouen-sur-seine, seine-saint-denis
      • intérim
      • 35 000 € - 37 000 € par année
      descriptif du posteRêvez-vous d'impulser votre influence au sein d'un poste d'Assistant(e) projets (F/H) exigeant et stimulant ?Intégrer au sein d'une équipe dynamique, votre mission consistera à gérer des projets multiples qui englobent des aspects administratifs et financiers pour notre client, un distributeur leader dans le domaine pétrolier.- Préparation et gestion des contrats fournisseurs, incluant le respect des accords de confidentialité et la coor
      descriptif du posteRêvez-vous d'impulser votre influence au sein d'un poste d'Assistant(e) projets (F/H) exigeant et stimulant ?Intégrer au sein d'une équipe dynamique, votre mission consistera à gérer des projets multiples qui englobent des aspects administratifs et financiers pour notre client, un distributeur leader dans le domaine pétrolier.- Préparation et gestion des contrats fournisseurs, incluant le respect des accords de confidentialité et la coor
      • saint-denis, seine-saint-denis
      • intérim
      • 34 000 € - 37 000 € par année
      descriptif du posteCe poste, basé à ST DENIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois renouvelable. La rémunération brute annuelle est à partir de 34 000 € euros à négocier selon votre expérience.Vos missions : Assurer la gestion des dossiers sinistres amiables ou contentieux dont l'enjeu est inférieur à 150 000 €. Cela implique la connaissance et la mise en œuvre de règles conventionnelles et juridiques précises relatives à l'assur
      descriptif du posteCe poste, basé à ST DENIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois renouvelable. La rémunération brute annuelle est à partir de 34 000 € euros à négocier selon votre expérience.Vos missions : Assurer la gestion des dossiers sinistres amiables ou contentieux dont l'enjeu est inférieur à 150 000 €. Cela implique la connaissance et la mise en œuvre de règles conventionnelles et juridiques précises relatives à l'assur
      • la plaine saint-denis, seine-saint-denis
      • cdi
      • 50 000 € - 53 000 € par année
      descriptif du posteRattaché-e au Responsable ESG Finance Durable, vous participez à l'élaboration des prévisions budgétaires et traduisez les objectifs ESG avec le pôle finance corporate et les parties prenantes (directions et fonctions supports) et à la déclinaison des objectifs ESG de l'entreprise.Vous collectez et analysez les données nécessaires au pilotage de la stratégie auprès du CFO et de la holding, vous conseillez les parties prenantes, intégrez
      descriptif du posteRattaché-e au Responsable ESG Finance Durable, vous participez à l'élaboration des prévisions budgétaires et traduisez les objectifs ESG avec le pôle finance corporate et les parties prenantes (directions et fonctions supports) et à la déclinaison des objectifs ESG de l'entreprise.Vous collectez et analysez les données nécessaires au pilotage de la stratégie auprès du CFO et de la holding, vous conseillez les parties prenantes, intégrez
      • rosny-sous-bois, seine-saint-denis
      • cdi
      • 28 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du postePrêt(e) à relever le défi en tant qu'Assistant adv (F/H), en assurant des missions stimulantes et variées ?Jouez un rôle clé dans l'optimisation des opérations de notre client en maîtrisant les outils de gestion tels que SAGE. - Gérer les commandes clients depuis la prise de commande jusqu'à la livraison.- Assurer une communication fluide avec les clients, répondre à leurs demandes et réclamations.- Travailler en étroite collaboration av
      descriptif du postePrêt(e) à relever le défi en tant qu'Assistant adv (F/H), en assurant des missions stimulantes et variées ?Jouez un rôle clé dans l'optimisation des opérations de notre client en maîtrisant les outils de gestion tels que SAGE. - Gérer les commandes clients depuis la prise de commande jusqu'à la livraison.- Assurer une communication fluide avec les clients, répondre à leurs demandes et réclamations.- Travailler en étroite collaboration av
      • la plaine saint-denis, seine-saint-denis
      • cdi
      • 45 000 € - 55 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la direction financière, dans une équipe 2 personnes, rattaché(e) au responsable contrôle financier groupe , vous êtes en charge du contrôle de gestion de 2 entités ainsi du suivi et de l'analyse des coûts sur fonctions sièges (marketing,it,achat,service généraux, paie/rh..)Vous participez à l'élaboration des prévisions budgétaires et à la déclinaison des objectifs financiers de l'entreprise. veille à leur respect au cours de
      descriptif du posteAu sein de la direction financière, dans une équipe 2 personnes, rattaché(e) au responsable contrôle financier groupe , vous êtes en charge du contrôle de gestion de 2 entités ainsi du suivi et de l'analyse des coûts sur fonctions sièges (marketing,it,achat,service généraux, paie/rh..)Vous participez à l'élaboration des prévisions budgétaires et à la déclinaison des objectifs financiers de l'entreprise. veille à leur respect au cours de
      • gennevilliers, hauts-de-seine
      • cdi
      • 29 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Administration des ventes, vous aurez un portefeuille de clients et êtes chargé de la saisie de la livraison de la commande jusqu'à la facturation. Vos missions principales seront les suivantes :Traiter les commandes ClientsSuivi et gestion des bons de commandes clientGestion des grands comptes clientÉtablissement, édition et l'envoi des factures de location de matérielSaisie des différents variables de factura
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Administration des ventes, vous aurez un portefeuille de clients et êtes chargé de la saisie de la livraison de la commande jusqu'à la facturation. Vos missions principales seront les suivantes :Traiter les commandes ClientsSuivi et gestion des bons de commandes clientGestion des grands comptes clientÉtablissement, édition et l'envoi des factures de location de matérielSaisie des différents variables de factura
      • roissy-en-france, val-d'oise
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du postePrêt à démarrer l'aventure chez nous en tant que consultant commercial en RH H/F ? Vos missions si vous les acceptez:-Conseiller nos partenaires d'entreprises avec passion et développer votre portefeuille client avec panache.-Jouer les cupidons professionnels en identifiant les compétences chez les candidats et en les mariant parfaitement avec les offres de nos clients.-Contribuer au développement de nos intérimaires en leur proposant de
      descriptif du postePrêt à démarrer l'aventure chez nous en tant que consultant commercial en RH H/F ? Vos missions si vous les acceptez:-Conseiller nos partenaires d'entreprises avec passion et développer votre portefeuille client avec panache.-Jouer les cupidons professionnels en identifiant les compétences chez les candidats et en les mariant parfaitement avec les offres de nos clients.-Contribuer au développement de nos intérimaires en leur proposant de
      • villeneuve-la-garenne, hauts-de-seine
      • intérim
      • 45 000 € - 50 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe Ressources Humaines, vous interviendrez sur l'ensemble des activités liées à la gestion des ressources humaines dans le respect des dispositions légales et des processus internes.Vos missions seront les suivantes : - Prendre en charge la gestion des dossiers administratifs du personnel : rédaction descontrats, suivi visites médicales, DUE,...,- Gérer le plan de formation : inscription et suivi de planning,- Assurer l'
      descriptif du posteAu sein de l'équipe Ressources Humaines, vous interviendrez sur l'ensemble des activités liées à la gestion des ressources humaines dans le respect des dispositions légales et des processus internes.Vos missions seront les suivantes : - Prendre en charge la gestion des dossiers administratifs du personnel : rédaction descontrats, suivi visites médicales, DUE,...,- Gérer le plan de formation : inscription et suivi de planning,- Assurer l'

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.