You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    15 offres d'emploi : nouvelle aquitaine

    filtres2
    effacer les filtres
      • merignac (33)
      • cdi
      • 24 600 € par année
      descriptif du posteCrédit ClientTraitement des dossiers clients ouverture de compte – cotation – assurance-créditCompta clientSaisie des impayés.Saisie et lettrage des virements et chèques reçus.Gestion des encaissements du Market -PlaceGestion des Grands ComptesGestion des erreurs et litiges de facturationTraitement des dossiers en lien avec les agences et les clientsRelances sur les factures échues non soldées.profil recherchéDe formation Bac +2 comptabilité/gestion, vous avez idéalement une première expérience sur un poste similaire.Le sens de l'organisation, la rigueur et la capacité d'analyse sont vos atouts indispensables pour ce poste. Vous savez gérer les priorités et vous maîtrisez les outils informatiques bureautiques et comptables (Excel, Sage).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un comptable F/H en CDIavantages : tickets restaurant (7.50 €) , mutuelle familiale, prime de vacances, intéressement, comité social d'entreprise…
      descriptif du posteCrédit ClientTraitement des dossiers clients ouverture de compte – cotation – assurance-créditCompta clientSaisie des impayés.Saisie et lettrage des virements et chèques reçus.Gestion des encaissements du Market -PlaceGestion des Grands ComptesGestion des erreurs et litiges de facturationTraitement des dossiers en lien avec les agences et les clientsRelances sur les factures échues non soldées.profil recherchéDe formation Bac +2 comptabilité/gestion, vous avez idéalement une première expérience sur un poste similaire.Le sens de l'organisation, la rigueur et la capacité d'analyse sont vos atouts indispensables pour ce poste. Vous savez gérer les priorités et vous maîtrisez les outils informatiques bureautiques et comptables (Excel, Sage).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un comptable F/H en CDIavantages : tickets restaurant (7.50 €) , mutuelle familiale, prime de vacances, intéressement, comité social d'entreprise…
      • merignac (33)
      • intérim
      • 13,5 € par heure
      • durée 166 jour(s)
      descriptif du postesaisie factures, règlements fournisseurs, valorisation de relevés d'heures des intérimaires...encaissements clientstraitement des factures fournisseurs dans sa totalité. réception, imputation et saisie des facturesClassement archivage des factures. Intégration des écritures dans le logiciel comptable utilisé. Gestion des règlements des factures fournisseurs.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous devez savoir gérer le volume de saisie de factures Rigoureux tout en sachant respecter les deadlinesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un (e) Comptable Fournisseurs à Mérignac dans le cadre d'un remplacement jusqu'à fin décembre 2022.Taux horaire : 13.50 € + 13e mois
      descriptif du postesaisie factures, règlements fournisseurs, valorisation de relevés d'heures des intérimaires...encaissements clientstraitement des factures fournisseurs dans sa totalité. réception, imputation et saisie des facturesClassement archivage des factures. Intégration des écritures dans le logiciel comptable utilisé. Gestion des règlements des factures fournisseurs.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous devez savoir gérer le volume de saisie de factures Rigoureux tout en sachant respecter les deadlinesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un (e) Comptable Fournisseurs à Mérignac dans le cadre d'un remplacement jusqu'à fin décembre 2022.Taux horaire : 13.50 € + 13e mois
      • merignac (33)
      • intérim
      • 24 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteNous recherchons un Infirmier Expérimenté au bloc opératoire (H/F) ou un IBODE (h/f) pour intervenir en qualité d'aide opératoire H/FA partir du 11 AVRIL jusqu'au 21 JUILLET 2022 , Du lundi au vendrediVous êtes en charge de :- Préparer le matériel et les soins.- Prendre en charge le patient durant toute la durée de sa présence au sein du bloc opératoire.- Veiller au respect des règles d'hygiène. - Assister le chirurgien.- Enregistrer les procédures opératoires.Conditions salariales de la mission :* Salaire horaire brut : 24€ IDE (h/f) et 26€ IBODE (h/f)* Frais de déplacement : non* Hébergement : non sauf si utilisation du FASTTprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant l'expérience du travail en bloc opératoire et/ou titulaire de la spécialité IBODE, vous intégrerez un bloc orthopédique.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou par mail centrepoitou-bloc@appel-medical.com.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence : * Gaelle LLORENS, Elisa GEAY, Lean JEANMAIRE, Esorya SEREMES : 05 57 01 37 32à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement situé à proximité de Bordeaux, un Infirmier de Bloc Opératoire - IBODE (H/F) avec expérience en bloc orthopédique.
      descriptif du posteNous recherchons un Infirmier Expérimenté au bloc opératoire (H/F) ou un IBODE (h/f) pour intervenir en qualité d'aide opératoire H/FA partir du 11 AVRIL jusqu'au 21 JUILLET 2022 , Du lundi au vendrediVous êtes en charge de :- Préparer le matériel et les soins.- Prendre en charge le patient durant toute la durée de sa présence au sein du bloc opératoire.- Veiller au respect des règles d'hygiène. - Assister le chirurgien.- Enregistrer les procédures opératoires.Conditions salariales de la mission :* Salaire horaire brut : 24€ IDE (h/f) et 26€ IBODE (h/f)* Frais de déplacement : non* Hébergement : non sauf si utilisation du FASTTprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant l'expérience du travail en bloc opératoire et/ou titulaire de la spécialité IBODE, vous intégrerez un bloc orthopédique.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou par mail centrepoitou-bloc@appel-medical.com.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence : * Gaelle LLORENS, Elisa GEAY, Lean JEANMAIRE, Esorya SEREMES : 05 57 01 37 32à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement situé à proximité de Bordeaux, un Infirmier de Bloc Opératoire - IBODE (H/F) avec expérience en bloc orthopédique.
      • merignac (33)
      • cdi
      descriptif du posteNous recherchons un Infirmier Expérimenté au bloc opératoire (H/F) ou un IBODE (h/f) pour intervenir en aide opératoire.Pour travailler en tant qu'aide-opératoire (h/f), vous devez avoir les mesures transitoires ou les actes exclusifs.Vous travaillez les dates suivantes en contrat CDI dès que possible au bloc opératoireVous êtes en charge de :- Préparer le matériel et les soins.- Prendre en charge le patient durant toute la durée de sa présence au sein du bloc opératoire.- Veiller au respect des règles d'hygiène. - Assister le chirurgien.- Enregistrer les procédures opératoires.Conditions salariales de la mission :* Salaire déterminé selon votre expérience et la convention collective de l'établissement.profil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant l'expérience du travail en bloc opératoire et/ou titulaire de la spécialité IBODE, vous intégrerez un bloc pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "postuler en ligne" de cette annonce ou par mail centrepoitou-bloc@appel-medical.com.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence : * Gaelle LLORENS, Esorya SEREMES, Elisa GEAY, Caroline Charles : 05 57 01 37 32à propos de notre clientSitué à Bordeaux, notre client est spécialisé en orthopédie. Nous rechrerchons pour ce poste un profil aide-opératoire H/F.
      descriptif du posteNous recherchons un Infirmier Expérimenté au bloc opératoire (H/F) ou un IBODE (h/f) pour intervenir en aide opératoire.Pour travailler en tant qu'aide-opératoire (h/f), vous devez avoir les mesures transitoires ou les actes exclusifs.Vous travaillez les dates suivantes en contrat CDI dès que possible au bloc opératoireVous êtes en charge de :- Préparer le matériel et les soins.- Prendre en charge le patient durant toute la durée de sa présence au sein du bloc opératoire.- Veiller au respect des règles d'hygiène. - Assister le chirurgien.- Enregistrer les procédures opératoires.Conditions salariales de la mission :* Salaire déterminé selon votre expérience et la convention collective de l'établissement.profil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant l'expérience du travail en bloc opératoire et/ou titulaire de la spécialité IBODE, vous intégrerez un bloc pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "postuler en ligne" de cette annonce ou par mail centrepoitou-bloc@appel-medical.com.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence : * Gaelle LLORENS, Esorya SEREMES, Elisa GEAY, Caroline Charles : 05 57 01 37 32à propos de notre clientSitué à Bordeaux, notre client est spécialisé en orthopédie. Nous rechrerchons pour ce poste un profil aide-opératoire H/F.
      • eysines (33)
      • intérim
      • 28 000 € par mois
      • durée 12 mois
      descriptif du posteGestion administrative du personnel :Gestion administrative à l'embauche (vérifications des contrats de travail, DPAE, registre du personnel, mutuelle embauche de salariés étrangers)Suivi administratif des salariés (déclarations des arrêts de travail, des accidents de travail, visites médicales, renouvellement de période d'essai , avenant)Participation au traitement et à la validation des notes de frais des collaborateursParticipation au traitement des feuilles de tempsGestion de la paie :Saisie des variables de paie (heures supplémentaires, absences, primes, mutuelle, avantage en nature, avis à tiers détenteur)Contrôle des charges sociales et dépôt des déclarations sociales (DSN)Calcul des indemnités de licenciement, des indemnités compensatrices de congés payés et de préavis,profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 complété par une expérience significative de 3 à années d'expérience en qualité d'assistant(e) RH, vous avez déjà accompagné des opérationnelles sur des problématiques de gestion administrative du personnel.D'un tempérament dynamique, votre professionnalisme vous permet d'être réactif(ve).Votre aisance relationnelle et rédactionnelle vous permettra de vous intégrer rapidement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Ressources Humaines F/H à Eysines.Salaire 28KMission Renouvelable
      descriptif du posteGestion administrative du personnel :Gestion administrative à l'embauche (vérifications des contrats de travail, DPAE, registre du personnel, mutuelle embauche de salariés étrangers)Suivi administratif des salariés (déclarations des arrêts de travail, des accidents de travail, visites médicales, renouvellement de période d'essai , avenant)Participation au traitement et à la validation des notes de frais des collaborateursParticipation au traitement des feuilles de tempsGestion de la paie :Saisie des variables de paie (heures supplémentaires, absences, primes, mutuelle, avantage en nature, avis à tiers détenteur)Contrôle des charges sociales et dépôt des déclarations sociales (DSN)Calcul des indemnités de licenciement, des indemnités compensatrices de congés payés et de préavis,profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 complété par une expérience significative de 3 à années d'expérience en qualité d'assistant(e) RH, vous avez déjà accompagné des opérationnelles sur des problématiques de gestion administrative du personnel.D'un tempérament dynamique, votre professionnalisme vous permet d'être réactif(ve).Votre aisance relationnelle et rédactionnelle vous permettra de vous intégrer rapidement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Ressources Humaines F/H à Eysines.Salaire 28KMission Renouvelable
      • bordeaux (33)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteDans un environnement multi-sites, rattaché.e au Responsable Administratif et Financier, au sein d'une équipe de 3 personnes, vous tenez dans un premier temps la comptabilité de 5 cabinets d'expertise-comptable, sur lesquels vous aurez les missions suivantes :- Saisie comptable et analytique- Pointage, lettrage et justification des comptes- Tenue des immobilisations- Gestion de la facturation interne et relances- Déclaration de TVA, CVAE- Participation à l'établissement des situations trimestrielles- Participation à l'établissement des arrêtés de comptes avec dossier de révisionEmploi à temps plein. Les avantages : horaires flexibles, télétravail, titres restautant, intéressement, evenements inter-agences, formation et valorisation des équipes, mutuelle.profil recherchéDe formation Bac+3 type DCG, vous justifiez d'une expérience de 3 années dans une fonction similaire. Vous êtes organisé.e et aimez travailler en équipe. Vous maitrisez les logiciels de comptablité et de bureautique. La maitrise de DIA Expert est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un COMPTABLE GENERAL (F/H). Notre client est un groupe régional de cabinets d'expertise comptable réparti sur 16 sites dans le grand quart - Sud-Ouest de la France.
      descriptif du posteDans un environnement multi-sites, rattaché.e au Responsable Administratif et Financier, au sein d'une équipe de 3 personnes, vous tenez dans un premier temps la comptabilité de 5 cabinets d'expertise-comptable, sur lesquels vous aurez les missions suivantes :- Saisie comptable et analytique- Pointage, lettrage et justification des comptes- Tenue des immobilisations- Gestion de la facturation interne et relances- Déclaration de TVA, CVAE- Participation à l'établissement des situations trimestrielles- Participation à l'établissement des arrêtés de comptes avec dossier de révisionEmploi à temps plein. Les avantages : horaires flexibles, télétravail, titres restautant, intéressement, evenements inter-agences, formation et valorisation des équipes, mutuelle.profil recherchéDe formation Bac+3 type DCG, vous justifiez d'une expérience de 3 années dans une fonction similaire. Vous êtes organisé.e et aimez travailler en équipe. Vous maitrisez les logiciels de comptablité et de bureautique. La maitrise de DIA Expert est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un COMPTABLE GENERAL (F/H). Notre client est un groupe régional de cabinets d'expertise comptable réparti sur 16 sites dans le grand quart - Sud-Ouest de la France.
      • bordeaux (33)
      • intérim
      • durée 293 jour(s)
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable du service et au sein d'une équipe de 8 personnes, vous prenez en charge la gestion de la paie d'un portefeuille de 300 personnes.Vous effectuez la paie de A à Z sur le logiciel SAGE.Enfin vous traitez les déclarations sociales, dsn et vous pouvez renseigner les salariés sur le prélèvement à la source.profil recherchéDe formation Bac+2 en RH et/paie, vous justifiez d'une expérience de 1 années minimum sur un poste similaire en tant que gestionnaire de PAIE en multi-sites en entreprise ou en cabinet.Pour ce poste nous recherchons un candidat aimant travailler en équipe, rigoureux, investi et s'adaptant vite. Equipe soudée et avec une grande technicité. Une disponibilité immédiate est demandée. Une connaissance de SAGE est un plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire de Paie (H/F)
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable du service et au sein d'une équipe de 8 personnes, vous prenez en charge la gestion de la paie d'un portefeuille de 300 personnes.Vous effectuez la paie de A à Z sur le logiciel SAGE.Enfin vous traitez les déclarations sociales, dsn et vous pouvez renseigner les salariés sur le prélèvement à la source.profil recherchéDe formation Bac+2 en RH et/paie, vous justifiez d'une expérience de 1 années minimum sur un poste similaire en tant que gestionnaire de PAIE en multi-sites en entreprise ou en cabinet.Pour ce poste nous recherchons un candidat aimant travailler en équipe, rigoureux, investi et s'adaptant vite. Equipe soudée et avec une grande technicité. Une disponibilité immédiate est demandée. Une connaissance de SAGE est un plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire de Paie (H/F)
      • bordeaux (33)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable de projet, vous êtes partie prenante dans la réalisation de toutes les étapes constitutives des dossiers réglementaires. Vous accompagnez vos clients dans la concrétisation de leurs projets, pour cela vos principales missions sont :- étude de faisabilité (synthèse des servitudes, contraintes et potentialités),- réalisation de dossiers réglementaires, conformes à la réglementation applicable, avec suivi d'études spécifiques externalisées (dossiers d'examen au cas par cas, demande d'autorisation, d'enregistrement, de déclaration, modification des conditions d'exploitation, loi sur l'eau, permis d'aménager avec Cerfas, études d'incidence ou étude d'impact, déclaration de projet…).- écoute et conseil : assistance à maîtrise d'ouvrage dans la conception du projet technique, en regard des possibilités et contraintes réglementaires, échanges avec l'administration.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération est à négocier selon votre expérience dans une fourchette comprise entre 32 000 et 45 000€ bruts/an.Vous bénéficiez de l'ensemble des avantages sociaux offerts par un grand groupe : tickets restaurants + comité d'entreprise + mutuelle + 12 RTT/an.Rémunération : sur 13,4 mois + primes + voiture de fonction et carte carburant.Pratique du télétravail.Des déplacements sont à prévoir sur toute la France (de 1 à 4 jours/mois).profil recherchéDe formation Bac+5 en géologie ou hydrogéologie, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.Vous savez réaliser les modélisations d'écoulements souterrains.Vous êtes déjà capable de rédiger un dossier de demande d'autorisation en autonomie.Vous maîtrisez la réglementation et les procédures réglementaires (codes de l'environnement, de l'urbanisme, …).Vous êtes à l'aise sur QGis, la connaissance des outils de modélisation tel que Modflow est un plus.Pragmatique et rigoureux, vous appréciez le travail en équipe et le mode projet.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, bureau d'étude spécialisé dans l'industrie, un(e) Chargé de missions environnement (F/H) en CDI.
      descriptif du posteRattaché au Responsable de projet, vous êtes partie prenante dans la réalisation de toutes les étapes constitutives des dossiers réglementaires. Vous accompagnez vos clients dans la concrétisation de leurs projets, pour cela vos principales missions sont :- étude de faisabilité (synthèse des servitudes, contraintes et potentialités),- réalisation de dossiers réglementaires, conformes à la réglementation applicable, avec suivi d'études spécifiques externalisées (dossiers d'examen au cas par cas, demande d'autorisation, d'enregistrement, de déclaration, modification des conditions d'exploitation, loi sur l'eau, permis d'aménager avec Cerfas, études d'incidence ou étude d'impact, déclaration de projet…).- écoute et conseil : assistance à maîtrise d'ouvrage dans la conception du projet technique, en regard des possibilités et contraintes réglementaires, échanges avec l'administration.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération est à négocier selon votre expérience dans une fourchette comprise entre 32 000 et 45 000€ bruts/an.Vous bénéficiez de l'ensemble des avantages sociaux offerts par un grand groupe : tickets restaurants + comité d'entreprise + mutuelle + 12 RTT/an.Rémunération : sur 13,4 mois + primes + voiture de fonction et carte carburant.Pratique du télétravail.Des déplacements sont à prévoir sur toute la France (de 1 à 4 jours/mois).profil recherchéDe formation Bac+5 en géologie ou hydrogéologie, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.Vous savez réaliser les modélisations d'écoulements souterrains.Vous êtes déjà capable de rédiger un dossier de demande d'autorisation en autonomie.Vous maîtrisez la réglementation et les procédures réglementaires (codes de l'environnement, de l'urbanisme, …).Vous êtes à l'aise sur QGis, la connaissance des outils de modélisation tel que Modflow est un plus.Pragmatique et rigoureux, vous appréciez le travail en équipe et le mode projet.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, bureau d'étude spécialisé dans l'industrie, un(e) Chargé de missions environnement (F/H) en CDI.
      • bordeaux (33)
      • intérim
      • 2 300 € par mois
      • durée 1 mois
      descriptif du posteA partir de l'étude de cahier des charges émanant des pôles commerciaux, vous recueillez les besoins du client et en évaluez la faisabilité.Vous réalisez les plans d'avant-projet (2D ou 3D selon demande), et les plans de masse de la manifestation.Vous effectuez également des plans particuliers pour aménagements spéciaux.Après validation du plan de masse, vous réalisez le plan des îlots de stand et mettez à disposition des commerciaux, dans un logiciel de dessin spécifique (Planexpo) les plans de commercialisation.Vous réalisez les différents plans d'un évènement : implantation des stands, commission de sécurité, espaces communs (entrées, accueils exposants, Espace Presse, zone d'animations,…).Vous pouvez être également amené à réaliser des plans techniques et plans de détail pour les prestataires et sous-traitants et avant et après la manifestation, le calcul des différentes quantités (surface de moquette, linéaire de cloisons …).Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois, renouvelable. La rémunération brute annuelle est comprise entre 2000 et 2300 euros bruts mensuels, à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac +2/3 (BTS, DUT…) en Génie civil, Travaux publics ou Bâtiment, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en cabinet d'architectes ou bureau d'étude.Vous possédez une parfaite maîtrise d'AutoCAD.La connaissance des logiciels de traitement d'images et de mise en page est un plus.Vous faites preuve de rigueur et de flexibilité et possédez un sens pratique développé ainsi qu'un bon sens du relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un DESSINATEUR PROJETEUR (F/H).
      descriptif du posteA partir de l'étude de cahier des charges émanant des pôles commerciaux, vous recueillez les besoins du client et en évaluez la faisabilité.Vous réalisez les plans d'avant-projet (2D ou 3D selon demande), et les plans de masse de la manifestation.Vous effectuez également des plans particuliers pour aménagements spéciaux.Après validation du plan de masse, vous réalisez le plan des îlots de stand et mettez à disposition des commerciaux, dans un logiciel de dessin spécifique (Planexpo) les plans de commercialisation.Vous réalisez les différents plans d'un évènement : implantation des stands, commission de sécurité, espaces communs (entrées, accueils exposants, Espace Presse, zone d'animations,…).Vous pouvez être également amené à réaliser des plans techniques et plans de détail pour les prestataires et sous-traitants et avant et après la manifestation, le calcul des différentes quantités (surface de moquette, linéaire de cloisons …).Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois, renouvelable. La rémunération brute annuelle est comprise entre 2000 et 2300 euros bruts mensuels, à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac +2/3 (BTS, DUT…) en Génie civil, Travaux publics ou Bâtiment, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en cabinet d'architectes ou bureau d'étude.Vous possédez une parfaite maîtrise d'AutoCAD.La connaissance des logiciels de traitement d'images et de mise en page est un plus.Vous faites preuve de rigueur et de flexibilité et possédez un sens pratique développé ainsi qu'un bon sens du relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un DESSINATEUR PROJETEUR (F/H).
      • bordeaux (33)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au directeur commercial, vos missions se découpent en deux axes.D'une part, vous assistez le directeur de salons dans le pilotage de ses événements.Pour ce faire, vous consolidez les éléments nécessaires au paramétrage des logiciels métiers; Vous établissez les situations commerciales, tableaux de bord et toutes informations chiffrées; Vous gérez les bases de données exposants/prospects des Salons ; Vous mettez à jour les contrats commerciaux; Vous réalisez le suivi de l'administration des espaces de la marque et des partenaires de l'événement.D'autre part, vous arrivez en appui des commerciaux dans la réalisation de leurs taches quotidiennes.Vous assurez le traitement des dossiers d'inscriptions; Vous vendez des prestations diverses; Vous réalisez la mise sur plan; Vous effectuez les relances,la facturation et la transmission des plans; Vous accueillez les clients pendant les événements; Vous établissez des bons de commandes; Vous gérez les appels entrants.profil recherchéDe formation Bac+2, type BTS Assistant de Gestion, vous justifiez d'une expérience de 5 ans dans un environnement similaire.Vous êtes à l'aise avec les logiciels bureautiques, notamment Excel pour la production de tableaux chiffrés et de statistiques.Vous êtes doté(e) d'un bon sens relationnel et faites preuves d'un bon esprit d'équipe.La maitrise de l'anglais serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de services basée à bordeaux dans le cadre d'un CDI, un Assistant Administratif et commercial (H/F).
      descriptif du posteRattaché(e) au directeur commercial, vos missions se découpent en deux axes.D'une part, vous assistez le directeur de salons dans le pilotage de ses événements.Pour ce faire, vous consolidez les éléments nécessaires au paramétrage des logiciels métiers; Vous établissez les situations commerciales, tableaux de bord et toutes informations chiffrées; Vous gérez les bases de données exposants/prospects des Salons ; Vous mettez à jour les contrats commerciaux; Vous réalisez le suivi de l'administration des espaces de la marque et des partenaires de l'événement.D'autre part, vous arrivez en appui des commerciaux dans la réalisation de leurs taches quotidiennes.Vous assurez le traitement des dossiers d'inscriptions; Vous vendez des prestations diverses; Vous réalisez la mise sur plan; Vous effectuez les relances,la facturation et la transmission des plans; Vous accueillez les clients pendant les événements; Vous établissez des bons de commandes; Vous gérez les appels entrants.profil recherchéDe formation Bac+2, type BTS Assistant de Gestion, vous justifiez d'une expérience de 5 ans dans un environnement similaire.Vous êtes à l'aise avec les logiciels bureautiques, notamment Excel pour la production de tableaux chiffrés et de statistiques.Vous êtes doté(e) d'un bon sens relationnel et faites preuves d'un bon esprit d'équipe.La maitrise de l'anglais serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de services basée à bordeaux dans le cadre d'un CDI, un Assistant Administratif et commercial (H/F).
      • bordeaux (33)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché au Directeur Technique vous prenez part à la réalisation de projets (internes et clients). Les sujets étants variés, allant du script d'automatisation de tâche à l'utilisation de l'IA de Google. Vous évoluerez avec une stack technique riche : Node.js, Angular, TypeScript, Python, PHP, MongoDB, MySQL, MariaDB, Google Cloud Platform, Heroku, Github, MongoAtlas, Docker.profil recherchéDe formation supérieure en Informatique (Bac+2 à Bac+5), vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en développement JavaScript (Node.js, Angular de préférence).Proactif, autonome et force de proposition, vous êtes également reconnu pour votre aisance relationnelle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, référence en France et en Europe en matière de ciblage d'audience pour les entreprises du e-commerce, un Développeur Fullstack JS Senior (F/H).
      descriptif du posteRattaché au Directeur Technique vous prenez part à la réalisation de projets (internes et clients). Les sujets étants variés, allant du script d'automatisation de tâche à l'utilisation de l'IA de Google. Vous évoluerez avec une stack technique riche : Node.js, Angular, TypeScript, Python, PHP, MongoDB, MySQL, MariaDB, Google Cloud Platform, Heroku, Github, MongoAtlas, Docker.profil recherchéDe formation supérieure en Informatique (Bac+2 à Bac+5), vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en développement JavaScript (Node.js, Angular de préférence).Proactif, autonome et force de proposition, vous êtes également reconnu pour votre aisance relationnelle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, référence en France et en Europe en matière de ciblage d'audience pour les entreprises du e-commerce, un Développeur Fullstack JS Senior (F/H).
      • bordeaux (33)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein de la Division BTP, vous serez chargé de développer votre activité en recrutement et intérim sur le périmètre de la Nouvelle-Aquitaine. A ce titre, vous accompagnez et fidélisez vos clients ainsi que votre réseau de candidats.Vous prospectez et développez votre portefeuille clients, identifiez les projets de recrutements sur vos métiers, analysez les profils de poste et assurez la négociation tarifaire. Puis en véritable expert, vous recherchez et identifiez les profils en adéquation avec les besoins en recrutement des entreprises. Vous réalisez les entretiens et les évaluations des candidats afin de présenter une short list à vos clients. Parallèlement, vous veillez au respect de la législation et des procédures qualité, et vous prenez en compte la diversité, l'égalité des chances et la non-discrimination au quotidien.Enfin, vous restez en veille active sur le secteur du BTP en région et contribuez au développement de l'activité de l'agence.Ce poste en CDI est à pourvoir à Bordeaux et est à pourvoir dans le cadre d'une création de poste en CDI. Un travail d'équipe stimulant, un package attractif (véhicule, rémunération variable attractive déplafonnée, TR, RTT, Plan Epargne Entreprise, CE...) et une perspective d'évolution professionnelle au sein de notre entreprise et de notre Groupe sont autant d'aspects qui contribuent à votre épanouissement professionnel. Intégrer Expectra, c'est gagner en autonomie et monter en compétences chaque jour !profil recherchéDiplômé de l'enseignement supérieur en Commerce ou en Ressources Humaines, vous justifiez d'une première expérience réussie en cabinet de recrutement, agence de travail temporaire, ou en vente de prestations de services RH ou B2B.La connaissance des métiers du BTP est un plus. Bonne maîtrise de l'outil informatique souhaitée.Dynamique, curieux, persévérant, vous avez de très bonnes qualités rédactionnelles et vous êtes à l'aise face à des interlocuteurs exigeants. Vos qualités relationnelles et commerciales vous permettront de réussir sur un secteur à fort potentiel.à propos de notre clientExpectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise, est présent dans 25 grandes villes de France et compte 350 collaborateurs.Les cabinets de recrutement Expectra sont spécialisés par domaines d'expertise : banque & assurance, , commercial & marketing, BTP, informatique & télécoms, ingénierie & industries, RH, paie & juridique, comptabilité & finance, digital, logistique & supply chain.
      descriptif du posteAu sein de la Division BTP, vous serez chargé de développer votre activité en recrutement et intérim sur le périmètre de la Nouvelle-Aquitaine. A ce titre, vous accompagnez et fidélisez vos clients ainsi que votre réseau de candidats.Vous prospectez et développez votre portefeuille clients, identifiez les projets de recrutements sur vos métiers, analysez les profils de poste et assurez la négociation tarifaire. Puis en véritable expert, vous recherchez et identifiez les profils en adéquation avec les besoins en recrutement des entreprises. Vous réalisez les entretiens et les évaluations des candidats afin de présenter une short list à vos clients. Parallèlement, vous veillez au respect de la législation et des procédures qualité, et vous prenez en compte la diversité, l'égalité des chances et la non-discrimination au quotidien.Enfin, vous restez en veille active sur le secteur du BTP en région et contribuez au développement de l'activité de l'agence.Ce poste en CDI est à pourvoir à Bordeaux et est à pourvoir dans le cadre d'une création de poste en CDI. Un travail d'équipe stimulant, un package attractif (véhicule, rémunération variable attractive déplafonnée, TR, RTT, Plan Epargne Entreprise, CE...) et une perspective d'évolution professionnelle au sein de notre entreprise et de notre Groupe sont autant d'aspects qui contribuent à votre épanouissement professionnel. Intégrer Expectra, c'est gagner en autonomie et monter en compétences chaque jour !profil recherchéDiplômé de l'enseignement supérieur en Commerce ou en Ressources Humaines, vous justifiez d'une première expérience réussie en cabinet de recrutement, agence de travail temporaire, ou en vente de prestations de services RH ou B2B.La connaissance des métiers du BTP est un plus. Bonne maîtrise de l'outil informatique souhaitée.Dynamique, curieux, persévérant, vous avez de très bonnes qualités rédactionnelles et vous êtes à l'aise face à des interlocuteurs exigeants. Vos qualités relationnelles et commerciales vous permettront de réussir sur un secteur à fort potentiel.à propos de notre clientExpectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise, est présent dans 25 grandes villes de France et compte 350 collaborateurs.Les cabinets de recrutement Expectra sont spécialisés par domaines d'expertise : banque & assurance, , commercial & marketing, BTP, informatique & télécoms, ingénierie & industries, RH, paie & juridique, comptabilité & finance, digital, logistique & supply chain.
      • bordeaux (33)
      • cdi
      • 38 000 € par année
      descriptif du posteen toute autonomie vous ferez le suivi de la comptabilité, de la fiscalité, et du social des sociétés du portefeuille (le suivi social consiste uniquement au contrôle du règlement des cotisations sociales mensuelles, notre cabinet disposant d'un service social dédié);- Réalisation des déclarations de TVA périodiques ainsi que des impôts et taxes récurrents;- Réalisation des déclarations de résultat annuelles et des comptes annuels; sous la supervision et l'assistance d'un des associés du cabinet ;- Réponses aux questions courantes des clients, et, au cas par cas, réalisation de missions ponctuelles tels que l'élaboration de forecasts.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 Cursus BAC+2/3 (BTS Comptabilité Gestion, DCG ...), Master et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste de collaborateur en cabinet. Conditions :Ce poste est évolutif, tant en terme de rémunération qu'au niveau de responsabilité, selon la motivation du collaborateur/trice et de son implication au sein de notre équipe. Rémunération : 35-40 K€ brut annuel Avantages proposés : tickets restaurant à hauteur de 130 euros / mois35Hà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'expertise comptable à taille humaine et basé à Bordeaux, un(e) Collaborateur comptable en CDI.
      descriptif du posteen toute autonomie vous ferez le suivi de la comptabilité, de la fiscalité, et du social des sociétés du portefeuille (le suivi social consiste uniquement au contrôle du règlement des cotisations sociales mensuelles, notre cabinet disposant d'un service social dédié);- Réalisation des déclarations de TVA périodiques ainsi que des impôts et taxes récurrents;- Réalisation des déclarations de résultat annuelles et des comptes annuels; sous la supervision et l'assistance d'un des associés du cabinet ;- Réponses aux questions courantes des clients, et, au cas par cas, réalisation de missions ponctuelles tels que l'élaboration de forecasts.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 Cursus BAC+2/3 (BTS Comptabilité Gestion, DCG ...), Master et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste de collaborateur en cabinet. Conditions :Ce poste est évolutif, tant en terme de rémunération qu'au niveau de responsabilité, selon la motivation du collaborateur/trice et de son implication au sein de notre équipe. Rémunération : 35-40 K€ brut annuel Avantages proposés : tickets restaurant à hauteur de 130 euros / mois35Hà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'expertise comptable à taille humaine et basé à Bordeaux, un(e) Collaborateur comptable en CDI.
      • pessac (33)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe joviale, qui cultive le bien être au travail et avec la supervision du responsable de la comptabiilité, vous serez en charge des tâches suivantes :Transmission de la logique de gestion au consultant en application des règles métier et outils de gestionSuivi des contrats de prestation : relecture, validation, enregistrement dans la base de données et envoi auclient/consultantVérification et validation des déclarations d'activité mensuelles (en cohérence avec le compte financier) pourétablissement du salaire du consultantContrôle, édition, envoi des factures au client pour paiement et relance des impayésRéponse aux réclamations des consultants (ex : notes de frais, règlements clients, paiement des facturesfournisseurs) et suivi de leur activité...profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 assistant(e) de gestion ou de comptabilité et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste d'assistant(e) de gestion ou de secrétaire comptable.vous possédez une bonne connaissances en comptabilité et gestionVous maîtrisez le Pack Office et les outils bureautiques.Vous êtes reconnu(e) pour :votre excellent relationnel clients empathie et écoute, votre gout pour la gestion, votre facilités de communication et pédagogie, votre organisation et autonomie, travail en équipe, capacité rédactionnelle et orale...35h,Bonne ambiance,à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, agence de 8 personnes, spécialisée dans le secteur du services aux entreprises et basée à Pessac, un(e) assistant(e) de gestion pour une mission de 3 mois.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe joviale, qui cultive le bien être au travail et avec la supervision du responsable de la comptabiilité, vous serez en charge des tâches suivantes :Transmission de la logique de gestion au consultant en application des règles métier et outils de gestionSuivi des contrats de prestation : relecture, validation, enregistrement dans la base de données et envoi auclient/consultantVérification et validation des déclarations d'activité mensuelles (en cohérence avec le compte financier) pourétablissement du salaire du consultantContrôle, édition, envoi des factures au client pour paiement et relance des impayésRéponse aux réclamations des consultants (ex : notes de frais, règlements clients, paiement des facturesfournisseurs) et suivi de leur activité...profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 assistant(e) de gestion ou de comptabilité et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste d'assistant(e) de gestion ou de secrétaire comptable.vous possédez une bonne connaissances en comptabilité et gestionVous maîtrisez le Pack Office et les outils bureautiques.Vous êtes reconnu(e) pour :votre excellent relationnel clients empathie et écoute, votre gout pour la gestion, votre facilités de communication et pédagogie, votre organisation et autonomie, travail en équipe, capacité rédactionnelle et orale...35h,Bonne ambiance,à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, agence de 8 personnes, spécialisée dans le secteur du services aux entreprises et basée à Pessac, un(e) assistant(e) de gestion pour une mission de 3 mois.
      • begles (33)
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) au DAF et intégré(e) à une équipe de 5 personnes qui entretiennent une belle cohésion, vous intervenez pour le compte de plusieurs filiales du groupe sur des tâches de comptabilité mais aussi de recouvrement.Quelles seront vos tâches :Encaissements : Virements, chèques, LCR, billet à Ordre, prélèvements.Décaissements : virements, chèques manuels…Analyser les balances âgées, Relancer les créances échues, Relance préventive pour détecter les litiges et les demandes d'avoir afin d' assurer les échéances, Envoi aux têtes de franchises des balances âgées des franchisés, Suivi des incidents de paiements, Suivre les agréments d'assurance-crédit et favoriser l'augmentation du niveau de couverture, Alerter le service approvisionnement en cas de retard de paiement d'un franchisé pour blocage des commandes, Déclaration des créances et suivi...Comptabilité : imputations, lettrage, suivi des flux comptable...profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 de type Gestion PME-PMI, vous avez 2 années d'expériences réussies au travers d'un poste d'agent de recouvrement ou de comptable client et/ou d'aide comptable.Vous possédez un fort esprit d'équipe car vous travaillerez en open-space et en binôme.Vous savez rendre compte au responsable et être force de proposition.Vous êtes à l'aise avec le téléphone, vous avez de bonnes appétences en informatique et vous maîtrisez les règles comptables.La connaissance du logiciel SAP est un plus.Vous êtes enthousiaste pour intégrer une société avec des valeurs et les perpétuer ? C'est pour ces raisons que votre candidature nous intéresse !Conditions :39h avec 13 RTT par antélé travailintéressement, participationà propos de notre clientNous recherchons pour notre client, acteur majeur dans le domaine du transport de marchandises, Son/Sa Comptable recouvrement et aide comptable pour un CDI.
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) au DAF et intégré(e) à une équipe de 5 personnes qui entretiennent une belle cohésion, vous intervenez pour le compte de plusieurs filiales du groupe sur des tâches de comptabilité mais aussi de recouvrement.Quelles seront vos tâches :Encaissements : Virements, chèques, LCR, billet à Ordre, prélèvements.Décaissements : virements, chèques manuels…Analyser les balances âgées, Relancer les créances échues, Relance préventive pour détecter les litiges et les demandes d'avoir afin d' assurer les échéances, Envoi aux têtes de franchises des balances âgées des franchisés, Suivi des incidents de paiements, Suivre les agréments d'assurance-crédit et favoriser l'augmentation du niveau de couverture, Alerter le service approvisionnement en cas de retard de paiement d'un franchisé pour blocage des commandes, Déclaration des créances et suivi...Comptabilité : imputations, lettrage, suivi des flux comptable...profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 de type Gestion PME-PMI, vous avez 2 années d'expériences réussies au travers d'un poste d'agent de recouvrement ou de comptable client et/ou d'aide comptable.Vous possédez un fort esprit d'équipe car vous travaillerez en open-space et en binôme.Vous savez rendre compte au responsable et être force de proposition.Vous êtes à l'aise avec le téléphone, vous avez de bonnes appétences en informatique et vous maîtrisez les règles comptables.La connaissance du logiciel SAP est un plus.Vous êtes enthousiaste pour intégrer une société avec des valeurs et les perpétuer ? C'est pour ces raisons que votre candidature nous intéresse !Conditions :39h avec 13 RTT par antélé travailintéressement, participationà propos de notre clientNous recherchons pour notre client, acteur majeur dans le domaine du transport de marchandises, Son/Sa Comptable recouvrement et aide comptable pour un CDI.

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.