Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
9 services aux entreprises emplois trouvés pour vous à Roncq
descriptif du posteDans le cadre de la gestion et du traitement des contacts clients téléphoniques et digitalisés pour une banque (filiale Epargne salariale), vous serez en charge de :- D'orienter et d'aider les clients dans le cadre de problématiques de mot de passe et d'aide à la connexion à leur compte épargne salariale- D'assister et d'accompagner à la navigation sur le site internet du client (récupération de mot de passe ou d'identifiant, explication
descriptif du posteDans le cadre de la gestion et du traitement des contacts clients téléphoniques et digitalisés pour une banque (filiale Epargne salariale), vous serez en charge de :- D'orienter et d'aider les clients dans le cadre de problématiques de mot de passe et d'aide à la connexion à leur compte épargne salariale- D'assister et d'accompagner à la navigation sur le site internet du client (récupération de mot de passe ou d'identifiant, explication
descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique en pleine croissance ! Démarrez votre parcours en intégrant tout d'abord un centre de formation spécialisé en Relation Client, une référence reconnue sur le marché Lillois. Plongez dans l'univers passionnant des appels entrants et sortants, des mails, du chat et des réseaux sociaux !Une fois prêt(e), vous rejoindrez notre plateau téléphonique à Tourcoing en tant que Conseiller clientèle (F/H) ! Votre missio
descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique en pleine croissance ! Démarrez votre parcours en intégrant tout d'abord un centre de formation spécialisé en Relation Client, une référence reconnue sur le marché Lillois. Plongez dans l'univers passionnant des appels entrants et sortants, des mails, du chat et des réseaux sociaux !Une fois prêt(e), vous rejoindrez notre plateau téléphonique à Tourcoing en tant que Conseiller clientèle (F/H) ! Votre missio
descriptif du posteAu sein de l'équipe administration des ventes, vous assurez le traitement et le suivi des commandes clients jusqu'à leurs livraisons. En parallèle, vous communiquez à la clientèle des informations sur les délais de livraisons tout en développant la satisfaction client dans un soucis de fidélisation.Cela se traduit notamment par les missions suivantes: enregistrement et saisie des commandes, gestion des réclamations clients, coordination
descriptif du posteAu sein de l'équipe administration des ventes, vous assurez le traitement et le suivi des commandes clients jusqu'à leurs livraisons. En parallèle, vous communiquez à la clientèle des informations sur les délais de livraisons tout en développant la satisfaction client dans un soucis de fidélisation.Cela se traduit notamment par les missions suivantes: enregistrement et saisie des commandes, gestion des réclamations clients, coordination
descriptif du postePour le compte de l'acteur majeur du transport ferroviaire en France, vous serez en charge de réceptionner les appels des clients afin de :* Apporter une aide à la réservation (navigation sur le site, recherche de prix, questions sur les offres et les produits)* Réaliser le suivi après-vente (procédure d'échange ou d'annulation de commande)* Prendre en charge des réclamations et accompagnement* Répondre aux questions diverses notamment p
descriptif du postePour le compte de l'acteur majeur du transport ferroviaire en France, vous serez en charge de réceptionner les appels des clients afin de :* Apporter une aide à la réservation (navigation sur le site, recherche de prix, questions sur les offres et les produits)* Réaliser le suivi après-vente (procédure d'échange ou d'annulation de commande)* Prendre en charge des réclamations et accompagnement* Répondre aux questions diverses notamment p
descriptif du posteVous serez en charge de la gestion de la relation client et du traitement téléphonique et digital des contacts clients (débordement téléphonique des points de vente en France) :* Suivi de commandes, de livraisons* Traitement des litiges et réclamations* Vérification de la disponibilité des produits* Informations diverses sur les produitsAmplitude horaire du Lundi au Samedi entre 8h et 20hRémunération 1766€ brut mensuel + Tickets restaura
descriptif du posteVous serez en charge de la gestion de la relation client et du traitement téléphonique et digital des contacts clients (débordement téléphonique des points de vente en France) :* Suivi de commandes, de livraisons* Traitement des litiges et réclamations* Vérification de la disponibilité des produits* Informations diverses sur les produitsAmplitude horaire du Lundi au Samedi entre 8h et 20hRémunération 1766€ brut mensuel + Tickets restaura
descriptif du posteAu sein du service comptabilité, vous assure une assistance relevant de son expertise : gestion et saisie de toutes les informations comptables des clients du cabinet qui relèvent de son portefeuille, et dont il est l'un des interlocuteurs privilégiés.Vous assurez le respect des règles fiscales, comptables et sociales dans l'exercice de ses tâches. Vous gérez le contrôle et la comptabilisation de tous les documents (commerciaux, sociaux,
descriptif du posteAu sein du service comptabilité, vous assure une assistance relevant de son expertise : gestion et saisie de toutes les informations comptables des clients du cabinet qui relèvent de son portefeuille, et dont il est l'un des interlocuteurs privilégiés.Vous assurez le respect des règles fiscales, comptables et sociales dans l'exercice de ses tâches. Vous gérez le contrôle et la comptabilisation de tous les documents (commerciaux, sociaux,
descriptif du posteAu sein de l'équipe d'un client spécialisé dans la location de vacances, de logement dans le cadre de voyage et de séjour, vous gérez la relation client et digitalisée du traitement des contacts clients en anglais et français.Vous gérez principalement les appels entrants et le traitement des mails/chat afin de les aider à la navigation du site ou de l'application et au fonctionnement du client, assistance à la réservation et au paiement,
descriptif du posteAu sein de l'équipe d'un client spécialisé dans la location de vacances, de logement dans le cadre de voyage et de séjour, vous gérez la relation client et digitalisée du traitement des contacts clients en anglais et français.Vous gérez principalement les appels entrants et le traitement des mails/chat afin de les aider à la navigation du site ou de l'application et au fonctionnement du client, assistance à la réservation et au paiement,
descriptif du posteVous serez l'interlocuteur privilégié des jours et parieurs hippiques, sportifs et de poker. Principalement en réception d'appels, vous réceptionnez les demandes également via messaging, chat et mails.L'activité consiste à : - Expliquer les gains au parieurs- Gérer les comptes utilisateurs- Aider à la connexion- Gérer les réclamations Amplitude horaire : Du Lundi au Dimanche entre 7h et 23h. Rémunération 1766€ brut mensuel + Tickets rest
descriptif du posteVous serez l'interlocuteur privilégié des jours et parieurs hippiques, sportifs et de poker. Principalement en réception d'appels, vous réceptionnez les demandes également via messaging, chat et mails.L'activité consiste à : - Expliquer les gains au parieurs- Gérer les comptes utilisateurs- Aider à la connexion- Gérer les réclamations Amplitude horaire : Du Lundi au Dimanche entre 7h et 23h. Rémunération 1766€ brut mensuel + Tickets rest
descriptif du posteAu sein du plateau de Tourcoing, vous gérez l'activité d'une banque en ligne, filiale d'un grand groupe.Vous êtes en charge de l'accompagnement du client au quotidien :* Ouverture et Fermeture de comptes et livrets* Virements* Informations diverses sur les services dont bénéficie le clientCDI 35h (1766.92€) ou 37h (1882.94€) –150€ de prime (à partir du 4ème mois)Amplitude horaire : du lundi au dimanche, 6h/22h (6h = télétravail / 22h = t
descriptif du posteAu sein du plateau de Tourcoing, vous gérez l'activité d'une banque en ligne, filiale d'un grand groupe.Vous êtes en charge de l'accompagnement du client au quotidien :* Ouverture et Fermeture de comptes et livrets* Virements* Informations diverses sur les services dont bénéficie le clientCDI 35h (1766.92€) ou 37h (1882.94€) –150€ de prime (à partir du 4ème mois)Amplitude horaire : du lundi au dimanche, 6h/22h (6h = télétravail / 22h = t
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.