You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    2 système d'information emplois trouvés pour vous à Senlis, Oise

    filtres2
    effacer les filtres
      • chamant, oise
      • cdi
      • 26 400 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteNous recherchons un TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE Mission : -Gestion demandes et incidents-Livraisons de postes/smartphones-renouvellements de postes/smartphones-Gestion des inventaires de proximité-Gestion des réception/envoi matérielDurée : Pré-embaucheLieu : CHAMANT (60)Le technicien interviendra essentiellement sur le site de Chamant, mais devra également se déplacer sur les différents sites de l'Oise en véhicule de service.Plage h
      descriptif du posteNous recherchons un TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE Mission : -Gestion demandes et incidents-Livraisons de postes/smartphones-renouvellements de postes/smartphones-Gestion des inventaires de proximité-Gestion des réception/envoi matérielDurée : Pré-embaucheLieu : CHAMANT (60)Le technicien interviendra essentiellement sur le site de Chamant, mais devra également se déplacer sur les différents sites de l'Oise en véhicule de service.Plage h
      • verneuil-en-halatte, oise
      • intérim
      • 23 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du posteVous assurez le support bureautique et applicatif de l'ensemble des utilisateurs. Vos responsabilités :Gestion des incidents :· Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs· Résoudre les incidents auprès de l'utilisateur, à l'aide de la documentation mise à votre disposition· Escalader au niveau supérieur en cas de non-résolution· Conseiller les utilisateurs et vous assurer de leur satisfactionGestion des demandes :·
      descriptif du posteVous assurez le support bureautique et applicatif de l'ensemble des utilisateurs. Vos responsabilités :Gestion des incidents :· Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs· Résoudre les incidents auprès de l'utilisateur, à l'aide de la documentation mise à votre disposition· Escalader au niveau supérieur en cas de non-résolution· Conseiller les utilisateurs et vous assurer de leur satisfactionGestion des demandes :·

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Senlis : découvrez nos autres offres d'emploi

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.