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12 système d'information emplois trouvés pour vous à Toulouse
descriptif du posteEn tant qu'Administrateur Système et Réseaux, vous serez au sein d'une équipe d'Infogérance, qui aura pour rôle de garantir la disponibilité, la sécurité et le bon fonctionnement du Datacenter de notre client en assurant les activités suivantes :- Maintenance :Maintenir en condition opérationnelle (MCO) les briques du DatacenterMaintenir les éléments de sécurité des systèmes conformément à la PSSI et aux règles de l'art en vigueur-Gestio
descriptif du posteEn tant qu'Administrateur Système et Réseaux, vous serez au sein d'une équipe d'Infogérance, qui aura pour rôle de garantir la disponibilité, la sécurité et le bon fonctionnement du Datacenter de notre client en assurant les activités suivantes :- Maintenance :Maintenir en condition opérationnelle (MCO) les briques du DatacenterMaintenir les éléments de sécurité des systèmes conformément à la PSSI et aux règles de l'art en vigueur-Gestio
descriptif du posteEn tant que Packageur vous devrez : - Développer, tester et maintenir des Logiciels à distribuer sur les postes de travail des utilisateurs. Dépanner et en résoudre les problèmes- Créer et gérer des images contenant le système d'exploitation et les applications principales à distribuer aux postes de travail des utilisateurs. Dépanner et en résoudre les problèmes.- Maintenir la documentation et les procédures opérationnelles standard, les
descriptif du posteEn tant que Packageur vous devrez : - Développer, tester et maintenir des Logiciels à distribuer sur les postes de travail des utilisateurs. Dépanner et en résoudre les problèmes- Créer et gérer des images contenant le système d'exploitation et les applications principales à distribuer aux postes de travail des utilisateurs. Dépanner et en résoudre les problèmes.- Maintenir la documentation et les procédures opérationnelles standard, les
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateurs, vous devrez gérer et répondre aux demandes des utilisateurs, gérer des demandes et incidents postes de travail, identifier les besoins, assurer le traitement des demandes avec réactivité, la téléphonie fixe/mobile ainsi que les réseaux et contrôle de salle visio. La maîtrise du système d'exploitation Linux est requise pour ce poste.Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CD
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateurs, vous devrez gérer et répondre aux demandes des utilisateurs, gérer des demandes et incidents postes de travail, identifier les besoins, assurer le traitement des demandes avec réactivité, la téléphonie fixe/mobile ainsi que les réseaux et contrôle de salle visio. La maîtrise du système d'exploitation Linux est requise pour ce poste.Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CD
descriptif du posteVous devrez :- Administrer et surveiller l'environnement 365 au quotidien + assurer les migrations de données NAS vers Sharepoint- Traiter les alertes et anomalies remontées par les outils d'administration 365- Jouer les scripts d'administration déjà écrits et traiter les résultats (exploiter des extracts Excel)- Assurer le création et suivi des batch de migration 365 (via une console 365 classique)- Analyser les logs et assurer le N1/N2
descriptif du posteVous devrez :- Administrer et surveiller l'environnement 365 au quotidien + assurer les migrations de données NAS vers Sharepoint- Traiter les alertes et anomalies remontées par les outils d'administration 365- Jouer les scripts d'administration déjà écrits et traiter les résultats (exploiter des extracts Excel)- Assurer le création et suivi des batch de migration 365 (via une console 365 classique)- Analyser les logs et assurer le N1/N2
descriptif du posteEn tant qu'Administrateur Système et Réseaux, vous serez au sein d'une équipe d'Infogérance, qui aura pour rôle de garantir la disponibilité, la sécurité et le bon fonctionnement du Datacenter de notre client en assurant les activités suivantes : - Maintenance : Maintenir en condition opérationnelle (MCO) les briques du DatacenterMaintenir les éléments de sécurité des systèmes conformément à la PSSI et aux règles de l'art en vigueur-Gest
descriptif du posteEn tant qu'Administrateur Système et Réseaux, vous serez au sein d'une équipe d'Infogérance, qui aura pour rôle de garantir la disponibilité, la sécurité et le bon fonctionnement du Datacenter de notre client en assurant les activités suivantes : - Maintenance : Maintenir en condition opérationnelle (MCO) les briques du DatacenterMaintenir les éléments de sécurité des systèmes conformément à la PSSI et aux règles de l'art en vigueur-Gest
descriptif du posteVous intervenez chez le client basé à Blagnac. En tant que chef de projet, vous pilotez la gestion des risques et la satisfaction client tout en maîtrisant la rentabilité du projet.Vous initialisez le projet en définissant le planning, la méthodologie, les tâches et les responsabilités des parties prenantes, l'échéancier de facturation.Vous pilotez et coordonnez les opérations en optimisant : coût, qualité, délai, dans le respect des eng
descriptif du posteVous intervenez chez le client basé à Blagnac. En tant que chef de projet, vous pilotez la gestion des risques et la satisfaction client tout en maîtrisant la rentabilité du projet.Vous initialisez le projet en définissant le planning, la méthodologie, les tâches et les responsabilités des parties prenantes, l'échéancier de facturation.Vous pilotez et coordonnez les opérations en optimisant : coût, qualité, délai, dans le respect des eng
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteEn tant que Technicien de Proximité VIP, vous devrez gérer et répondre aux demandes des utilisateurs, identifier les besoins, assurer le traitement des demandes avec réactivité, gérer des demandes et incidents postes de travail, la téléphonie fixe/mobile, les réseaux et contrôle de salle visio. Une très bonne maîtrise de l'anglais est requise pour ce poste.Ce poste, basé à TOULOUSE, dans le domaine de la défense, est à pourvoir dans le c
descriptif du posteEn tant que Technicien de Proximité VIP, vous devrez gérer et répondre aux demandes des utilisateurs, identifier les besoins, assurer le traitement des demandes avec réactivité, gérer des demandes et incidents postes de travail, la téléphonie fixe/mobile, les réseaux et contrôle de salle visio. Une très bonne maîtrise de l'anglais est requise pour ce poste.Ce poste, basé à TOULOUSE, dans le domaine de la défense, est à pourvoir dans le c
descriptif du posteEn tant que Technicien Service Desk, vous devrez traiter des tickets et des incidents, gérer les urgences, prendre les appels puis agir en prenant la main à distance.Une bonne connaissance des outils bureautique (Windows, Office, Teams) est demandée.Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.La rémunération brute annuelle est de 24 000 € euros à négocier selon votre expérience
descriptif du posteEn tant que Technicien Service Desk, vous devrez traiter des tickets et des incidents, gérer les urgences, prendre les appels puis agir en prenant la main à distance.Une bonne connaissance des outils bureautique (Windows, Office, Teams) est demandée.Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.La rémunération brute annuelle est de 24 000 € euros à négocier selon votre expérience
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteAu sein d'un des service de l'entreprise, vous êtes le correspondant privilégié entre le responsable du marché côté client et le service delivery management. Vous êtes le responsable opérationnel des services délivrés par le centre de services. Vous pilotez techniquement, opérationnellement et d'un point de vue organisationnel les activités délivrées. Vous êtes acteur de la gestion et de l'animation de la transformation.Vos activités s'o
descriptif du posteAu sein d'un des service de l'entreprise, vous êtes le correspondant privilégié entre le responsable du marché côté client et le service delivery management. Vous êtes le responsable opérationnel des services délivrés par le centre de services. Vous pilotez techniquement, opérationnellement et d'un point de vue organisationnel les activités délivrées. Vous êtes acteur de la gestion et de l'animation de la transformation.Vos activités s'o
descriptif du posteVous rejoignez l'équipe support où vous agirez en tant que responsable de l'installation et du maintien en condition opérationnelle des infrastructures clients ainsi que du support aux clients. Pour cela, vous traitez les demandes et les incidents de niveau 2.Vous réalisez le support et l'assistance aux clients : programmation d'intervention, accompagnement.Vous assurez le maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure de votre
descriptif du posteVous rejoignez l'équipe support où vous agirez en tant que responsable de l'installation et du maintien en condition opérationnelle des infrastructures clients ainsi que du support aux clients. Pour cela, vous traitez les demandes et les incidents de niveau 2.Vous réalisez le support et l'assistance aux clients : programmation d'intervention, accompagnement.Vous assurez le maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure de votre
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