You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

Merci, votre alerte email a bien été créée.

9 offres d'emploi : auvergne rhone alpes

filtres2
effacer les filtres
    • fontaine (38)
    • intérim
    • durée 6 jour(s)
    descriptif du posteVous réservez le meilleur accueil aux clients du bureau. A l'accueil ou derrière un guichet, votre mission sera d'orienter les clients vers le service le plus adapté à leur demande, de les conseiller et de les accompagner dans la présentation des offres et le bon usage des services proposés par le bureau.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2, idéalement dans le domaine de la banque/assurance et vous avez au moins 1 mois d'expérience sur des postes de chargé de clientèle en face à face. Vous avez le sens du service client et cultivez l'envie de satisfaire les demandes de vos interlocuteurs. Votre rigueur, votre disponibilité et votre professionnalisme sauront vous placer au cœur même du bon déroulement de l'activité du bureau auquel vous serez amené à évoluer.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, enseigne reconnue au niveau national pour ses services de livraison postale et activités de gestion bancaire un(e) Chargé(e) de clientèle dans le cadre d'une mission d'intérim.
    descriptif du posteVous réservez le meilleur accueil aux clients du bureau. A l'accueil ou derrière un guichet, votre mission sera d'orienter les clients vers le service le plus adapté à leur demande, de les conseiller et de les accompagner dans la présentation des offres et le bon usage des services proposés par le bureau.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2, idéalement dans le domaine de la banque/assurance et vous avez au moins 1 mois d'expérience sur des postes de chargé de clientèle en face à face. Vous avez le sens du service client et cultivez l'envie de satisfaire les demandes de vos interlocuteurs. Votre rigueur, votre disponibilité et votre professionnalisme sauront vous placer au cœur même du bon déroulement de l'activité du bureau auquel vous serez amené à évoluer.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, enseigne reconnue au niveau national pour ses services de livraison postale et activités de gestion bancaire un(e) Chargé(e) de clientèle dans le cadre d'une mission d'intérim.
    • fontaine (38)
    • intérim
    • durée 6 jour(s)
    descriptif du posteVous réservez le meilleur accueil aux clients du bureau. A l'accueil ou derrière un guichet, votre mission sera d'orienter les clients vers le service le plus adapté à leur demande, de les conseiller et de les accompagner dans la présentation des offres et le bon usage des services proposés par le bureau.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2, idéalement dans le domaine de la banque/assurance et vous avez au moins 1 mois d'expérience sur des postes de chargé de clientèle en face à face. Vous avez le sens du service client et cultivez l'envie de satisfaire les demandes de vos interlocuteurs. Votre rigueur, votre disponibilité et votre professionnalisme sauront vous placer au cœur même du bon déroulement de l'activité du bureau auquel vous serez amené à évoluer.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, enseigne reconnue au niveau national pour ses services de livraison postale et activités de gestion bancaire un(e) Chargé(e) de clientèle dans le cadre d'une mission d'intérim.
    descriptif du posteVous réservez le meilleur accueil aux clients du bureau. A l'accueil ou derrière un guichet, votre mission sera d'orienter les clients vers le service le plus adapté à leur demande, de les conseiller et de les accompagner dans la présentation des offres et le bon usage des services proposés par le bureau.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2, idéalement dans le domaine de la banque/assurance et vous avez au moins 1 mois d'expérience sur des postes de chargé de clientèle en face à face. Vous avez le sens du service client et cultivez l'envie de satisfaire les demandes de vos interlocuteurs. Votre rigueur, votre disponibilité et votre professionnalisme sauront vous placer au cœur même du bon déroulement de l'activité du bureau auquel vous serez amené à évoluer.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, enseigne reconnue au niveau national pour ses services de livraison postale et activités de gestion bancaire un(e) Chargé(e) de clientèle dans le cadre d'une mission d'intérim.
    • fontaine (38)
    • intérim
    • durée 6 jour(s)
    descriptif du posteVous réservez le meilleur accueil aux clients du bureau. A l'accueil ou derrière un guichet, votre mission sera d'orienter les clients vers le service le plus adapté à leur demande, de les conseiller et de les accompagner dans la présentation des offres et le bon usage des services proposés par le bureau.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2, idéalement dans le domaine de la banque/assurance et vous avez au moins 1 mois d'expérience sur des postes de chargé de clientèle en face à face. Vous avez le sens du service client et cultivez l'envie de satisfaire les demandes de vos interlocuteurs. Votre rigueur, votre disponibilité et votre professionnalisme sauront vous placer au cœur même du bon déroulement de l'activité du bureau auquel vous serez amené à évoluer.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, enseigne reconnue au niveau national pour ses services de livraison postale et activités de gestion bancaire un(e) Chargé(e) de clientèle dans le cadre d'une mission d'intérim.
    descriptif du posteVous réservez le meilleur accueil aux clients du bureau. A l'accueil ou derrière un guichet, votre mission sera d'orienter les clients vers le service le plus adapté à leur demande, de les conseiller et de les accompagner dans la présentation des offres et le bon usage des services proposés par le bureau.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2, idéalement dans le domaine de la banque/assurance et vous avez au moins 1 mois d'expérience sur des postes de chargé de clientèle en face à face. Vous avez le sens du service client et cultivez l'envie de satisfaire les demandes de vos interlocuteurs. Votre rigueur, votre disponibilité et votre professionnalisme sauront vous placer au cœur même du bon déroulement de l'activité du bureau auquel vous serez amené à évoluer.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, enseigne reconnue au niveau national pour ses services de livraison postale et activités de gestion bancaire un(e) Chargé(e) de clientèle dans le cadre d'une mission d'intérim.
    • st egreve (38)
    • intérim
    • durée 3 mois
    descriptif du posteL'opérateur colis/ facteur est chargé d'effectuer les activités de tri et de livraison de colis en voiture ou en vélo, afin de permettre leur acheminement dans la rigueur, le respect des délais, des procédures qualités sûreté, et des procédures liées aux différents produits et services de la gamme :- Assurer le tri : décharger le colis et l'orienter en zone de tri, flash de colis, préparer le circuit de livraison, organise son circuit en fonction des impératifs de livraison (vérification état du colis, des adresses ...)- Assurer la livraison : dans le sens du circuit, flash et livre le colis dans le respects des procédures. S'assurer du respect des lieux et des créneaux de livraison pendant la distributionHoraire journée 07h15 - 13h47 + tickets restaurantsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 3 mois d'expérience.Vous avez le permis depuis plus de 2 ans ? Vous faites preuve d'adaptabilité, d'analyse et de discernement ainsi qu'une bonne orientation stratégique.Vous êtes alors le candidat qu'il nous faut !Rejoignez nos équipes en prenant contact au 0764369474.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client leader dans les services postaux, des opérateurs colis / facteurs f/h
    descriptif du posteL'opérateur colis/ facteur est chargé d'effectuer les activités de tri et de livraison de colis en voiture ou en vélo, afin de permettre leur acheminement dans la rigueur, le respect des délais, des procédures qualités sûreté, et des procédures liées aux différents produits et services de la gamme :- Assurer le tri : décharger le colis et l'orienter en zone de tri, flash de colis, préparer le circuit de livraison, organise son circuit en fonction des impératifs de livraison (vérification état du colis, des adresses ...)- Assurer la livraison : dans le sens du circuit, flash et livre le colis dans le respects des procédures. S'assurer du respect des lieux et des créneaux de livraison pendant la distributionHoraire journée 07h15 - 13h47 + tickets restaurantsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 3 mois d'expérience.Vous avez le permis depuis plus de 2 ans ? Vous faites preuve d'adaptabilité, d'analyse et de discernement ainsi qu'une bonne orientation stratégique.Vous êtes alors le candidat qu'il nous faut !Rejoignez nos équipes en prenant contact au 0764369474.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client leader dans les services postaux, des opérateurs colis / facteurs f/h
    • echirolles (38)
    • intérim
    • durée 3 mois
    descriptif du posteOrientés sur la conduite de chariot, avec les CACES 1A, 1B, 3 et 6, les postes proposés consistent à réceptionner, trier, contrôler et charger des palettes, caisses et autres conteneurs de formes et de poids divers et variés. Côté magasinage, la gestion de stock, le respect des délais et la mise à disposition des références en temps et en heure sont des critères essentiels pour alimenter la chaîne de production.Vous aimez travailler en autonomie ou en équipe ? Nous avons forcément le poste qui peut vous convenir.Horaires type 2x8 (pas ou peu d'horaires de nuit)profil recherchéVous avez déjà eu une première expérience de 3 mois en logistique ?Vous disposez d'un de ses CACES R489 1A, 1B, 3 et 6 ? Vous êtes disponible pour travailler sur des horaires type 2x8 sur une longue période ?Vous souhaitez travailler pour le leader mondial des solutions RH ?Parfait ! Contactez-nous dès à présent par téléphone au 07.64.36.95.74 ou au 06.28.78.36.85 ou en cliquant sur le lien pour enregistrer votre candidature directement en ligne ! Vous êtes certain(e) d'être recontacté(e) dès que possible pour un échange par nos équipes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients spécialisé dans la logistique, des caristes, des magasiniers caristes et préparateur de commandes avec les habilitations suivantes:CACES R489 1A, CACES R489 1B,CACES R489 3, CACES R489 6, afin de renforcer les équipes logistiques sur le site basé à Grenoble.
    descriptif du posteOrientés sur la conduite de chariot, avec les CACES 1A, 1B, 3 et 6, les postes proposés consistent à réceptionner, trier, contrôler et charger des palettes, caisses et autres conteneurs de formes et de poids divers et variés. Côté magasinage, la gestion de stock, le respect des délais et la mise à disposition des références en temps et en heure sont des critères essentiels pour alimenter la chaîne de production.Vous aimez travailler en autonomie ou en équipe ? Nous avons forcément le poste qui peut vous convenir.Horaires type 2x8 (pas ou peu d'horaires de nuit)profil recherchéVous avez déjà eu une première expérience de 3 mois en logistique ?Vous disposez d'un de ses CACES R489 1A, 1B, 3 et 6 ? Vous êtes disponible pour travailler sur des horaires type 2x8 sur une longue période ?Vous souhaitez travailler pour le leader mondial des solutions RH ?Parfait ! Contactez-nous dès à présent par téléphone au 07.64.36.95.74 ou au 06.28.78.36.85 ou en cliquant sur le lien pour enregistrer votre candidature directement en ligne ! Vous êtes certain(e) d'être recontacté(e) dès que possible pour un échange par nos équipes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients spécialisé dans la logistique, des caristes, des magasiniers caristes et préparateur de commandes avec les habilitations suivantes:CACES R489 1A, CACES R489 1B,CACES R489 3, CACES R489 6, afin de renforcer les équipes logistiques sur le site basé à Grenoble.
    • echirolles (38)
    • cdd
    • 33 064 € par année
    • durée 10 mois
    descriptif du posteRattaché(e) à la direction Marketing et Commerciale, sous l'autorité de la Responsable Marketing vous êtes chargé(e) de l'information réseau du réseau. Votre rôle est d'aider les usagers à se repérer et à se déplacer par le biais d'informations voyageurs, en particulier les horaires, les plans et la signalétique. Vous travaillez en binôme avec la chargée d'information réseau actuellement en poste.Vos principales missions seront de :- Conduire le projet des plans de quartiers multimodaux (les concevoir et les produire), à partir des axes définis et en concertation avec les équipes.- Être capable de réaliser un appel d'offre, suivre sa réalisation, sa production avec les prestataires extérieurs et organiser les processus de maintenance.- Accompagner le redéploiement du réseau pour la dimension information voyageurs : production des horaires pour les arrêts, mise à jour de la signalétique aux arrêts, des plans.- Tenir à jour et réaliser les fiches horaires aux arrêts à partir de la base de données et en lien avec le bureau des études et méthodes.- Assurer la réalisation et la mise à jour des signalétiques (matériel roulant, à bord, aux arrêts, en agences, P+R).- Travailler en collaboration avec le service études pour l'aménagement des arrêts.- Concevoir et mettre à jour les différents plans du réseau (plans du réseau, de secteur, des lignes essentielles, des quartiers, et plans thermo...)- Suivre le budget alloué du pôle information voyageurs- Gérer les arrêts dans le Système d'Information Géographiqueprofil recherchéVous êtes diplômé(e) d'un BAC +4/5 dans le secteur du Transport, de l'Urbanisme, du Marketing des services ou de Géographie avec une expérience significative d'au moins 3 ans sur une fonction similaire.Vous avez une bonne connaissance du territoire et des transports. Vous vous mettez au service des voyageurs.Vous comprenez les systèmes d'informations géographiques et voyageurs, vous avez déjà participé à la rédaction d'un cahier des charges ou des spécifications fonctionnelles lors d'un projet.Vous avez un esprit concret, vous aimez travailler en équipe et en réseau.Vous êtes amené à représenter la Direction Marketing et Commerciale et porter votre mission auprès d'interlocuteurs variés.Salaire d'entrée : 2434.75€ brut mensuel + 13ème mois + prime vacances de 1413 €Temps plein : 37,50h par semaine du lundi au vendredi.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Grenoble, un chargé(e) d'information réseau, en CDD.
    descriptif du posteRattaché(e) à la direction Marketing et Commerciale, sous l'autorité de la Responsable Marketing vous êtes chargé(e) de l'information réseau du réseau. Votre rôle est d'aider les usagers à se repérer et à se déplacer par le biais d'informations voyageurs, en particulier les horaires, les plans et la signalétique. Vous travaillez en binôme avec la chargée d'information réseau actuellement en poste.Vos principales missions seront de :- Conduire le projet des plans de quartiers multimodaux (les concevoir et les produire), à partir des axes définis et en concertation avec les équipes.- Être capable de réaliser un appel d'offre, suivre sa réalisation, sa production avec les prestataires extérieurs et organiser les processus de maintenance.- Accompagner le redéploiement du réseau pour la dimension information voyageurs : production des horaires pour les arrêts, mise à jour de la signalétique aux arrêts, des plans.- Tenir à jour et réaliser les fiches horaires aux arrêts à partir de la base de données et en lien avec le bureau des études et méthodes.- Assurer la réalisation et la mise à jour des signalétiques (matériel roulant, à bord, aux arrêts, en agences, P+R).- Travailler en collaboration avec le service études pour l'aménagement des arrêts.- Concevoir et mettre à jour les différents plans du réseau (plans du réseau, de secteur, des lignes essentielles, des quartiers, et plans thermo...)- Suivre le budget alloué du pôle information voyageurs- Gérer les arrêts dans le Système d'Information Géographiqueprofil recherchéVous êtes diplômé(e) d'un BAC +4/5 dans le secteur du Transport, de l'Urbanisme, du Marketing des services ou de Géographie avec une expérience significative d'au moins 3 ans sur une fonction similaire.Vous avez une bonne connaissance du territoire et des transports. Vous vous mettez au service des voyageurs.Vous comprenez les systèmes d'informations géographiques et voyageurs, vous avez déjà participé à la rédaction d'un cahier des charges ou des spécifications fonctionnelles lors d'un projet.Vous avez un esprit concret, vous aimez travailler en équipe et en réseau.Vous êtes amené à représenter la Direction Marketing et Commerciale et porter votre mission auprès d'interlocuteurs variés.Salaire d'entrée : 2434.75€ brut mensuel + 13ème mois + prime vacances de 1413 €Temps plein : 37,50h par semaine du lundi au vendredi.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Grenoble, un chargé(e) d'information réseau, en CDD.
    • echirolles (38)
    • intérim
    • 12 € par heure
    • durée 12 semaine(s)
    descriptif du posteVotre mission:-Transporter la clientèle sur le réseau dans les meilleures conditions de transport (sécurité, ponctualité, information),-Accueillir la clientèle avec courtoisie et prévenance, l'informer et l'orienter sur les différents services utiles,-Vendre des titres de transport et gérer la caisse qui lui est confiée,-Porter assistance aux clients en cas de difficultés et les tenir informés de perturbations éventuelles sur le réseauprofil recherchéVous devez posséder le permis D et la Fimo.Avoir une première expérience professionnelle d'au moins 2 ans à la conduite serait un plus.Posséder des qualités de rigueur et de ponctualité,Avoir le sens des relations commerciales auprès du grand public.Si l'offre vous intéresse, merci de postuler directement à l'annonce.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fleuron du bassin grenoblois spécialisé en transport en commun, des conducteurs-receveurs F/H disponible à partir de Juin pour tout l'été.
    descriptif du posteVotre mission:-Transporter la clientèle sur le réseau dans les meilleures conditions de transport (sécurité, ponctualité, information),-Accueillir la clientèle avec courtoisie et prévenance, l'informer et l'orienter sur les différents services utiles,-Vendre des titres de transport et gérer la caisse qui lui est confiée,-Porter assistance aux clients en cas de difficultés et les tenir informés de perturbations éventuelles sur le réseauprofil recherchéVous devez posséder le permis D et la Fimo.Avoir une première expérience professionnelle d'au moins 2 ans à la conduite serait un plus.Posséder des qualités de rigueur et de ponctualité,Avoir le sens des relations commerciales auprès du grand public.Si l'offre vous intéresse, merci de postuler directement à l'annonce.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fleuron du bassin grenoblois spécialisé en transport en commun, des conducteurs-receveurs F/H disponible à partir de Juin pour tout l'été.
    • echirolles (38)
    • intérim
    • 1 703 € par mois
    • durée 70 jour(s)
    descriptif du posteRéalisation des réceptions administratives des containers pour les réceptions dusite le Cheylas¿ Réalisation des réceptions administratives pour les réceptions d'Echirolles duquai nord (container, Machelen flux aérien)¿ Récupérer les factures informatiquement, afin de réaliser le dossier deréception du container, 5 jours avant la réception physique.¿ Suivi des litiges et relance des gestionnaires pour récupérer les factures¿ Comparer les factures avec les informations logiciel CONEX afin procéder à ladéclaration sous douane¿ Prendre en charge la saisie des données relatives aux containers en fin dejournée.¿ Administrer les déclarations¿ Traitement informatique des AEX (accusé de réception) sur les réceptionsd'Echirolles¿ Suivi des zones de transit informatique et physique (zone d'échange et zoned'expédition)profil recherchéRigoureux et organisé, vous êtes autonome et avec une bonne logique. Vous savez gérer les priorités.¿ Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et maîtrisez un ERP de type SAP/Reflex, le pack OFFICE (Word, Excel,Outlook), la connaissance du logiciel CONEX serait un plus¿ Une très bonne connaissance des flux logistiques Caterpillar est nécessaire.¿ Connaissance des règles douanièresà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Echirolles, pour un poste d'agent administratif logistique (h/f).
    descriptif du posteRéalisation des réceptions administratives des containers pour les réceptions dusite le Cheylas¿ Réalisation des réceptions administratives pour les réceptions d'Echirolles duquai nord (container, Machelen flux aérien)¿ Récupérer les factures informatiquement, afin de réaliser le dossier deréception du container, 5 jours avant la réception physique.¿ Suivi des litiges et relance des gestionnaires pour récupérer les factures¿ Comparer les factures avec les informations logiciel CONEX afin procéder à ladéclaration sous douane¿ Prendre en charge la saisie des données relatives aux containers en fin dejournée.¿ Administrer les déclarations¿ Traitement informatique des AEX (accusé de réception) sur les réceptionsd'Echirolles¿ Suivi des zones de transit informatique et physique (zone d'échange et zoned'expédition)profil recherchéRigoureux et organisé, vous êtes autonome et avec une bonne logique. Vous savez gérer les priorités.¿ Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et maîtrisez un ERP de type SAP/Reflex, le pack OFFICE (Word, Excel,Outlook), la connaissance du logiciel CONEX serait un plus¿ Une très bonne connaissance des flux logistiques Caterpillar est nécessaire.¿ Connaissance des règles douanièresà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Echirolles, pour un poste d'agent administratif logistique (h/f).
    • eybens (38)
    • intérim
    • 1 900 € par mois
    • durée 3 mois
    descriptif du posteIntégré(e) à l'équipe technique, vous intervenez principalement sur les sites clients (situés la région Grenobloise pour des dépannages et mise en place de matériels, des interventions d'urgence ainsi que des maintenances. Pour se faire, un véhicule de service est mis à votre disposition.Vos principales missions seront :Préparation et configuration du matériel en atelierInterventions sur site pour l'installation de divers matériels : PC, équipements réseau, stockage, routeurs, switchs, téléphonie IP, liens WAN…profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum dans l'informatique. Déploiement, assistance aux utilisateurs et proximité. Environnement W10, SCCM, Microsoft.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une ESN, un technicien déploiement H/F
    descriptif du posteIntégré(e) à l'équipe technique, vous intervenez principalement sur les sites clients (situés la région Grenobloise pour des dépannages et mise en place de matériels, des interventions d'urgence ainsi que des maintenances. Pour se faire, un véhicule de service est mis à votre disposition.Vos principales missions seront :Préparation et configuration du matériel en atelierInterventions sur site pour l'installation de divers matériels : PC, équipements réseau, stockage, routeurs, switchs, téléphonie IP, liens WAN…profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum dans l'informatique. Déploiement, assistance aux utilisateurs et proximité. Environnement W10, SCCM, Microsoft.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une ESN, un technicien déploiement H/F

Merci, votre alerte email a bien été créée.

Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.