You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    133 offres d'emploi : ile de france

    filtres2
    effacer les filtres
      • ivry sur seine (94)
      • intérim
      • 1 646 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes F/H :Au sein du service client, votre rôle est d'assurer l'interface entre les clients et les équipes transports.Vous prenez en charge les demandes de livraisons, suivez l'état du transport du colis et vous intervenez en cas de litiges ou de réclamations avec le client.Vous travaillez du lundi au vendredi, 35H semaine, horaires bureau dans l'amplitude de 8H 18h, planning tournantSi vous disposez d'un bon niveau d'anglais vous pouvez également prétendre à une prime de langue de 100€ brut/moisprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou diplôme équivalent et avoir au moins 2 années d'expériences au sein d'un service client F/HVous êtes à l'écoute de vos clients, avez une bonne gestion du stress et savez apporter une réponse précise à votre client.Prise de poste : asapSalaire : 1640€/ mois+ Ticket RestaurantEnvoyez votre CV !(formation, compétences, diplômes, connaissances, habilitations...).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,spécialiste du transport express et colis en France et en Europe, Un(e) chargé de clientèle en back-office (F/H) ou en front-office.
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes F/H :Au sein du service client, votre rôle est d'assurer l'interface entre les clients et les équipes transports.Vous prenez en charge les demandes de livraisons, suivez l'état du transport du colis et vous intervenez en cas de litiges ou de réclamations avec le client.Vous travaillez du lundi au vendredi, 35H semaine, horaires bureau dans l'amplitude de 8H 18h, planning tournantSi vous disposez d'un bon niveau d'anglais vous pouvez également prétendre à une prime de langue de 100€ brut/moisprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou diplôme équivalent et avoir au moins 2 années d'expériences au sein d'un service client F/HVous êtes à l'écoute de vos clients, avez une bonne gestion du stress et savez apporter une réponse précise à votre client.Prise de poste : asapSalaire : 1640€/ mois+ Ticket RestaurantEnvoyez votre CV !(formation, compétences, diplômes, connaissances, habilitations...).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,spécialiste du transport express et colis en France et en Europe, Un(e) chargé de clientèle en back-office (F/H) ou en front-office.
      • paris 15 (75)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous assurez des actions de maintenance préventive et corrective directement auprès des clients de l'entreprise qui vous a recruté.A ce titre, vous prenez en charge un parc de clients déterminé dont vous garantissez le suivi et la qualité des prestations. Vous assurez l'installation et la maintenance du matériel hardware et software et procédez aux upgrades mémoires, mises à jour et migrations systèmes et messageries selon les besoins. Vous êtes capable d'intervenir à distance. Vous êtes aussi en charge de déploiement de postes informatiquesCe poste est à pourvoir pour une mission de longue durée sur Paris 15 (2 sites). Un site d'affectation et possibilité de se déplacer sur les 2 sites parisiensLa rémunération annuelle brute est à définir entre 1800 et 2200 euros selon diplôme et expérience.profil recherchéIssu d'une formation en informatique (Bac à Bac+2) vous disposez de solides connaissances en informatique, Vos expériences dans le secteur de la maintenance et/ou de l'installation d'équipements techniques vous permettent d'être reconnu pour votre sens du service et votre relationnel Vous possédez un sens développé du service client. Vous maîtrisez Windows 7 et 10, Office 365 et un outil de gestion de gestion d'incidents. Vous avez des connaissances en réseaux. Vous connaissez des solutions de téléphonie mobile (accompagnement à la prise en main, paramétrage associé le cas échéant, enrôlement messagerie, etc.) et des solutions d'impression individuelle/partagée ou collective. Vous êtes titulaire d'un permis B.à propos de notre clientNous recrutons pour l'un de nos clients, 4 TECHNICIENS DE SUPPORT INFORMATIQUE (H/F) sur Paris (75) intra-muros et Saint denis
      descriptif du posteVous assurez des actions de maintenance préventive et corrective directement auprès des clients de l'entreprise qui vous a recruté.A ce titre, vous prenez en charge un parc de clients déterminé dont vous garantissez le suivi et la qualité des prestations. Vous assurez l'installation et la maintenance du matériel hardware et software et procédez aux upgrades mémoires, mises à jour et migrations systèmes et messageries selon les besoins. Vous êtes capable d'intervenir à distance. Vous êtes aussi en charge de déploiement de postes informatiquesCe poste est à pourvoir pour une mission de longue durée sur Paris 15 (2 sites). Un site d'affectation et possibilité de se déplacer sur les 2 sites parisiensLa rémunération annuelle brute est à définir entre 1800 et 2200 euros selon diplôme et expérience.profil recherchéIssu d'une formation en informatique (Bac à Bac+2) vous disposez de solides connaissances en informatique, Vos expériences dans le secteur de la maintenance et/ou de l'installation d'équipements techniques vous permettent d'être reconnu pour votre sens du service et votre relationnel Vous possédez un sens développé du service client. Vous maîtrisez Windows 7 et 10, Office 365 et un outil de gestion de gestion d'incidents. Vous avez des connaissances en réseaux. Vous connaissez des solutions de téléphonie mobile (accompagnement à la prise en main, paramétrage associé le cas échéant, enrôlement messagerie, etc.) et des solutions d'impression individuelle/partagée ou collective. Vous êtes titulaire d'un permis B.à propos de notre clientNous recrutons pour l'un de nos clients, 4 TECHNICIENS DE SUPPORT INFORMATIQUE (H/F) sur Paris (75) intra-muros et Saint denis
      • issy les moulineaux (92)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du poste¿ Accueillir et renseigner les clients sur les réseaux autoroutiers en France et en Europe, ainsi quesur les produits et offres de services.¿ Assurer la gestion des comptes clients et le S.A.V. technique des badges.¿ Effectuer le suivi des demandes clients, des réclamations et des litiges.¿ Faire le diagnostic des besoins clients et les informer sur les offres commerciales.¿ Mettre à jour et renseigner la base de données clients.¿ Contacter les clients dans le cadre de suivis et de bilans qualité.¿ Fournir un service pro actif, un conseil personnalisé ainsi que des prestations sur mesure auxclients.¿ Promouvoir des actions commerciales (promos, challenges, évènements.)¿ Développer les ventes en proposant des services additionnels, et faire remonter les attentes clientsvers le marketing.profil recherchéFormation¿ Formation initiale : Bac + 2 minimumCompétences professionnelles¿ Avoir déjà travaillé dans un service en relation à distance.¿ Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (Word, Excel, Outlook)¿ Capacité à traiter avec des clients, et aptitude à traiter des situations variées avec une bonneautonomie.Qualités personnelles¿ Sens du service client et de l'argumentation commerciale.¿ Rigueur, méthode et respect des procédures.¿ Bonne faculté d'analyse.¿ Bon relationnel et esprit d'équipe.¿ Grande réactivité.¿ Aptitude à traiter des situations variées avec une bonne autonomie.¿ Très bonne expression orale et écrite.Le poste est basé à Issy les Moulineaux (92).La rémunération est fonction du profil du candidat.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) conseiller(e) clientele basé(e) à Issy les Moulineaux dans le cadre d'un CDI à pourvoir rapidiment.
      descriptif du poste¿ Accueillir et renseigner les clients sur les réseaux autoroutiers en France et en Europe, ainsi quesur les produits et offres de services.¿ Assurer la gestion des comptes clients et le S.A.V. technique des badges.¿ Effectuer le suivi des demandes clients, des réclamations et des litiges.¿ Faire le diagnostic des besoins clients et les informer sur les offres commerciales.¿ Mettre à jour et renseigner la base de données clients.¿ Contacter les clients dans le cadre de suivis et de bilans qualité.¿ Fournir un service pro actif, un conseil personnalisé ainsi que des prestations sur mesure auxclients.¿ Promouvoir des actions commerciales (promos, challenges, évènements.)¿ Développer les ventes en proposant des services additionnels, et faire remonter les attentes clientsvers le marketing.profil recherchéFormation¿ Formation initiale : Bac + 2 minimumCompétences professionnelles¿ Avoir déjà travaillé dans un service en relation à distance.¿ Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (Word, Excel, Outlook)¿ Capacité à traiter avec des clients, et aptitude à traiter des situations variées avec une bonneautonomie.Qualités personnelles¿ Sens du service client et de l'argumentation commerciale.¿ Rigueur, méthode et respect des procédures.¿ Bonne faculté d'analyse.¿ Bon relationnel et esprit d'équipe.¿ Grande réactivité.¿ Aptitude à traiter des situations variées avec une bonne autonomie.¿ Très bonne expression orale et écrite.Le poste est basé à Issy les Moulineaux (92).La rémunération est fonction du profil du candidat.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) conseiller(e) clientele basé(e) à Issy les Moulineaux dans le cadre d'un CDI à pourvoir rapidiment.
      • paris 07 (75)
      • cdi
      • 2 500 € par mois
      descriptif du posteRattaché à un Chef d'équipe, vous assurez la maintenance des bateaux.( groupes électrogènes, pompes, compresseurs, escaliers mécanique, ascenseurs, électricité industriel, système embarqué etc...)Vous réalisez les diagnostics de pannes & remise en état.Vous contrôlez les installations électriques et électromécaniques.Vous saisissez les interventions sur GMAO (service maintenance certifié ISO 9001Vous travaillez en horaires tournants selon le planning :8h00 / 16h00 ou 13h30 / 20h30 en semaine (lundi-vendredi et/ou mardi-samedi)9h30 / 20h30 permanence week-end (1 week-end sur 5 : samedi-dimanche ou dimanche-lundi).Ce poste basé à Paris est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération mensuelle brute est d'environ 2500€ brut hors primes.profil recherchéDe formation Bac Pro ou BTS électrotechnique, vous avez une expérience de 5 ans, idéalement dans le secteur industriel, vous permettant d'être rapidement autonome. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et les outils de mesure et de contrôle liés à votre fonction.Enfin, vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme, votre sens du service et du travail d'équipe qui vous permettront de réussirdans vos fonctions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé en tourisme fluvial, un Technicien de maintenance (F/H) en CDI.
      descriptif du posteRattaché à un Chef d'équipe, vous assurez la maintenance des bateaux.( groupes électrogènes, pompes, compresseurs, escaliers mécanique, ascenseurs, électricité industriel, système embarqué etc...)Vous réalisez les diagnostics de pannes & remise en état.Vous contrôlez les installations électriques et électromécaniques.Vous saisissez les interventions sur GMAO (service maintenance certifié ISO 9001Vous travaillez en horaires tournants selon le planning :8h00 / 16h00 ou 13h30 / 20h30 en semaine (lundi-vendredi et/ou mardi-samedi)9h30 / 20h30 permanence week-end (1 week-end sur 5 : samedi-dimanche ou dimanche-lundi).Ce poste basé à Paris est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération mensuelle brute est d'environ 2500€ brut hors primes.profil recherchéDe formation Bac Pro ou BTS électrotechnique, vous avez une expérience de 5 ans, idéalement dans le secteur industriel, vous permettant d'être rapidement autonome. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et les outils de mesure et de contrôle liés à votre fonction.Enfin, vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme, votre sens du service et du travail d'équipe qui vous permettront de réussirdans vos fonctions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé en tourisme fluvial, un Technicien de maintenance (F/H) en CDI.
      • vincennes (94)
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Manager International et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vos missions seront :Réception des appels clients, renseignement, et proposition d'un service de qualité adapté à leurs besoins ;Enregistrement des demandes clients ;Accompagnement des clients dans la constitution du dossier de déménagement à l'international ;Etablissement, calcul et saisi des devis Maritimes, Aériens et Routes Europe ;Constitution des dossiers de douanes Import / Export ;Relation avec les Services RH, Achats, Agences de déménagements, Transitaires et Partenaires pour le suivi des dossiers ;Faire le lien entre les clients et les différents partenaires internationaux ;Veille sur le bon déroulement du déménagement de votre portefeuille clients.Ces missions sont susceptibles d'évoluer en fonction de vos appétences ainsi que des besoins liés à l'activité de l'entreprise qui connait une activité exponentielle lors de la saison estivale.Salaire : 27K€ - 31K€ selon expérienceprofil recherchéIdéalement issu(e) d'une formation Commerce International / Logistique / Import-Export (minimum Bac+3), vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans l'Import-Export. Une expériencedans le secteur du déménagement serait un plus.Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel. Vous êtes également autonome, rigoureux(se) et vous savez gérer les priorités. Votre sens de l'organisation vous permet de planifier, de suivre et de coordonner différentes opérations simultanément.La maîtrise de l'anglais est indispensable ; la maitrise d'une autre langue étrangère serait appréciable.Pugnace, organisé(e) et doté(e) d'un grand sens de la négociation sont autant de qualités qui vous feront évoluer sur votre poste et monter en compétences.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Groupe leader français dans le secteur du déménagement, un coordinateur export H/F, basé a Vincennes.
      descriptif du posteRattaché(e) au Manager International et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vos missions seront :Réception des appels clients, renseignement, et proposition d'un service de qualité adapté à leurs besoins ;Enregistrement des demandes clients ;Accompagnement des clients dans la constitution du dossier de déménagement à l'international ;Etablissement, calcul et saisi des devis Maritimes, Aériens et Routes Europe ;Constitution des dossiers de douanes Import / Export ;Relation avec les Services RH, Achats, Agences de déménagements, Transitaires et Partenaires pour le suivi des dossiers ;Faire le lien entre les clients et les différents partenaires internationaux ;Veille sur le bon déroulement du déménagement de votre portefeuille clients.Ces missions sont susceptibles d'évoluer en fonction de vos appétences ainsi que des besoins liés à l'activité de l'entreprise qui connait une activité exponentielle lors de la saison estivale.Salaire : 27K€ - 31K€ selon expérienceprofil recherchéIdéalement issu(e) d'une formation Commerce International / Logistique / Import-Export (minimum Bac+3), vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans l'Import-Export. Une expériencedans le secteur du déménagement serait un plus.Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel. Vous êtes également autonome, rigoureux(se) et vous savez gérer les priorités. Votre sens de l'organisation vous permet de planifier, de suivre et de coordonner différentes opérations simultanément.La maîtrise de l'anglais est indispensable ; la maitrise d'une autre langue étrangère serait appréciable.Pugnace, organisé(e) et doté(e) d'un grand sens de la négociation sont autant de qualités qui vous feront évoluer sur votre poste et monter en compétences.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Groupe leader français dans le secteur du déménagement, un coordinateur export H/F, basé a Vincennes.
      • boulogne billancourt (92)
      • cdi
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteDans l'équipe comptable de 6 personnes, vous suivez les fournisseurs d'une partie de la holding et d'une filiale, ainsi que les notes de frais (dématérialisées).Vous contrôlez les pièces comptables fournisseurs, pour saisie et réglement. Vous validez les rapprochements bancaires et les écritures banque/trésorerie, en plus des DAS2.Ce poste en CDI, situé à Boulogne, est rémunéré 33ke + avantages groupeprofil recherchéDe formation Bac+2, comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum. Vous appréciez travailler dans un grand groupe, au sein d'une équipe comptabilité auxiliaire et générale, avec des évolutions possibles.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur international de la logistique, un COMPTABLE FOURNISSEURS H/F
      descriptif du posteDans l'équipe comptable de 6 personnes, vous suivez les fournisseurs d'une partie de la holding et d'une filiale, ainsi que les notes de frais (dématérialisées).Vous contrôlez les pièces comptables fournisseurs, pour saisie et réglement. Vous validez les rapprochements bancaires et les écritures banque/trésorerie, en plus des DAS2.Ce poste en CDI, situé à Boulogne, est rémunéré 33ke + avantages groupeprofil recherchéDe formation Bac+2, comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum. Vous appréciez travailler dans un grand groupe, au sein d'une équipe comptabilité auxiliaire et générale, avec des évolutions possibles.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur international de la logistique, un COMPTABLE FOURNISSEURS H/F
      • fresnes (94)
      • cdi
      • 20 000 € par année
      descriptif du posteVous serez amené à: - Charger ou décharger les colis dans les véhicules selon les méthodes d'organisation du quai.- Appliquer les process Qualité- Contrôler les colis entravés- Entretenir les quais et les abords- Assurer le scannage des colis au chargement/ déchargement (contrôle, arrivée, expédition, endommagé ou détruit)- Effectuer l'étiquetage des colis et vérifiez les quantités.- Détecter les emballages défectueux et les colis ne respectant pas nos normes.- Assurer le reconditionnement et/ou le rescotchage des colis endommagés.- Effectuer les tâches complémentaires de la fonction.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP logistique ou équivalent et avoir au moins 1 année d'expérience sur des fonctions similaires. Vous êtes dynamique et rigoureux, vous êtes prêt à travailler le samedi et à évoluer, alors n'attendez plus et postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la messagerie un agent de quai (F/H) sur le site de Fresnes.
      descriptif du posteVous serez amené à: - Charger ou décharger les colis dans les véhicules selon les méthodes d'organisation du quai.- Appliquer les process Qualité- Contrôler les colis entravés- Entretenir les quais et les abords- Assurer le scannage des colis au chargement/ déchargement (contrôle, arrivée, expédition, endommagé ou détruit)- Effectuer l'étiquetage des colis et vérifiez les quantités.- Détecter les emballages défectueux et les colis ne respectant pas nos normes.- Assurer le reconditionnement et/ou le rescotchage des colis endommagés.- Effectuer les tâches complémentaires de la fonction.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP logistique ou équivalent et avoir au moins 1 année d'expérience sur des fonctions similaires. Vous êtes dynamique et rigoureux, vous êtes prêt à travailler le samedi et à évoluer, alors n'attendez plus et postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la messagerie un agent de quai (F/H) sur le site de Fresnes.
      • rungis (94)
      • intérim
      • 11,28 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous devez préparer les produits à partir d'un bon de commande papier en veillant au respect de la qualité des produits manipulés et respectant les règles d'hygiène et la maîtrise de la chaîne du froid. Vous êtes dans un environnement type marchés en lien direct avec la clientèleprofil recherchéVous devez avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire sur le MIN de Rungis.Votre sens de l'organisation et votre résistance au froid sont des éléments essentiels pour réussir sur ce poste.Vous devez être doté d'une capacité à contrôler et identifier les anomalies sur les différents produitsAUCUNE CANDIDATURE SANS EXPERIENCE NE SERA ETUDIEEà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients spécialisés dans le commerce de gros des préparateurs de commande issu du MIN de Rungis
      descriptif du posteVous devez préparer les produits à partir d'un bon de commande papier en veillant au respect de la qualité des produits manipulés et respectant les règles d'hygiène et la maîtrise de la chaîne du froid. Vous êtes dans un environnement type marchés en lien direct avec la clientèleprofil recherchéVous devez avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire sur le MIN de Rungis.Votre sens de l'organisation et votre résistance au froid sont des éléments essentiels pour réussir sur ce poste.Vous devez être doté d'une capacité à contrôler et identifier les anomalies sur les différents produitsAUCUNE CANDIDATURE SANS EXPERIENCE NE SERA ETUDIEEà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients spécialisés dans le commerce de gros des préparateurs de commande issu du MIN de Rungis
      • rungis (94)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre chef d'équipe, dans un environnement frais de stockage de produits alimentaires, vous avez comme principales missions :Prendre connaissance des commandes répertoriées et des marchandises à préparerIdentifier les emplacements des marchandisesAppliquer les process internes de préparation (gestion par commande, picking, …)Préparer les commandes dans le respect des délais : traitement, constitutionVérifier la conformité et l'état des produits et des marchandisesPréparer et conditionner les marchandises pour l'expéditionVous pouvez nous contacter au 06 27 11 20 46 ou postulez en ligne .à très viteprofil recherchéndispensables :- Expérience de 1 an en tant que préparateur de commande.- CACES 1Savoir-faire opérationnels :- Savoir utiliser un PDA- Connaître les produits et leurs spécificités- Connaître les règles de chargement- Maîtriser les camions (surface de rangement)- Appliquer les consignes de sécuritéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine des transports internationaux, manutention maritime, aérienne et terrestre des Préparateurs de commandes (F/H) Ce poste basé à Rungis est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim .
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre chef d'équipe, dans un environnement frais de stockage de produits alimentaires, vous avez comme principales missions :Prendre connaissance des commandes répertoriées et des marchandises à préparerIdentifier les emplacements des marchandisesAppliquer les process internes de préparation (gestion par commande, picking, …)Préparer les commandes dans le respect des délais : traitement, constitutionVérifier la conformité et l'état des produits et des marchandisesPréparer et conditionner les marchandises pour l'expéditionVous pouvez nous contacter au 06 27 11 20 46 ou postulez en ligne .à très viteprofil recherchéndispensables :- Expérience de 1 an en tant que préparateur de commande.- CACES 1Savoir-faire opérationnels :- Savoir utiliser un PDA- Connaître les produits et leurs spécificités- Connaître les règles de chargement- Maîtriser les camions (surface de rangement)- Appliquer les consignes de sécuritéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine des transports internationaux, manutention maritime, aérienne et terrestre des Préparateurs de commandes (F/H) Ce poste basé à Rungis est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim .
      • rungis (94)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteAssurer les opérations de manutention des marchandises, dans le respect des procédures internes et selon les priorités définies par sa hiérarchieRéaliser la manutention et le stockage des palettes, ainsi que les opérations de manutention spécifiques : conditionnement, étiquetage, tri, palettisation, etc...Participer au chargement et au déchargement des remorques en adaptant les matériels de manutention utilisés à la typologie de fret à charger / décharger, de manière à garantir l'intégrité des colis et des marchandises transportés et/ou manutentionnésPrendre les réserves pour chacun des colis avariés suivant les procédures définies et remonter à sa hiérarchie toute difficulté, anomalie ou dysfonctionnement rencontréVeiller au bon état de fonctionnement du matériel confié, et notamment des outils de manutention et de scannage.Veiller à la sûreté et à la sécurité des biens et des personnes sur sa zone d'interventionRespecter les règles et les consignes de sécurité, notamment en termes de port d'équipement de protection individuel et de règles de circulation sur les quaisS'assurer du rangement et de la propreté de sa zone de travail, afin de sécuriser le traitement des produits à risque ou des produits de santéprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience, vous maîtrisez les Règles de chargement / déchargementConnaissances géographiques de baseEsprit d'équipeRigueur.Ayez faim d'ambition et rejoignez-nous ;)Vous pouvez nous contacter au 06 27 11 20 46 ou postulez en ligne .à très viteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client ,créateur de solutions de transport et logistique, est le spécialiste et le leader indépendant des échanges internationaux, au départ et à destination de la France un(e) Agent de quai . Ce poste basé à Rungis est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim .
      descriptif du posteAssurer les opérations de manutention des marchandises, dans le respect des procédures internes et selon les priorités définies par sa hiérarchieRéaliser la manutention et le stockage des palettes, ainsi que les opérations de manutention spécifiques : conditionnement, étiquetage, tri, palettisation, etc...Participer au chargement et au déchargement des remorques en adaptant les matériels de manutention utilisés à la typologie de fret à charger / décharger, de manière à garantir l'intégrité des colis et des marchandises transportés et/ou manutentionnésPrendre les réserves pour chacun des colis avariés suivant les procédures définies et remonter à sa hiérarchie toute difficulté, anomalie ou dysfonctionnement rencontréVeiller au bon état de fonctionnement du matériel confié, et notamment des outils de manutention et de scannage.Veiller à la sûreté et à la sécurité des biens et des personnes sur sa zone d'interventionRespecter les règles et les consignes de sécurité, notamment en termes de port d'équipement de protection individuel et de règles de circulation sur les quaisS'assurer du rangement et de la propreté de sa zone de travail, afin de sécuriser le traitement des produits à risque ou des produits de santéprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience, vous maîtrisez les Règles de chargement / déchargementConnaissances géographiques de baseEsprit d'équipeRigueur.Ayez faim d'ambition et rejoignez-nous ;)Vous pouvez nous contacter au 06 27 11 20 46 ou postulez en ligne .à très viteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client ,créateur de solutions de transport et logistique, est le spécialiste et le leader indépendant des échanges internationaux, au départ et à destination de la France un(e) Agent de quai . Ce poste basé à Rungis est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim .
      • st ouen (93)
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable comptabilité et services généraux vous serez en charge de la tenue des comptes. •Faire quotidiennement les rapprochements bancaires•Saisir les factures fournisseurs et procéder à leur règlement•Enregistrer et faire les remises de chèques quotidiennement•Analyser et lettrer les comptes clients•Effectuer le suivi des relances clients•Effectuer le lettrage de comptes •Gestion des amendes (grosse volumétrie) Liste non exhaustiveprofil recherchéNiveau Bac+2 / Titulaire d'un BTS CG, vous avez une première expérience de 2 ans minimum avec de fortes compétences en comptabilité et une bonne maîtrise des outils bureautiques. Vous maîtrisez idéalement SAGE 100à propos de notre clientNous recherchons pour notre client basé à Saint Ouen, un Aide Comptable (h/f) dans le cadre d'un recrutement en CDI.
      descriptif du posteRattaché au responsable comptabilité et services généraux vous serez en charge de la tenue des comptes. •Faire quotidiennement les rapprochements bancaires•Saisir les factures fournisseurs et procéder à leur règlement•Enregistrer et faire les remises de chèques quotidiennement•Analyser et lettrer les comptes clients•Effectuer le suivi des relances clients•Effectuer le lettrage de comptes •Gestion des amendes (grosse volumétrie) Liste non exhaustiveprofil recherchéNiveau Bac+2 / Titulaire d'un BTS CG, vous avez une première expérience de 2 ans minimum avec de fortes compétences en comptabilité et une bonne maîtrise des outils bureautiques. Vous maîtrisez idéalement SAGE 100à propos de notre clientNous recherchons pour notre client basé à Saint Ouen, un Aide Comptable (h/f) dans le cadre d'un recrutement en CDI.
      • orly (94)
      • cdi
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteVous interviendrez sur la saisie des factures fournisseurs, gestion des litiges avec les fournisseurs par mail, téléphone et courrier, relation avec les autres services du service comptable pour la vérification des bons de commandes.Ce poste, basé à proximité de ORLY est à pourvoir dans le cadre d'un CDILa rémunération brute annuelle est à de 33keprofil recherchéDe formation Bac+2/Bac+3 en comptabilité ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 années sur un poste en comptabilités fournisseurUn bon relationnel sera votre atout pour ce posteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Aide Comptable fournisseur F/H
      descriptif du posteVous interviendrez sur la saisie des factures fournisseurs, gestion des litiges avec les fournisseurs par mail, téléphone et courrier, relation avec les autres services du service comptable pour la vérification des bons de commandes.Ce poste, basé à proximité de ORLY est à pourvoir dans le cadre d'un CDILa rémunération brute annuelle est à de 33keprofil recherchéDe formation Bac+2/Bac+3 en comptabilité ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 années sur un poste en comptabilités fournisseurUn bon relationnel sera votre atout pour ce posteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Aide Comptable fournisseur F/H
      • puteaux (92)
      • cdi
      • 38 000 € par année
      descriptif du postePour le continent Africain. Surveillez quotidiennement toutes les expéditions entrantes et sortantes pour s'assurer queles envois sont livrés dans les délais convenus. Conseillez au quotidien les clients sur tout problème lié au service (Retards douaniers, transport aérien/routier). Travaillez au quotidien avec les clients et les prestataires locaux dans le but de développer une excellente relation de travail. Travaillez avec tous les bureaux et les fournisseurs de services locaux africains pour assurer le transfert logistique est géré efficacement, respectant ainsi les délais d'exécution souhaités.Ce poste est basé à Puteaux. Votre rémunération est de 370000 euros à 39000 euros selon votre profil.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum. Une expérience dans le domaine de l'industrie pharmaceutique est appréciée.Vous avez un bon relationnel. Vous aimez travaillez en équipe. Vous êtes flexible.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN COORDINATEUR LOGISTIQUE(F/H)
      descriptif du postePour le continent Africain. Surveillez quotidiennement toutes les expéditions entrantes et sortantes pour s'assurer queles envois sont livrés dans les délais convenus. Conseillez au quotidien les clients sur tout problème lié au service (Retards douaniers, transport aérien/routier). Travaillez au quotidien avec les clients et les prestataires locaux dans le but de développer une excellente relation de travail. Travaillez avec tous les bureaux et les fournisseurs de services locaux africains pour assurer le transfert logistique est géré efficacement, respectant ainsi les délais d'exécution souhaités.Ce poste est basé à Puteaux. Votre rémunération est de 370000 euros à 39000 euros selon votre profil.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum. Une expérience dans le domaine de l'industrie pharmaceutique est appréciée.Vous avez un bon relationnel. Vous aimez travaillez en équipe. Vous êtes flexible.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN COORDINATEUR LOGISTIQUE(F/H)
      • courbevoie (92)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable technique, vos missions sont les suivantes:- Participer aux réglages des machines.- Détecter l'origine de la panne et établir le diagnostic- Intervenir en cas de panne ou de défaillance (entretien curatif)- Réaliser la réception de matériel, accompagnement et suivi d'intervention de sous-traitant- Réaliser le suivi et l'entretien des équipements du process de tri et de conditionnement : convoyeurs, ligne de manutention- Gérer les stocks des pièces détachées- Tenir à jour les dossiers matériels.- Participer à la transmission de compétences.profil recherchéTitulaire d'un diplôme de niveau bac pro ou BTS electrotechnique, mécanique, maintenance, vous justifiez d'une expérience professionnelle significative d'au moins 4 ans sur un poste similaire.Vous êtes rigoureux, aimez prendre des initiatives et avez le goût du travail en équipe. Vous êtes organisé, savez gérer les priorités et planifier les activités.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien de maintenance convoyeur H/F. Ce poste est à pourvoir en CDI dans le 92 ou 78.
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable technique, vos missions sont les suivantes:- Participer aux réglages des machines.- Détecter l'origine de la panne et établir le diagnostic- Intervenir en cas de panne ou de défaillance (entretien curatif)- Réaliser la réception de matériel, accompagnement et suivi d'intervention de sous-traitant- Réaliser le suivi et l'entretien des équipements du process de tri et de conditionnement : convoyeurs, ligne de manutention- Gérer les stocks des pièces détachées- Tenir à jour les dossiers matériels.- Participer à la transmission de compétences.profil recherchéTitulaire d'un diplôme de niveau bac pro ou BTS electrotechnique, mécanique, maintenance, vous justifiez d'une expérience professionnelle significative d'au moins 4 ans sur un poste similaire.Vous êtes rigoureux, aimez prendre des initiatives et avez le goût du travail en équipe. Vous êtes organisé, savez gérer les priorités et planifier les activités.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien de maintenance convoyeur H/F. Ce poste est à pourvoir en CDI dans le 92 ou 78.
      • wissous (91)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) aux équipes déjà en place sur l'ensemble de la chaîne de fabrication, vous êtes amené(e) à travailler en 2X8 et acceptez de travailler en horaires décalés: 05H00- 12H59/13H42-21H51/2 weeks-ends sur 3 travaillés. Votre rôle est essentiel dans la chaîne de production en matières premières alimentaires : vous intervenez dans l'alimentation des machines, la transformation [et la cuisson] de matières premières en produits finis et leur conditionnement. En bout de chaîne, vous pouvez être amené(e) à effectuer des contrôles visuels et de calibres. Dans cet univers alimentaire, les règles d'hygiène et de sécurité sont primordiales sur l'ensemble dans la chaîne. Vous travaillez dans un environnement frais, température dirigée et au sein d'une équipe sur la chaîne de production.profil recherchéVous assurez les contrôles et l'entretien de premier niveau de la machine et êtes garant(e) de la propreté de votre poste de travail et de la ligne de fabrication. Titulaire d'un niveau CAP/BEP, vous possédez une première expérience en industrie agro-alimentaire au sein d'une ligne de production. Votre capacité à respecter les cadences de production et à travailler en équipe est une qualité essentielle à la réussite de vos missions et à la réalisation du produit destiné aux consommateurs. Ayez faim d'ambition et rejoignez-nous ;)Vous pouvez nous contacter au 06 27 11 20 46 ou postulez en ligne .à très viteà propos de notre clientNotre client spécialisé dans la prestation de plateaux repas pour les compagnies aériennes, recrute son agent(e) de production agroalimentaire. Ce poste basé à Wissous , est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim .
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) aux équipes déjà en place sur l'ensemble de la chaîne de fabrication, vous êtes amené(e) à travailler en 2X8 et acceptez de travailler en horaires décalés: 05H00- 12H59/13H42-21H51/2 weeks-ends sur 3 travaillés. Votre rôle est essentiel dans la chaîne de production en matières premières alimentaires : vous intervenez dans l'alimentation des machines, la transformation [et la cuisson] de matières premières en produits finis et leur conditionnement. En bout de chaîne, vous pouvez être amené(e) à effectuer des contrôles visuels et de calibres. Dans cet univers alimentaire, les règles d'hygiène et de sécurité sont primordiales sur l'ensemble dans la chaîne. Vous travaillez dans un environnement frais, température dirigée et au sein d'une équipe sur la chaîne de production.profil recherchéVous assurez les contrôles et l'entretien de premier niveau de la machine et êtes garant(e) de la propreté de votre poste de travail et de la ligne de fabrication. Titulaire d'un niveau CAP/BEP, vous possédez une première expérience en industrie agro-alimentaire au sein d'une ligne de production. Votre capacité à respecter les cadences de production et à travailler en équipe est une qualité essentielle à la réussite de vos missions et à la réalisation du produit destiné aux consommateurs. Ayez faim d'ambition et rejoignez-nous ;)Vous pouvez nous contacter au 06 27 11 20 46 ou postulez en ligne .à très viteà propos de notre clientNotre client spécialisé dans la prestation de plateaux repas pour les compagnies aériennes, recrute son agent(e) de production agroalimentaire. Ce poste basé à Wissous , est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim .
      • st maur des fosses (94)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable de site vous assistez le marbrier dans les taches suivantes:- Travaux de terrassement- Creusage des fosses- Pose des éléments préfabriqués- Divers travaux de maçonnerie de baseEn fonction de l'intervention que vous faites, vous réalisez parfois des exhumations.Vous êtes amenés à vous déplacer dans différents cimetières, les bonnes relations avec les conservateurs de cimetière sont primordiales.Horaire de journée de 8h00 à 18h30.Indemnité de repas de 8€ par jourCe poste est à pourvoir dans le cadre d'une longue mission d'intérimprofil recherchéVous possédez idéalement une première expérience dans la maçonnerie / terrassementVous êtes impérativement titulaire du permis BVous faites preuve d'un fort sens du travail d'équipe.Vous êtes connu pour votre adaptabilité dans tous les domaines.Salaire négociable avec le client, pas d'expérience requiseVous êtes intéressé par l'offre?Postulez à cette annonceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le service funéraire : Un Manoeuvre Funéraire (F/H) sur Saint Maur des Fosses (94)
      descriptif du posteRattaché au responsable de site vous assistez le marbrier dans les taches suivantes:- Travaux de terrassement- Creusage des fosses- Pose des éléments préfabriqués- Divers travaux de maçonnerie de baseEn fonction de l'intervention que vous faites, vous réalisez parfois des exhumations.Vous êtes amenés à vous déplacer dans différents cimetières, les bonnes relations avec les conservateurs de cimetière sont primordiales.Horaire de journée de 8h00 à 18h30.Indemnité de repas de 8€ par jourCe poste est à pourvoir dans le cadre d'une longue mission d'intérimprofil recherchéVous possédez idéalement une première expérience dans la maçonnerie / terrassementVous êtes impérativement titulaire du permis BVous faites preuve d'un fort sens du travail d'équipe.Vous êtes connu pour votre adaptabilité dans tous les domaines.Salaire négociable avec le client, pas d'expérience requiseVous êtes intéressé par l'offre?Postulez à cette annonceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le service funéraire : Un Manoeuvre Funéraire (F/H) sur Saint Maur des Fosses (94)
      • la courneuve (93)
      • intérim
      • 11,68 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteAu sein d'un entrepôt logistique et sous la responsabilité des chefs d'équipe, vous aurez en charge le déchargement manuel des camions, le scan des colis et le tri des colis par destination. Vous travaillerez sur une amplitude horaire entre 3h et 8h30 du matin.profil recherchéUne expérience similaire de 2années sur ce poste est requise. Rigueur, dynamisme et ponctualité sont les qualités demandées pour une réussite sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à La Courneuve (93) et spécialisé dans la gestion des expéditions de colis, des agents de quai (f/h) pour une mission d'intérim de longue durée.
      descriptif du posteAu sein d'un entrepôt logistique et sous la responsabilité des chefs d'équipe, vous aurez en charge le déchargement manuel des camions, le scan des colis et le tri des colis par destination. Vous travaillerez sur une amplitude horaire entre 3h et 8h30 du matin.profil recherchéUne expérience similaire de 2années sur ce poste est requise. Rigueur, dynamisme et ponctualité sont les qualités demandées pour une réussite sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à La Courneuve (93) et spécialisé dans la gestion des expéditions de colis, des agents de quai (f/h) pour une mission d'intérim de longue durée.
      • villeneuve la garenne (92)
      • intérim
      • 11,1 € par heure
      • durée 12 jour(s)
      descriptif du posteVous commencez votre journée à 6h et finissez à 12h, si la mission dure moins longtemps vous serez payé en totalité.Les besoins du client sont toujours annoncé la veille pour le lendemain.Vous livrez 1 hôpital à 2/3 hôpitaux parisiens au maximum.La marchandise est composée de médicament ou matériel médical que vous déplacerez à l'aide d'un transpalette.Les accès aux hôpitaux sont parfois étroits, vous devez être attentif et consciencieux.profil recherchéVous devez être titulaire du permis C en cours de validité ainsi que de la carte conducteur et chronotachygraphe en cours de validité.Vous avez déjà une première expérience en camion porteur et êtes à l'aise avec les véhicules dans les endroits étroits.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur médical, un Conducteur Poids Lourds (F/h) pour la livraison des hôpitaux de Paris en intérim.
      descriptif du posteVous commencez votre journée à 6h et finissez à 12h, si la mission dure moins longtemps vous serez payé en totalité.Les besoins du client sont toujours annoncé la veille pour le lendemain.Vous livrez 1 hôpital à 2/3 hôpitaux parisiens au maximum.La marchandise est composée de médicament ou matériel médical que vous déplacerez à l'aide d'un transpalette.Les accès aux hôpitaux sont parfois étroits, vous devez être attentif et consciencieux.profil recherchéVous devez être titulaire du permis C en cours de validité ainsi que de la carte conducteur et chronotachygraphe en cours de validité.Vous avez déjà une première expérience en camion porteur et êtes à l'aise avec les véhicules dans les endroits étroits.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur médical, un Conducteur Poids Lourds (F/h) pour la livraison des hôpitaux de Paris en intérim.
      • gennevilliers (92)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteOrganiser la prestation de transport, dans une logique d'optimisation de la prestation et de satisfaction des clients¿ Gérer le puit de commandes de tpt de sa zone géographique¿ Assurer la liaison avec les transporteurs pour organiser la prise en charge et l'acheminement du fret, dans un souci d'optimisation des marges¿ Négocier les achats de prestations de transport au meilleur coût, tout en veillant à maintenir le niveau de qualité et le respect des délais attendus par nos clients¿ Assurer le traitement administratif des dossiers (facturation, autres ...)Contrôler l'exécution des prestations¿ Contrôler la conformité et la qualité des opérations (délais, coûts, qualité de service)¿ Prendre les rdvs enlèvement / livraison si nécessaire¿ Repérer et communiquer les anomalies et dysfonctionnements aux acteurs concernés¿ Constituer les dossiers litiges (remonter CMR, copie ordre de tpt, autres infos du prestataire au back office)¿ Informer les clients de toutes anomalies survenues ou à venir dans une logique d'anticipation¿ S'assurer de la mise à disposition de la preuve de livraison¿ Suivre des indicateurs de performance de gestion d'exploitationContribuer au pilotage et développement de notre portefeuille fournisseurs¿ Suivre et développer son portefeuille fournisseurs (rencontres occasionnelles sous-traitants)¿ Trouver des axes d'amélioration, de standardisation, d'optimisation¿ Evaluer nos prestataires selon nos règles GroupeDivers ¿ Prendre en charge et réaliser les missions et les études à la demande de sa hiérarchie (Tender ou autres demandes)profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Formation supérieure en transport1 ère Expérience dans une activité d'affrètement ou d'organisation de transportMaîtrise de l'Anglais à minima (Anglais professionnel)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur du transport un affréteur national
      descriptif du posteOrganiser la prestation de transport, dans une logique d'optimisation de la prestation et de satisfaction des clients¿ Gérer le puit de commandes de tpt de sa zone géographique¿ Assurer la liaison avec les transporteurs pour organiser la prise en charge et l'acheminement du fret, dans un souci d'optimisation des marges¿ Négocier les achats de prestations de transport au meilleur coût, tout en veillant à maintenir le niveau de qualité et le respect des délais attendus par nos clients¿ Assurer le traitement administratif des dossiers (facturation, autres ...)Contrôler l'exécution des prestations¿ Contrôler la conformité et la qualité des opérations (délais, coûts, qualité de service)¿ Prendre les rdvs enlèvement / livraison si nécessaire¿ Repérer et communiquer les anomalies et dysfonctionnements aux acteurs concernés¿ Constituer les dossiers litiges (remonter CMR, copie ordre de tpt, autres infos du prestataire au back office)¿ Informer les clients de toutes anomalies survenues ou à venir dans une logique d'anticipation¿ S'assurer de la mise à disposition de la preuve de livraison¿ Suivre des indicateurs de performance de gestion d'exploitationContribuer au pilotage et développement de notre portefeuille fournisseurs¿ Suivre et développer son portefeuille fournisseurs (rencontres occasionnelles sous-traitants)¿ Trouver des axes d'amélioration, de standardisation, d'optimisation¿ Evaluer nos prestataires selon nos règles GroupeDivers ¿ Prendre en charge et réaliser les missions et les études à la demande de sa hiérarchie (Tender ou autres demandes)profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Formation supérieure en transport1 ère Expérience dans une activité d'affrètement ou d'organisation de transportMaîtrise de l'Anglais à minima (Anglais professionnel)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur du transport un affréteur national
      • gennevilliers (92)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteContrôle des factures avant validation définitive entre TMS Affrètement et clientsClasser les POD du service Affrètement (proof of delivery) selon la procédure interne mise en placeMettre à disposition les POD à la demande pour les trafics spécifiques (clients externes comme internes) et en assurer le suiviSuivi & préventif de certains dossiers clients ( contacts transporteurs français et étrangers)profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Savoir utiliser Excel (à minima les filtres et un peu de TCD de base)Etre Organisé (e)Niveau d'anglais permettant de suivre une conversation simple au TEL / écrire des mails « simples »à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur du transport/ logistique.
      descriptif du posteContrôle des factures avant validation définitive entre TMS Affrètement et clientsClasser les POD du service Affrètement (proof of delivery) selon la procédure interne mise en placeMettre à disposition les POD à la demande pour les trafics spécifiques (clients externes comme internes) et en assurer le suiviSuivi & préventif de certains dossiers clients ( contacts transporteurs français et étrangers)profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Savoir utiliser Excel (à minima les filtres et un peu de TCD de base)Etre Organisé (e)Niveau d'anglais permettant de suivre une conversation simple au TEL / écrire des mails « simples »à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur du transport/ logistique.
      • gennevilliers (92)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable d'exploitation, vos clients sont des entreprises. Vous intervenez en courte distance sur la région Ile-de-France, principalement sur de la livraison de matériaux. Au volant d'un camion semi-remorque, vous assurez l'enlèvement, le transport et la livraison de matériaux de tout types.Vous pouvez être amené à participer au chargement/déchargement.Tout en respectant les délais de livraison, vous vous conformez aux procédures en vigueur et respectez les règles de sécurité.De plus, l'utilisation de l'informatique embarquée et les connaissances des procédures administratives (documents de bord, bordereaux de livraison…) sont également très importantes.profil recherchéVous devez être titulaire du permis super poids lourds (EC) en cours de validité, ainsi que de la carte carducteur (FIMO) et de la carte chronotachygraphe en cours de validité.Vous êtes autonome et avez une première expérience en conduite sur la région Ile-de-France.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de la livraison de matériaux, un conducteur super poids lourd (F/H).
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable d'exploitation, vos clients sont des entreprises. Vous intervenez en courte distance sur la région Ile-de-France, principalement sur de la livraison de matériaux. Au volant d'un camion semi-remorque, vous assurez l'enlèvement, le transport et la livraison de matériaux de tout types.Vous pouvez être amené à participer au chargement/déchargement.Tout en respectant les délais de livraison, vous vous conformez aux procédures en vigueur et respectez les règles de sécurité.De plus, l'utilisation de l'informatique embarquée et les connaissances des procédures administratives (documents de bord, bordereaux de livraison…) sont également très importantes.profil recherchéVous devez être titulaire du permis super poids lourds (EC) en cours de validité, ainsi que de la carte carducteur (FIMO) et de la carte chronotachygraphe en cours de validité.Vous êtes autonome et avez une première expérience en conduite sur la région Ile-de-France.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de la livraison de matériaux, un conducteur super poids lourd (F/H).
      • gennevilliers (92)
      • intérim
      • 22 000 € par année
      • durée 1 jour(s)
      descriptif du posteVous disposez de connaissances en mécanique, en électricité et si possible en hydraulique.Vous travaillez en horaires de journée du lundi au vendredi (ils sont variables selon le planning : 7h-15h ou 10h-18h) Le salaire varie en fonction de votre expérience.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP, d'un CAP ou d'un BAC dans le domaine de l'électrotechnique/la maintenance/la mécanique. Débutant accepté (dans la mécanique TP, poids lourds ou sur des équipements industriels).Le permis B est obligatoire au vu des déplacements ponctuels prévus sur les différents sites.Des connaissances en mécanique et en électricité sont impératives.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la maintenance de véhicules de propreté urbaine (laveuses/balayeuses/bennes à ordures ménagères), un électrotechnicien.En itinérance, vous intégrez une équipe de 3 techniciens.Vous effectuez l'entretien et la maintenance des laveuses/balayeuses et bennes à ordures ménagères.
      descriptif du posteVous disposez de connaissances en mécanique, en électricité et si possible en hydraulique.Vous travaillez en horaires de journée du lundi au vendredi (ils sont variables selon le planning : 7h-15h ou 10h-18h) Le salaire varie en fonction de votre expérience.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP, d'un CAP ou d'un BAC dans le domaine de l'électrotechnique/la maintenance/la mécanique. Débutant accepté (dans la mécanique TP, poids lourds ou sur des équipements industriels).Le permis B est obligatoire au vu des déplacements ponctuels prévus sur les différents sites.Des connaissances en mécanique et en électricité sont impératives.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la maintenance de véhicules de propreté urbaine (laveuses/balayeuses/bennes à ordures ménagères), un électrotechnicien.En itinérance, vous intégrez une équipe de 3 techniciens.Vous effectuez l'entretien et la maintenance des laveuses/balayeuses et bennes à ordures ménagères.
      • gennevilliers (92)
      • cdi
      • 21 684 € par année
      descriptif du posteVous traitez les réclamations des clients et résolvez les dysfonctionnements en mettant en place les actions correctivesnécessaires afin d'améliorer la satisfaction clients. Les missions sont les suivantes : F/HVous gérez les demandes clients et les réclamations quel que soit le canal de communication utilisé ( tchat, mail, téléphone) dans les meilleursdélais en s'assurant de l'analyse des causes (finances, douanes...)Vous assurez le suivi des expéditions et tenez informé régulièrement le clientVous devez saisir les informations détaillées dans le système en temps réelVous devez être en soutien de l'équipe pour garantir la qualité du service clientsSur l'activité internationale, vous gérez de façon proactive les appels clients en cas de problèmes de livraison.Vous effectuez le suivi des factures.On comptabilise environ 20 à 30 appels/jour et on clôture en moyenne les dossiers de réclamations en 24 ou 48hTravail du lundi au vendredi, 37h/semaine, semaines tournantes 8h30 à 17h et 9h à 17h30 ( départ une heure + tot le vendredi)Sessions collectives de recrutement les mardi 17 et 24 mai, le matin à 9h Gennevilliers.Prise de poste 7 juin 2022, formation de 2 semaines au début, puis formations régulières en e learning.Télétravail 2 à 3 jours par semaine, après la période d'intégration ( quelques mois)Rémunération de 1668€ brut à 2000€ brut/mois (selon résultats des tests d'anglais) (x 13 mois)11 RTT, Tickets Restaurant 9€/ jour, CSE, PEE, participation...Possibilité de parking.Perspectives d'évolution très rapides au sein du groupe (animateur, commercial sédentaire, gestionnaire ADV, déclarant douane, superviseur, hubb...)profil recherchéVous disposez d'un BAC ou Bac+ 2 minimum et d'une expérience de plus d'un an sur un poste similaire ( gestion des litiges) ou en relation clients F/HVous devez avoir un niveau d'anglais correspondant à B1/B2 minimum et une bonne connaissance d'excelVotre bonne élocution, votre sens du relationnel et votre bon rédactionnel seront des atouts incontournables pour réussir dans vos nouvelles fonctions.Vous maîtrisez les appels complexes, de niveau 2 idéalement.Vous avez les compétences comportementales suivantes : organisation, gestion du stress, qualités d'écoute et capacité d'analyse.Envoyez votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société leader internationale, spécialisée dans le transport, un(e) chargé de relation client (F/H) basé à Gennevilliers (92230).Equipe de 13 personnes
      descriptif du posteVous traitez les réclamations des clients et résolvez les dysfonctionnements en mettant en place les actions correctivesnécessaires afin d'améliorer la satisfaction clients. Les missions sont les suivantes : F/HVous gérez les demandes clients et les réclamations quel que soit le canal de communication utilisé ( tchat, mail, téléphone) dans les meilleursdélais en s'assurant de l'analyse des causes (finances, douanes...)Vous assurez le suivi des expéditions et tenez informé régulièrement le clientVous devez saisir les informations détaillées dans le système en temps réelVous devez être en soutien de l'équipe pour garantir la qualité du service clientsSur l'activité internationale, vous gérez de façon proactive les appels clients en cas de problèmes de livraison.Vous effectuez le suivi des factures.On comptabilise environ 20 à 30 appels/jour et on clôture en moyenne les dossiers de réclamations en 24 ou 48hTravail du lundi au vendredi, 37h/semaine, semaines tournantes 8h30 à 17h et 9h à 17h30 ( départ une heure + tot le vendredi)Sessions collectives de recrutement les mardi 17 et 24 mai, le matin à 9h Gennevilliers.Prise de poste 7 juin 2022, formation de 2 semaines au début, puis formations régulières en e learning.Télétravail 2 à 3 jours par semaine, après la période d'intégration ( quelques mois)Rémunération de 1668€ brut à 2000€ brut/mois (selon résultats des tests d'anglais) (x 13 mois)11 RTT, Tickets Restaurant 9€/ jour, CSE, PEE, participation...Possibilité de parking.Perspectives d'évolution très rapides au sein du groupe (animateur, commercial sédentaire, gestionnaire ADV, déclarant douane, superviseur, hubb...)profil recherchéVous disposez d'un BAC ou Bac+ 2 minimum et d'une expérience de plus d'un an sur un poste similaire ( gestion des litiges) ou en relation clients F/HVous devez avoir un niveau d'anglais correspondant à B1/B2 minimum et une bonne connaissance d'excelVotre bonne élocution, votre sens du relationnel et votre bon rédactionnel seront des atouts incontournables pour réussir dans vos nouvelles fonctions.Vous maîtrisez les appels complexes, de niveau 2 idéalement.Vous avez les compétences comportementales suivantes : organisation, gestion du stress, qualités d'écoute et capacité d'analyse.Envoyez votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société leader internationale, spécialisée dans le transport, un(e) chargé de relation client (F/H) basé à Gennevilliers (92230).Equipe de 13 personnes
      • gennevilliers (92)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 48 jour(s)
      descriptif du posteVous livrez la marchandise dans plusieurs magasins sur Paris et la région parisienne en camion Porteur avec haillonVous livrez sur palettes à l'aide d'un transpaletteAvantages: plusieurs primes se rajoutent au taux horaire de baseprofil recherchéVous devez être titulaire du permis Poids lourds (C) en cours de validité ainsi que de la carte conducteur FIMO et de la carte chronotachygraphe en cours de validité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le transport de marchandises de luxe, un Conducteur Poids Lourds (F/H) en intérim.
      descriptif du posteVous livrez la marchandise dans plusieurs magasins sur Paris et la région parisienne en camion Porteur avec haillonVous livrez sur palettes à l'aide d'un transpaletteAvantages: plusieurs primes se rajoutent au taux horaire de baseprofil recherchéVous devez être titulaire du permis Poids lourds (C) en cours de validité ainsi que de la carte conducteur FIMO et de la carte chronotachygraphe en cours de validité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le transport de marchandises de luxe, un Conducteur Poids Lourds (F/H) en intérim.
      • gennevilliers (92)
      • intérim
      • durée 15 mois
      descriptif du posteLe gestionnaire de paie intervient sur le périmètre des paies du groupe, et réalise des requêtes depuis le logiciel de paie utilisées par le groupe.Vous serez en charge des missions suivantes: Etablissement des paies des collaborateurs : rassembler, analyser, saisir et contrôler les éléments nécessaires à l'établissement de la paie sur le logiciel, Participation à l'établissement des déclarations sociales mensuelles et trimestrielles liées à ces paies;Participation à la mise en place des contrôles de cohérence sur des éléments de paie, à l'élaboration de procédures de saisie ainsi qu'au suivi des éléments de paie ;Participation à l'optimisation des process de paie ;Interactions avec les collaborateurs sur leurs interrogations liées à leurs bulletins de paie si nécessaire.profil recherchéProfil recherché:Vous êtes rigoureux/se, organisé(e) et vous avez une appétence pour les chiffres.Vos atouts sont :Connaissance du logiciel ADP GXPCapacité à être réactif et à apporter des réponses aux interlocuteurs internes et divers organismesDe formation Bac+2 avec une expérience de 3 ans et plus réussis sur un poste similaire est souhaitée;à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire de paie F/H pour un poste en intérim de 12 mois. Rattaché hiérarchiquement au responsable paie , vous serez en charge d'un portefeuille d'environ 400 paie sur ADM GLOBAL VIEW (cadre et non cadre)
      descriptif du posteLe gestionnaire de paie intervient sur le périmètre des paies du groupe, et réalise des requêtes depuis le logiciel de paie utilisées par le groupe.Vous serez en charge des missions suivantes: Etablissement des paies des collaborateurs : rassembler, analyser, saisir et contrôler les éléments nécessaires à l'établissement de la paie sur le logiciel, Participation à l'établissement des déclarations sociales mensuelles et trimestrielles liées à ces paies;Participation à la mise en place des contrôles de cohérence sur des éléments de paie, à l'élaboration de procédures de saisie ainsi qu'au suivi des éléments de paie ;Participation à l'optimisation des process de paie ;Interactions avec les collaborateurs sur leurs interrogations liées à leurs bulletins de paie si nécessaire.profil recherchéProfil recherché:Vous êtes rigoureux/se, organisé(e) et vous avez une appétence pour les chiffres.Vos atouts sont :Connaissance du logiciel ADP GXPCapacité à être réactif et à apporter des réponses aux interlocuteurs internes et divers organismesDe formation Bac+2 avec une expérience de 3 ans et plus réussis sur un poste similaire est souhaitée;à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire de paie F/H pour un poste en intérim de 12 mois. Rattaché hiérarchiquement au responsable paie , vous serez en charge d'un portefeuille d'environ 400 paie sur ADM GLOBAL VIEW (cadre et non cadre)
      • gennevilliers (92)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVotre mission : réceptionner les articles, contrôler la quantité et la mise en bac pour rangement dans l'entrepôt.Vos tâches :Récupérer les pièces emballées dans les palettes hétérogènesScanner les articles et renseigner sur l'écran tactile la quantité pour les enregistrer informatiquement Accueillir les professionnels, préparer les commandes et les servirprofil recherchéNous sommes à la recherche d'étudiant disponible pour travailler le samedi.Compétences requises : - Vous avez un niveau CAP/BEP et une expérience en logistique d'au moins 3 mois.- Vous êtes respectueux des règles d'hygiène et de sécurité et participez au bon déroulement de l'activité.- Vous êtes rigoureux et ponctuel - Vous êtes capable de vous intégrer et d'évoluer au sein d'une équipe.- Vous avez déjà de l'expérience sur la saisie informatique (TPE, Scan...)Taux horaire : 10.15€/h + Tickets restaurant + PrimesHoraires : Samedi de 08h à 16h. Possibilité de travailler durant les vacances scolaires et durant la semaine selon vos disponibilitésà propos de notre clientNotre client est un acteur majeur de la chaîne logistique basé à Gennevilliers (92)
      descriptif du posteVotre mission : réceptionner les articles, contrôler la quantité et la mise en bac pour rangement dans l'entrepôt.Vos tâches :Récupérer les pièces emballées dans les palettes hétérogènesScanner les articles et renseigner sur l'écran tactile la quantité pour les enregistrer informatiquement Accueillir les professionnels, préparer les commandes et les servirprofil recherchéNous sommes à la recherche d'étudiant disponible pour travailler le samedi.Compétences requises : - Vous avez un niveau CAP/BEP et une expérience en logistique d'au moins 3 mois.- Vous êtes respectueux des règles d'hygiène et de sécurité et participez au bon déroulement de l'activité.- Vous êtes rigoureux et ponctuel - Vous êtes capable de vous intégrer et d'évoluer au sein d'une équipe.- Vous avez déjà de l'expérience sur la saisie informatique (TPE, Scan...)Taux horaire : 10.15€/h + Tickets restaurant + PrimesHoraires : Samedi de 08h à 16h. Possibilité de travailler durant les vacances scolaires et durant la semaine selon vos disponibilitésà propos de notre clientNotre client est un acteur majeur de la chaîne logistique basé à Gennevilliers (92)
      • nanterre (92)
      • intérim
      • 2 500 € par mois
      • durée 93 jour(s)
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Administratif d'Exploitation vous serez en charge de :piloter, suivre et superviser l'interface avec les transporteurs et les gestionnaires de dépôts ou tiers ayant en charge nos activités Transport et Stockage,rechercher la satisfaction des clients France, Benelux et pays non EU,rechercher l'optimisation des coûts et des processus transport via la gestion des indicateurs clés liés à son périmètre, des différents rapports disponibles et des autres méthodes en place,s'assurer de la bonne coordination des activités quotidiennes et projets projets avec d'autres équipesS'assurer d'un bon fonctionnement du processus de suivi des transporteursParticiper activement à l'activité de l'usine ou du dépôt (inventaire, support projets),S'assurer que l'activité se déroule dans des bonnes conditions QHSE.profil recherchéVous devez être issu(e) d'une formation de niveau Bac+2 minimum, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum sur une fonction similaire et sur un site logistique.Vous faites preuve de réactivité, de dynamisme, de méthode et de rigueur. Vous savez travailler en autonomie et faites preuve d'un très bon relationnel.Vous avez une connaissance du monde du Transport en général et/ou des opérations logistiques/Transport. Vous maîtrisez parfaitement SAP ou un autre ERP, tout comme les outils bureautiques (Excel, Powerpoint...).Maîtrise impérative de l'Anglais (au niveau professionnel).Poste basé chez notre client sur le site de Nanterre (site pétrochimique )Amplitude horaires : 6h45 - 20h00 (rotation 1 semaine le matin et 1 semaine l'après-midi).à propos de notre clientNous recrutons un(e) Employé(e) Administratif d'Exploitation, ce poste est à pourvoir ASAP et est basé à Nanterre.
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Administratif d'Exploitation vous serez en charge de :piloter, suivre et superviser l'interface avec les transporteurs et les gestionnaires de dépôts ou tiers ayant en charge nos activités Transport et Stockage,rechercher la satisfaction des clients France, Benelux et pays non EU,rechercher l'optimisation des coûts et des processus transport via la gestion des indicateurs clés liés à son périmètre, des différents rapports disponibles et des autres méthodes en place,s'assurer de la bonne coordination des activités quotidiennes et projets projets avec d'autres équipesS'assurer d'un bon fonctionnement du processus de suivi des transporteursParticiper activement à l'activité de l'usine ou du dépôt (inventaire, support projets),S'assurer que l'activité se déroule dans des bonnes conditions QHSE.profil recherchéVous devez être issu(e) d'une formation de niveau Bac+2 minimum, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum sur une fonction similaire et sur un site logistique.Vous faites preuve de réactivité, de dynamisme, de méthode et de rigueur. Vous savez travailler en autonomie et faites preuve d'un très bon relationnel.Vous avez une connaissance du monde du Transport en général et/ou des opérations logistiques/Transport. Vous maîtrisez parfaitement SAP ou un autre ERP, tout comme les outils bureautiques (Excel, Powerpoint...).Maîtrise impérative de l'Anglais (au niveau professionnel).Poste basé chez notre client sur le site de Nanterre (site pétrochimique )Amplitude horaires : 6h45 - 20h00 (rotation 1 semaine le matin et 1 semaine l'après-midi).à propos de notre clientNous recrutons un(e) Employé(e) Administratif d'Exploitation, ce poste est à pourvoir ASAP et est basé à Nanterre.
      • chilly mazarin (91)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous réceptionnez les bacs des colis en provenance d'entreprise, triez selon le poids et la destinations.Vous constituez des lots qui seront ensuite numérisés. Saisie de données sur informatique obligatoire.Travail répétitif demandant d'avoir une bonne cadence car le rythme est soutenu compte tenu des impératifs de délais clients.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience, vous maîtrisez les Règles de chargement / déchargementConnaissances géographiques de baseEsprit d'équipeRigueur.Ayez faim d'ambition et rejoignez-nous ;)Vous pouvez nous contacter au 06 27 11 20 46 ou postulez en ligne .à très viteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients basés à WISSOUS , CHILLY et SUCY EN BRIE : une plate-forme industrielle de courrier. acteurs majeur dans l'envoi, distribution de courrier et de colis.
      descriptif du posteVous réceptionnez les bacs des colis en provenance d'entreprise, triez selon le poids et la destinations.Vous constituez des lots qui seront ensuite numérisés. Saisie de données sur informatique obligatoire.Travail répétitif demandant d'avoir une bonne cadence car le rythme est soutenu compte tenu des impératifs de délais clients.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience, vous maîtrisez les Règles de chargement / déchargementConnaissances géographiques de baseEsprit d'équipeRigueur.Ayez faim d'ambition et rejoignez-nous ;)Vous pouvez nous contacter au 06 27 11 20 46 ou postulez en ligne .à très viteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients basés à WISSOUS , CHILLY et SUCY EN BRIE : une plate-forme industrielle de courrier. acteurs majeur dans l'envoi, distribution de courrier et de colis.
      • chilly mazarin (91)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteGestion de l'exploitation :o Organiser le tri et les tournées de manière à respecter les impératifs et contrôler que ces derniers soient respectéso Contrôler la conformité des véhicules et des documents associés pour être conforme aux obligations légaleso Contrôler aléatoirement les chargements des véhiculeso Arbitrer sur les moyens à mettre en œuvre en cas d'erreur ou sur-volume / transito Organiser avec l'accord de sa hiérarchie les secourso Proposer des réorganisations visant à améliorer la qualité sur sa zone de responsabilitéo Remonter à sa hiérarchie les informations sur les problèmes et être force de propositiono Suivre et appliquer les consignes Qualité et Sécurité de l'entrepriseManagement :Organiser et répartir le travail de son équipeo S'assurer que l'organisation du travail permette le respect des horaires en veillant à la conformité de la réglementation en vigueur (temps de travail)o Communiquer régulièrement toutes les informations nécessaires aux salariés et prestataireso Remonter les informations terrain à sa hiérarchie et établir un rapportprofil recherchéBac + 2 Transport/Logistique avec 3 à 5 ans d'expérience terrain avec expérience en managementConnaissance de la réglementation transport et socialeCapacité à piloter et gérer une activitéCapacité à prendre des décisionRespect des impératifs horaireBon relationnelMaîtrise d'ExcelConnaissance technique du port de charge.Savoir utiliser un tire-palette.Organisé, rigoureux, réactif ,dynamique.Ayez faim d'ambition et rejoignez-nous ;)Vous pouvez nous contacter au 06 27 11 20 46 ou postulez en ligne .à très viteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client expert du transport express et de la livraison tôt le matin des colis de 0 à 30 kg en France, en Europe et à l'international un Chef de trafic (H/F)
      descriptif du posteGestion de l'exploitation :o Organiser le tri et les tournées de manière à respecter les impératifs et contrôler que ces derniers soient respectéso Contrôler la conformité des véhicules et des documents associés pour être conforme aux obligations légaleso Contrôler aléatoirement les chargements des véhiculeso Arbitrer sur les moyens à mettre en œuvre en cas d'erreur ou sur-volume / transito Organiser avec l'accord de sa hiérarchie les secourso Proposer des réorganisations visant à améliorer la qualité sur sa zone de responsabilitéo Remonter à sa hiérarchie les informations sur les problèmes et être force de propositiono Suivre et appliquer les consignes Qualité et Sécurité de l'entrepriseManagement :Organiser et répartir le travail de son équipeo S'assurer que l'organisation du travail permette le respect des horaires en veillant à la conformité de la réglementation en vigueur (temps de travail)o Communiquer régulièrement toutes les informations nécessaires aux salariés et prestataireso Remonter les informations terrain à sa hiérarchie et établir un rapportprofil recherchéBac + 2 Transport/Logistique avec 3 à 5 ans d'expérience terrain avec expérience en managementConnaissance de la réglementation transport et socialeCapacité à piloter et gérer une activitéCapacité à prendre des décisionRespect des impératifs horaireBon relationnelMaîtrise d'ExcelConnaissance technique du port de charge.Savoir utiliser un tire-palette.Organisé, rigoureux, réactif ,dynamique.Ayez faim d'ambition et rejoignez-nous ;)Vous pouvez nous contacter au 06 27 11 20 46 ou postulez en ligne .à très viteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client expert du transport express et de la livraison tôt le matin des colis de 0 à 30 kg en France, en Europe et à l'international un Chef de trafic (H/F)
      • sucy en brie (94)
      • intérim
      • durée 18 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'équipe, vous aurez pour missions: - Le démontage et remontage des essieux de bogie.- Contrôle des pièces lors du démontage et remontage.- Changement de roulement.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP électromécanique ou mécanicien et avoir au moins 1 année d'expérience.Les techniques de mécanique n'ont aucun secret pour vous.Avoir l'habilitation électrique BO est un plus.Vous aimez le travail en équipe et vous êtes une personne rigoureuse.Envoyez votre CV à Olinda: creteil.001cr5@randstad.fr / tél: 01 48 99 70 77.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un mécanicien de maintenance(F/H) à Sucy en brie(94).
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'équipe, vous aurez pour missions: - Le démontage et remontage des essieux de bogie.- Contrôle des pièces lors du démontage et remontage.- Changement de roulement.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP électromécanique ou mécanicien et avoir au moins 1 année d'expérience.Les techniques de mécanique n'ont aucun secret pour vous.Avoir l'habilitation électrique BO est un plus.Vous aimez le travail en équipe et vous êtes une personne rigoureuse.Envoyez votre CV à Olinda: creteil.001cr5@randstad.fr / tél: 01 48 99 70 77.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un mécanicien de maintenance(F/H) à Sucy en brie(94).
    30 sur 133 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.