You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    39 offres d'emploi : nouvelle aquitaine

    filtres2
    effacer les filtres
      • beychac et caillau (33)
      • intérim
      • 10,59 € par heure
      • durée 7 mois
      descriptif du posteAu centre de la chaîne logistique, vous êtes chargé(e) de rassembler les différents éléments de la commande du client. Vous parcourez l'entrepôt avec un transpalette électrique, ou un chariot autoporté (Caces1). Vous suivez un chemin prédéfini, afin de rassembler les divers produits dont vous avez besoin pour constituer votre commande. Une fois la commande préparée, filmée et étiquetée, vous la placez dans sa zone de chargement. Vous utilisez du matériel de préparation spécifique : Transpalette électrique, chariot autoporté (Caces1), cercleuse, filmeuse, commande vocale Dans le cadre de vos missions, il est important de respecter scrupuleusement les règles de circulation et de sécurité. Enfin, vous êtes responsable du nettoyage de votre poste de travail et de votre zone d'activité.profil recherchéVous possédez une première expérience d'au moins 3 mois sur la fonction de préparateur de commande idéalement acquise au sein d'un entrepôt logistique et êtes titulaire du Caces 1. Vous êtes vigilant(e) aux règles de sécurité notamment sur le port de charges, le balisage des zones et la co-activité avec les engins de manutention. Polyvalent(e), vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel(le) et réactif(ve) pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique. Une commande préparée avec soin est la garantie d'un client satisfait. Vous êtes la personne que nous recherchons, alors rejoignez-nous ;)à propos de notre clientNotre client, acteur majeur dans le domaine de la logistique viticole, recrute son/sa préparateur(rice) de commande. Ce poste basé à BEYCHAC ET CAILLAU (rive droite de Bordeaux) , est à pourvoir en mission d'intérim.
      descriptif du posteAu centre de la chaîne logistique, vous êtes chargé(e) de rassembler les différents éléments de la commande du client. Vous parcourez l'entrepôt avec un transpalette électrique, ou un chariot autoporté (Caces1). Vous suivez un chemin prédéfini, afin de rassembler les divers produits dont vous avez besoin pour constituer votre commande. Une fois la commande préparée, filmée et étiquetée, vous la placez dans sa zone de chargement. Vous utilisez du matériel de préparation spécifique : Transpalette électrique, chariot autoporté (Caces1), cercleuse, filmeuse, commande vocale Dans le cadre de vos missions, il est important de respecter scrupuleusement les règles de circulation et de sécurité. Enfin, vous êtes responsable du nettoyage de votre poste de travail et de votre zone d'activité.profil recherchéVous possédez une première expérience d'au moins 3 mois sur la fonction de préparateur de commande idéalement acquise au sein d'un entrepôt logistique et êtes titulaire du Caces 1. Vous êtes vigilant(e) aux règles de sécurité notamment sur le port de charges, le balisage des zones et la co-activité avec les engins de manutention. Polyvalent(e), vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel(le) et réactif(ve) pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique. Une commande préparée avec soin est la garantie d'un client satisfait. Vous êtes la personne que nous recherchons, alors rejoignez-nous ;)à propos de notre clientNotre client, acteur majeur dans le domaine de la logistique viticole, recrute son/sa préparateur(rice) de commande. Ce poste basé à BEYCHAC ET CAILLAU (rive droite de Bordeaux) , est à pourvoir en mission d'intérim.
      • tresses (33)
      • intérim
      • 11,01 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu départ de Tresse à 6h, vous prenez votre camion PL afin de l'amener sur le site de Bergerac afin d'effectuer le déchargement du camion + scan des colis. Vous assurez ensuite 3 à 4 ramsses lorsque vous remontez sur Tresses (de Bergerac).Poste du mardi au samedi 6h-18hprofil recherchéVous devez être titulaire d'un permis C, carte chrono et carte de qualification conducteur à jourVous justifiez de minimum 6 mois d'expérience en PLVous êtes respectueux(euse) des règles de sécuritétaux horaire 11.01€/h + repas 13.92e net/jour + IFM + ICCP +CET + comité d'entreprise + 1% logement....Appelez vite votre agence Randstad Transport de Pessac pour cette offre et bien d'autres encore!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine du transport : 1 conducteur(trice) PL (F/H)
      descriptif du posteAu départ de Tresse à 6h, vous prenez votre camion PL afin de l'amener sur le site de Bergerac afin d'effectuer le déchargement du camion + scan des colis. Vous assurez ensuite 3 à 4 ramsses lorsque vous remontez sur Tresses (de Bergerac).Poste du mardi au samedi 6h-18hprofil recherchéVous devez être titulaire d'un permis C, carte chrono et carte de qualification conducteur à jourVous justifiez de minimum 6 mois d'expérience en PLVous êtes respectueux(euse) des règles de sécuritétaux horaire 11.01€/h + repas 13.92e net/jour + IFM + ICCP +CET + comité d'entreprise + 1% logement....Appelez vite votre agence Randstad Transport de Pessac pour cette offre et bien d'autres encore!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine du transport : 1 conducteur(trice) PL (F/H)
      • lormont (33)
      • intérim
      • 11,21 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous serez chargé de réaliser différentes opérations de manutention, telles que la réception et le stockage des marchandises.Vous devez charger et décharger les camions à l'aide d'un engin non motorisé. Vous rangez les stocks selon leur destination à des zones précises. Enfin, vous contrôlez les marchandises (qualité et quantité).Les horaires peuvent être de 2h-9h30 / 4h30-11h / 13h30-21h / 16h30-23h.Vos avantages CET 7,5%, prime de parrainage Mission à la semaine en intérim, renouvelable sur du long terme.profil recherchéVous avez idéalement déjà fait du chargement déchargement de camions à l'aide de transpalette manuel. Vous avez l'esprit d'équipe, vous êtes autonome, polyvalent(e). Vous respectez les règles de sécurité.Vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de transport basé à Lormont, un(e) AGENT(E) DE QUAI (F/H).
      descriptif du posteVous serez chargé de réaliser différentes opérations de manutention, telles que la réception et le stockage des marchandises.Vous devez charger et décharger les camions à l'aide d'un engin non motorisé. Vous rangez les stocks selon leur destination à des zones précises. Enfin, vous contrôlez les marchandises (qualité et quantité).Les horaires peuvent être de 2h-9h30 / 4h30-11h / 13h30-21h / 16h30-23h.Vos avantages CET 7,5%, prime de parrainage Mission à la semaine en intérim, renouvelable sur du long terme.profil recherchéVous avez idéalement déjà fait du chargement déchargement de camions à l'aide de transpalette manuel. Vous avez l'esprit d'équipe, vous êtes autonome, polyvalent(e). Vous respectez les règles de sécurité.Vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de transport basé à Lormont, un(e) AGENT(E) DE QUAI (F/H).
      • begles (33)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteEn tant que conducteur SPL, plusieurs mission vous seront confiées¿:Vous conduirez un ensemble Frigo de nuit en Régional. Vous réaliserez les ordres de missions qui vous seront transmis.Vous vérifiez le bon chargement du camion SPL. Vous suivez le planning des tournées en respectant le circuit prédéfini.Vous mettez à jour les documents de bords, bordereaux de livraison et l'ensemble des papiers réglementaires.Vous travaillez du lundi au samedi après-midi. Vous pouvez également travaillez dès le dimanche.Les départs des tournées se feront de nuit ou bien en milieu d'après-midi.Majoration des heures de nuit (20% sur les 50 premières heures effectuées puis 25% au delà) + prime de 5.11€/jour travaillé.profil recherchéVous justifiez d'une expérience sur un poste similaire.Doté d'une bonne capacité d'attention et d'une grande réactivité, vous avez le sens des responsabilités et du contact.N'hésitez pas à prendre contact avec notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le transport un conducteur SPL (F/H).
      descriptif du posteEn tant que conducteur SPL, plusieurs mission vous seront confiées¿:Vous conduirez un ensemble Frigo de nuit en Régional. Vous réaliserez les ordres de missions qui vous seront transmis.Vous vérifiez le bon chargement du camion SPL. Vous suivez le planning des tournées en respectant le circuit prédéfini.Vous mettez à jour les documents de bords, bordereaux de livraison et l'ensemble des papiers réglementaires.Vous travaillez du lundi au samedi après-midi. Vous pouvez également travaillez dès le dimanche.Les départs des tournées se feront de nuit ou bien en milieu d'après-midi.Majoration des heures de nuit (20% sur les 50 premières heures effectuées puis 25% au delà) + prime de 5.11€/jour travaillé.profil recherchéVous justifiez d'une expérience sur un poste similaire.Doté d'une bonne capacité d'attention et d'une grande réactivité, vous avez le sens des responsabilités et du contact.N'hésitez pas à prendre contact avec notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le transport un conducteur SPL (F/H).
      • bordeaux (33)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous assurez la conduite d'un camion porteur nécessitant le permis C et gérez la livraison de clients professionnels sur une zone géographique donnée. Les produits nécessitent d'être transportés dans des camions frigorifiques. Il est possible qu'il y est du dépotage à effectuer. Vous travaillez en horaire de nuit.profil recherchéVous devez être titulaire d'un permis C, FIMO et carte chrono à jour. Vous êtes attentif(ve) aux règles de sécurité. Vous avez le sens du service client. Taux horaire de 11.50€/h + prime repas + majoration nuit + ICCP + IFM N'hésitez plus à contacter votre agence de transport Randstad Pessac au 05.56.48.38.38 !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'un de nos clients : un conducteur(trice) PL frigo (H/F)
      descriptif du posteVous assurez la conduite d'un camion porteur nécessitant le permis C et gérez la livraison de clients professionnels sur une zone géographique donnée. Les produits nécessitent d'être transportés dans des camions frigorifiques. Il est possible qu'il y est du dépotage à effectuer. Vous travaillez en horaire de nuit.profil recherchéVous devez être titulaire d'un permis C, FIMO et carte chrono à jour. Vous êtes attentif(ve) aux règles de sécurité. Vous avez le sens du service client. Taux horaire de 11.50€/h + prime repas + majoration nuit + ICCP + IFM N'hésitez plus à contacter votre agence de transport Randstad Pessac au 05.56.48.38.38 !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'un de nos clients : un conducteur(trice) PL frigo (H/F)
      • bordeaux (33)
      • intérim
      • 15,39 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous avez la charge de réparer des pièces de bateaux par usinage. Vous utilisez, selon la grosseur de la pièce un tour conventionnel ou numériqueVous assurez les opérations d'usinage et le contrôle pendant le fonctionnement de la machineVous assurez la conformité de l'usinage à l'aide des gammes de fabricationVous ajustez la machine, les outils, les gabarits et les piècesLe poste est en journée, mais peut être en décaléprofil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et/ ou Tourneur conventionnel et avoir au moins 5 années d'expérience.Vous êtes rigoureux, habitué(e) à des pièces de tailles différentesVous êtes autonomeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la réparation de bateaux de marchandises, un(e) Tourneur(se) conventionnel (F/H)Aéroday by Groupe Randstad, le jeudi 16 juin Retrouvez nous à l'Aéroday, la journée nationale de l’aéronautique et du spatial.Venez à la rencontre de nos spécialistes, ils seront heureux de vous présenter nos offres d'emploi et de vous conseiller dans le cadre de votre projet professionnel. Pour vous inscrire, rendez-vous ici : http://shorturl.at/dfpE7
      descriptif du posteVous avez la charge de réparer des pièces de bateaux par usinage. Vous utilisez, selon la grosseur de la pièce un tour conventionnel ou numériqueVous assurez les opérations d'usinage et le contrôle pendant le fonctionnement de la machineVous assurez la conformité de l'usinage à l'aide des gammes de fabricationVous ajustez la machine, les outils, les gabarits et les piècesLe poste est en journée, mais peut être en décaléprofil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et/ ou Tourneur conventionnel et avoir au moins 5 années d'expérience.Vous êtes rigoureux, habitué(e) à des pièces de tailles différentesVous êtes autonomeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la réparation de bateaux de marchandises, un(e) Tourneur(se) conventionnel (F/H)Aéroday by Groupe Randstad, le jeudi 16 juin Retrouvez nous à l'Aéroday, la journée nationale de l’aéronautique et du spatial.Venez à la rencontre de nos spécialistes, ils seront heureux de vous présenter nos offres d'emploi et de vous conseiller dans le cadre de votre projet professionnel. Pour vous inscrire, rendez-vous ici : http://shorturl.at/dfpE7
      • merignac (33)
      • cdi
      • 25 200 € par année
      descriptif du posteVous élaborez les offres commerciales et les transmettez aux clients et au réseau.¿ Vous négociez les tarifs auprès de nos partenaires (routiers, compagnies aériennes et maritimes) et des opérateurs detransports.¿ Vous effectuez le suivi des offres et assurez les relances commerciales.¿ Vous êtes l'intermédiaire privilégié entre nos commerciaux et notre clientèle.¿ Vous élaborez les procédures opérationnelles et saisissez les tarifs dans l'outil informatique.¿ Vous vous coordonnez avec les services opérationnels de l'agence afin d'assurer le suivi du dossier.¿ Vous intervenez sur la gestion des litiges qui pourraient apparaître.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez une grande aisance relationnelle et un bon sens du contact client.¿ Vous aimez travailler en équipe et êtes un vrai soutien pour notre force commerciale.¿ Vous maîtrisez l'anglais professionnel.¿ A l'écoute et organisé(e), vous avez le sens du détail et savez faire preuve de précision dans la gestion de vos dossiers.¿ Vous êtes persévérant(e) et autonome.Fort(e) d'une première expérience ou confirmé(e) sur un poste similaire chez un commissionnaire de transport, vous êtesopérationnel(-le) et rigoureux (-euse) dans le suivi de vos dossiers. Vous avez à cœur d'assurer une bonne qualité de service.La connaissance du CRM Cargowise1 serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) commercial(e) H/F - CDISalaire compris entre 2100 et 2500 bruts
      descriptif du posteVous élaborez les offres commerciales et les transmettez aux clients et au réseau.¿ Vous négociez les tarifs auprès de nos partenaires (routiers, compagnies aériennes et maritimes) et des opérateurs detransports.¿ Vous effectuez le suivi des offres et assurez les relances commerciales.¿ Vous êtes l'intermédiaire privilégié entre nos commerciaux et notre clientèle.¿ Vous élaborez les procédures opérationnelles et saisissez les tarifs dans l'outil informatique.¿ Vous vous coordonnez avec les services opérationnels de l'agence afin d'assurer le suivi du dossier.¿ Vous intervenez sur la gestion des litiges qui pourraient apparaître.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez une grande aisance relationnelle et un bon sens du contact client.¿ Vous aimez travailler en équipe et êtes un vrai soutien pour notre force commerciale.¿ Vous maîtrisez l'anglais professionnel.¿ A l'écoute et organisé(e), vous avez le sens du détail et savez faire preuve de précision dans la gestion de vos dossiers.¿ Vous êtes persévérant(e) et autonome.Fort(e) d'une première expérience ou confirmé(e) sur un poste similaire chez un commissionnaire de transport, vous êtesopérationnel(-le) et rigoureux (-euse) dans le suivi de vos dossiers. Vous avez à cœur d'assurer une bonne qualité de service.La connaissance du CRM Cargowise1 serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) commercial(e) H/F - CDISalaire compris entre 2100 et 2500 bruts
      • merignac (33)
      • cdi
      • 25 200 € par année
      descriptif du posteVous assurez le suivi et le traitement des dossiers depuis la prise de contact-client jusqu'à la facturation du dossier.- Vous organisez les opérations de dédouanement et les livraisons, ainsi que les transports avec les compagnies maritimes.- Vous assurez la traçabilité du dossier de son ouverture à sa facturation sur Cargowise en passant par les suivi descommandes/livraisons.- Vous saisissez dans l'outil informatique, les informations permettant de générer les rapports clients.- Vous êtes en contact avec les bureaux du Groupe et le réseau des agents afin de vous coordonner sur les dossiers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez une bonne connaissance des Incoterms.- Réactif (-ve) et agile d'esprit, vous savez analyser rapidement une situation en passant d'un sujet à un autre.- Vous êtes organisé(e) et autonome.- Vous maîtrisez l'outil informatique.- Vous êtes dôté(e) d'une bonne aisance relationnelle.- Vous maitrisez l'anglais professionnel.Dôté(e) d'une première expérience de minimum 2 ans, vous aimez travaillez en équipe et êtes opérationnel(le) et rigoureux(euse)dans le suivi de vos dossiers. Vous avez à cœur d'assurer une bonne qualité de service.La connaissance du CRM Cargowise1 serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Employé(e) de transit maritime H/F – CDISalaire compris entre 2100 et 2600 bruts
      descriptif du posteVous assurez le suivi et le traitement des dossiers depuis la prise de contact-client jusqu'à la facturation du dossier.- Vous organisez les opérations de dédouanement et les livraisons, ainsi que les transports avec les compagnies maritimes.- Vous assurez la traçabilité du dossier de son ouverture à sa facturation sur Cargowise en passant par les suivi descommandes/livraisons.- Vous saisissez dans l'outil informatique, les informations permettant de générer les rapports clients.- Vous êtes en contact avec les bureaux du Groupe et le réseau des agents afin de vous coordonner sur les dossiers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez une bonne connaissance des Incoterms.- Réactif (-ve) et agile d'esprit, vous savez analyser rapidement une situation en passant d'un sujet à un autre.- Vous êtes organisé(e) et autonome.- Vous maîtrisez l'outil informatique.- Vous êtes dôté(e) d'une bonne aisance relationnelle.- Vous maitrisez l'anglais professionnel.Dôté(e) d'une première expérience de minimum 2 ans, vous aimez travaillez en équipe et êtes opérationnel(le) et rigoureux(euse)dans le suivi de vos dossiers. Vous avez à cœur d'assurer une bonne qualité de service.La connaissance du CRM Cargowise1 serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Employé(e) de transit maritime H/F – CDISalaire compris entre 2100 et 2600 bruts
      • canejan (33)
      • intérim
      • durée 35 jour(s)
      descriptif du posteAu départ de Canéjan, vous avez la responsabilité des livraisons en SPL frigorifique des magasins de grande distribution : A quai ou au hayon. Vous livrez un complet à Pau, vous rechargez votre camion au transpalette électrique et vous rentrez. Vous travaillez de nuit, avec une prise de poste vers 00H et 01H du matin.profil recherchéVous devez être titulaire d'un permis CE, carte chrono et FCO à jour. Vous avez idéalement une première expérience réussie dans le domaine du transport frigorifique. Vous êtes respectueux(euse) des règles de sécurité et du matériel confié. N'hésitez plus à contacter votre agence d'intérim transport Randstad Pessac au 05.56.48.38.38 !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le transport frigorifique : 1 conducteur(trice) SPL Frigo
      descriptif du posteAu départ de Canéjan, vous avez la responsabilité des livraisons en SPL frigorifique des magasins de grande distribution : A quai ou au hayon. Vous livrez un complet à Pau, vous rechargez votre camion au transpalette électrique et vous rentrez. Vous travaillez de nuit, avec une prise de poste vers 00H et 01H du matin.profil recherchéVous devez être titulaire d'un permis CE, carte chrono et FCO à jour. Vous avez idéalement une première expérience réussie dans le domaine du transport frigorifique. Vous êtes respectueux(euse) des règles de sécurité et du matériel confié. N'hésitez plus à contacter votre agence d'intérim transport Randstad Pessac au 05.56.48.38.38 !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le transport frigorifique : 1 conducteur(trice) SPL Frigo
      • cestas (33)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteEn tant que préparateur de commandes, vos missions sont les suivantes :- Rassembler les produits en suivant les instructions et en faisant attention à la fragilité de certains produits en utilisant la commande vocale- Construire les palettes en respectant les procédures internes- Contrôler la conformité des produits- Déplacer la palette sur les zones dédiées- Valider les bons de commandes- Étiqueter les colis- Effectuer le rangement du stock et de sa tenueHoraires : 5h-12h ou 12h15-19h15Une prime de productivité est versée par mois en fonction de vos résultats.profil recherchéVous détenez le CACES R489 catégorie 1B et vous justifiez idéalement d'une ou plusieurs expériences dans la conduite de ce chariot et dans la préparation de commandes vocale.L'organisation, l'autonomie et la ponctualité sont des qualités qui vous définissent dans votre travail.Vous recherchez un poste sur du long terme dans une société en pleine croissance ? Postulez directement en ligne ou appelez-nous à l'agence au 557265452 !à propos de notre clientNous recherchons pour notre client, acteur majeur de la logistique, un préparateur de commandes (F/H) avec CACES 1 pour la plateforme de Cestas.
      descriptif du posteEn tant que préparateur de commandes, vos missions sont les suivantes :- Rassembler les produits en suivant les instructions et en faisant attention à la fragilité de certains produits en utilisant la commande vocale- Construire les palettes en respectant les procédures internes- Contrôler la conformité des produits- Déplacer la palette sur les zones dédiées- Valider les bons de commandes- Étiqueter les colis- Effectuer le rangement du stock et de sa tenueHoraires : 5h-12h ou 12h15-19h15Une prime de productivité est versée par mois en fonction de vos résultats.profil recherchéVous détenez le CACES R489 catégorie 1B et vous justifiez idéalement d'une ou plusieurs expériences dans la conduite de ce chariot et dans la préparation de commandes vocale.L'organisation, l'autonomie et la ponctualité sont des qualités qui vous définissent dans votre travail.Vous recherchez un poste sur du long terme dans une société en pleine croissance ? Postulez directement en ligne ou appelez-nous à l'agence au 557265452 !à propos de notre clientNous recherchons pour notre client, acteur majeur de la logistique, un préparateur de commandes (F/H) avec CACES 1 pour la plateforme de Cestas.
      • cestas (33)
      • intérim
      • durée 120 jour(s)
      descriptif du posteAu départ de Cestas, vous avez la responsabilité de la livraison de 1 à 2 points de magasins de sports spécialisés : A quai ou au hayon. Vous travaillez sur des horaires de jour. Vous travaillez du lundi au vendredi et quelques fois le samedi.profil recherchéVous devez être titulaire du permis CE, carte chrono et FCO à jour. Une première expérience réussie serait un plus. Vous êtes respectueux(euse) des règles de sécurité et du matériel confié. Taux horaire de 11€ + IFM + ICCPN'hésitez plus à contacter votre agence d'intérim transport Randstad Pessac au 05.56.48.38.38 !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le sport : un conducteur(trice) SPL
      descriptif du posteAu départ de Cestas, vous avez la responsabilité de la livraison de 1 à 2 points de magasins de sports spécialisés : A quai ou au hayon. Vous travaillez sur des horaires de jour. Vous travaillez du lundi au vendredi et quelques fois le samedi.profil recherchéVous devez être titulaire du permis CE, carte chrono et FCO à jour. Une première expérience réussie serait un plus. Vous êtes respectueux(euse) des règles de sécurité et du matériel confié. Taux horaire de 11€ + IFM + ICCPN'hésitez plus à contacter votre agence d'intérim transport Randstad Pessac au 05.56.48.38.38 !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le sport : un conducteur(trice) SPL
      • cestas (33)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteDans un environnement de travail bien équipé, vous assurez : - le déchargement manuel des camions- le tri des colis (tailles et poids variés, gabarits et emballages différents)- la préparation de palettes par destination (montage de palettes complexe)- la préparation des chargements des camions - le nettoyage de votre poste de travailprofil recherchéVous êtes motivé et rigoureux. Vous avez une première expérience réussie sur un poste dans le secteur industriel (travail à la chaîne). Vous avez l'habitude de respecter des cadences soutenues. La zone n'étant pas desservie par les transports en commun vous êtes autonome dans vos déplacements.Vous êtes disponible sur une longue durée pour travailler en horaires fixes. Rémunération : SMIC + primes#agentdetri #tri #manutentionnaire #facteur #courrier #colis #logistique #messagerie #randstadonsite #randstad #intérim #emploi #travail #travailler #missions #cestasà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients, spécialisés dans la messagerie et livraison en relais colis, basés à Cestas , des manutentionnaires/agents de tri courrier/colis (F/H).
      descriptif du posteDans un environnement de travail bien équipé, vous assurez : - le déchargement manuel des camions- le tri des colis (tailles et poids variés, gabarits et emballages différents)- la préparation de palettes par destination (montage de palettes complexe)- la préparation des chargements des camions - le nettoyage de votre poste de travailprofil recherchéVous êtes motivé et rigoureux. Vous avez une première expérience réussie sur un poste dans le secteur industriel (travail à la chaîne). Vous avez l'habitude de respecter des cadences soutenues. La zone n'étant pas desservie par les transports en commun vous êtes autonome dans vos déplacements.Vous êtes disponible sur une longue durée pour travailler en horaires fixes. Rémunération : SMIC + primes#agentdetri #tri #manutentionnaire #facteur #courrier #colis #logistique #messagerie #randstadonsite #randstad #intérim #emploi #travail #travailler #missions #cestasà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients, spécialisés dans la messagerie et livraison en relais colis, basés à Cestas , des manutentionnaires/agents de tri courrier/colis (F/H).
      • cestas (33)
      • cdi
      • 10,57 € par heure
      descriptif du posteNous recherchons des profils d' Agents de tri , Agents de quai (F/H) qui sauraient s'adapter dans un environnement logistique.Dans un environnement de travail bien équipé, vous assurez :- le déchargement manuel des camions- le tri des colis (tailles et poids variés, gabarits et emballages différents)- la préparation de palettes par destination (montage de palettes complexe)- la préparation des chargements des camions- le nettoyage de votre poste de travailprofil recherchéVoici 5 bonnes raisons pour vous convaincre de choisir le CDI Intérimaire :1. stabilité professionnelle2. multiplication et diversité des expériences professionnelles3. parcours professionnel personnalisé et adapté4. accessibilité à des formations qualifiantes5. 5 semaines de congés payés par an6. rémunération minimum garantie tous les mois7. mutuelle d'entreprise et avantages du CEà propos de notre clientVous souhaitez construire votre parcours professionnel au travers de missions diversifiées ?Optez pour le CDI intérimaire, une vraie opportunité s'offre à vous, vous permettant de bénéficier des avantages du CDI tout en gardant la flexibilité et la polyvalence.
      descriptif du posteNous recherchons des profils d' Agents de tri , Agents de quai (F/H) qui sauraient s'adapter dans un environnement logistique.Dans un environnement de travail bien équipé, vous assurez :- le déchargement manuel des camions- le tri des colis (tailles et poids variés, gabarits et emballages différents)- la préparation de palettes par destination (montage de palettes complexe)- la préparation des chargements des camions- le nettoyage de votre poste de travailprofil recherchéVoici 5 bonnes raisons pour vous convaincre de choisir le CDI Intérimaire :1. stabilité professionnelle2. multiplication et diversité des expériences professionnelles3. parcours professionnel personnalisé et adapté4. accessibilité à des formations qualifiantes5. 5 semaines de congés payés par an6. rémunération minimum garantie tous les mois7. mutuelle d'entreprise et avantages du CEà propos de notre clientVous souhaitez construire votre parcours professionnel au travers de missions diversifiées ?Optez pour le CDI intérimaire, une vraie opportunité s'offre à vous, vous permettant de bénéficier des avantages du CDI tout en gardant la flexibilité et la polyvalence.
      • samazan (47)
      • intérim
      • durée 6 jour(s)
      descriptif du posteAu centre de la chaîne logistique, vous avez pour missions de : - rassembler les différents éléments de la commande du client. - parcourir l'entrepôt avec un transpalette électrique, ou un chariot autoporté (CACES1). - suivre un chemin prédéfini, afin de rassembler les divers produits dont vous avez besoin pour constituer votre commande. - une fois la commande préparée, filmée et étiquetée, la placer dans sa zone de chargement. - utiliser du matériel de préparation spécifique : transpalette électrique, chariot autoporté (CACES1), cercleuse, filmeuse, outils informatiques Préciser ici :embarquée / vocale. Dans le cadre de vos missions, il est important de respecter scrupuleusement les règles de circulation et de sécurité. Enfin, vous êtes responsable du nettoyage de votre poste de travail et de votre zone d'activité.profil recherchéVous possédez une première expérience d'au moins 3 mois sur la fonction de préparateur de commandes idéalement acquise au sein d'un entrepôt logistique et êtes titulaire du CACES 1. Vous êtes vigilant aux règles de sécurité notamment sur le port de charges, le balisage des zones et la co-activité avec les engins de manutention. Polyvalent, vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique. Une commande préparée avec soin est la garantie d'un client satisfait. Faîtes nous parvenir votre CV. !!à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise qui vient de s'implanter à Samazan ?Votre agence Randstad de Marmande recherche pour son client un préparateur de commandes (H/F).Ce poste est basé à Samazan, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim dès que possible.
      descriptif du posteAu centre de la chaîne logistique, vous avez pour missions de : - rassembler les différents éléments de la commande du client. - parcourir l'entrepôt avec un transpalette électrique, ou un chariot autoporté (CACES1). - suivre un chemin prédéfini, afin de rassembler les divers produits dont vous avez besoin pour constituer votre commande. - une fois la commande préparée, filmée et étiquetée, la placer dans sa zone de chargement. - utiliser du matériel de préparation spécifique : transpalette électrique, chariot autoporté (CACES1), cercleuse, filmeuse, outils informatiques Préciser ici :embarquée / vocale. Dans le cadre de vos missions, il est important de respecter scrupuleusement les règles de circulation et de sécurité. Enfin, vous êtes responsable du nettoyage de votre poste de travail et de votre zone d'activité.profil recherchéVous possédez une première expérience d'au moins 3 mois sur la fonction de préparateur de commandes idéalement acquise au sein d'un entrepôt logistique et êtes titulaire du CACES 1. Vous êtes vigilant aux règles de sécurité notamment sur le port de charges, le balisage des zones et la co-activité avec les engins de manutention. Polyvalent, vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique. Une commande préparée avec soin est la garantie d'un client satisfait. Faîtes nous parvenir votre CV. !!à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise qui vient de s'implanter à Samazan ?Votre agence Randstad de Marmande recherche pour son client un préparateur de commandes (H/F).Ce poste est basé à Samazan, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim dès que possible.
      • angouleme (16)
      • cdi
      • 11,01 € par heure
      descriptif du posteVoici les principales missions liées au poste :- Charger et décharger, manuellement ou à l'aide d'engins de manutention, la marchandise des véhicules ou autres contenants sur instruction du chef de quai.- Identifier les colis par pointage, scanning ou étiquetage.- Trier et disposer le fret suivant l'organisation des départs, arrivages et livraisons.- Signaler les anomalies que vous détectez.- Flasher les marchandises dans le respect des procédures d'exploitation.- Poste situé sur la commune de Angoulême (16000).- Pas de gestion administrativeprofil recherché- Caces R489 Cat 1B ( formation possible)- Travail en équipe nécessitant d'avoir un bon sens relationnel.- Dynamique et en capacité de répéter des tâches physiques et rythmées.- Rémunération : 11.01€/hà l'embauche puis 11.208€/h au bout de 3 mois + panier 6.50€+ mutuelle + avantages entreprises- Horaires : 15h30-22h30 du lundi au vendredià propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le transport et la logistique un Agent de Quai Manutentionnaire (F/H).
      descriptif du posteVoici les principales missions liées au poste :- Charger et décharger, manuellement ou à l'aide d'engins de manutention, la marchandise des véhicules ou autres contenants sur instruction du chef de quai.- Identifier les colis par pointage, scanning ou étiquetage.- Trier et disposer le fret suivant l'organisation des départs, arrivages et livraisons.- Signaler les anomalies que vous détectez.- Flasher les marchandises dans le respect des procédures d'exploitation.- Poste situé sur la commune de Angoulême (16000).- Pas de gestion administrativeprofil recherché- Caces R489 Cat 1B ( formation possible)- Travail en équipe nécessitant d'avoir un bon sens relationnel.- Dynamique et en capacité de répéter des tâches physiques et rythmées.- Rémunération : 11.01€/hà l'embauche puis 11.208€/h au bout de 3 mois + panier 6.50€+ mutuelle + avantages entreprises- Horaires : 15h30-22h30 du lundi au vendredià propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le transport et la logistique un Agent de Quai Manutentionnaire (F/H).
      • angouleme (16)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous avez pour missions :- livraison alimentaire sur les points de vente - déchargement à quai mais également au hayon sur de la marchandise gel/frais/sec- reprise/rechargement des combis-chariots vides- avec utilisation du transpalette électriqueprofil recherchéVous êtes à titulaire du permis CEVous avez le sens de la relation client.Vous avez de l'expérience dans la grande distribution si possible avec 1ère expérience SPLVous acceptez les horaires variables et travailler du dimanche au samediVous aimez le travail en autonomie, alors ce poste est fait pour vous.Merci de nous faire parvenir votre candidature au plus vite!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la distribution de boissons depuis plus de 50 ans un conducteur super poids lourd (F/H)
      descriptif du posteVous avez pour missions :- livraison alimentaire sur les points de vente - déchargement à quai mais également au hayon sur de la marchandise gel/frais/sec- reprise/rechargement des combis-chariots vides- avec utilisation du transpalette électriqueprofil recherchéVous êtes à titulaire du permis CEVous avez le sens de la relation client.Vous avez de l'expérience dans la grande distribution si possible avec 1ère expérience SPLVous acceptez les horaires variables et travailler du dimanche au samediVous aimez le travail en autonomie, alors ce poste est fait pour vous.Merci de nous faire parvenir votre candidature au plus vite!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la distribution de boissons depuis plus de 50 ans un conducteur super poids lourd (F/H)
      • sarliac sur l isle (24)
      • intérim
      • 11,63 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef de centre, vous serez en charge de :- trier le courrier de votre tournée- prendre les consignes du jour (distribution des recommandés, vente de prestations additionnelles,...)- réaliser la tournée (distribution des plis, des colis,...)- faire le reporting en fin de tournée au chef de centreprofil recherchéVous avez un attrait pour la relation client et un bon sens du service, et vous aimez conduire (le permis B est indispensable).Vous êtes autonome, rigoureux et ponctuel, et appréciez travailler à l'extérieur.Vous souhaitez intégrer l'équipe de notre client ? Appelez-nous ou envoyez-nous votre CV !à propos de notre clientVotre agence RANDSTAD de Périgueux recherche pour le compte de son client, société nationale de distribution de courrier et de colis, un facteur (F/H).Le poste est à pourvoir dès que possible, sur Terrasson.
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef de centre, vous serez en charge de :- trier le courrier de votre tournée- prendre les consignes du jour (distribution des recommandés, vente de prestations additionnelles,...)- réaliser la tournée (distribution des plis, des colis,...)- faire le reporting en fin de tournée au chef de centreprofil recherchéVous avez un attrait pour la relation client et un bon sens du service, et vous aimez conduire (le permis B est indispensable).Vous êtes autonome, rigoureux et ponctuel, et appréciez travailler à l'extérieur.Vous souhaitez intégrer l'équipe de notre client ? Appelez-nous ou envoyez-nous votre CV !à propos de notre clientVotre agence RANDSTAD de Périgueux recherche pour le compte de son client, société nationale de distribution de courrier et de colis, un facteur (F/H).Le poste est à pourvoir dès que possible, sur Terrasson.
      • saintes (17)
      • intérim
      • 11,8 € par heure
      • durée 6 jour(s)
      descriptif du poste-Livraison et manutention: chargement et déchargement du camion à l'aide d'un diable et/ou transpalette manuel-Messagerie traditionnelle-Livraison et enlèvement de marchandises-Manutentions manuelles Horaire: 7H30 - 17H (dont 1h de coupure obligatoire)Vous bénéficiez des CP / IFM / CET (abondement de 7 %), d'un CSE (chèques vacances, culture, remboursement loisirs.... chèques cadeaux en fin d'année), Mutuelle.Indemnité repas: 14.34€profil recherchéMotivé(e), dynamique et possédant un bon relationnel.Titulaire du permis PL, FCOS marchandises ainsi que la carte chronotachygraphe.Vous devez avoir au moins 3 mois d'expériences dans les 6 mois de permis Idéalement, vous avez une bonne connaissance du secteur 16 et 17.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, premier réseau de transport spécialisé dans la mise en place des solutions logistiques et de transport national et international en messagerie.
      descriptif du poste-Livraison et manutention: chargement et déchargement du camion à l'aide d'un diable et/ou transpalette manuel-Messagerie traditionnelle-Livraison et enlèvement de marchandises-Manutentions manuelles Horaire: 7H30 - 17H (dont 1h de coupure obligatoire)Vous bénéficiez des CP / IFM / CET (abondement de 7 %), d'un CSE (chèques vacances, culture, remboursement loisirs.... chèques cadeaux en fin d'année), Mutuelle.Indemnité repas: 14.34€profil recherchéMotivé(e), dynamique et possédant un bon relationnel.Titulaire du permis PL, FCOS marchandises ainsi que la carte chronotachygraphe.Vous devez avoir au moins 3 mois d'expériences dans les 6 mois de permis Idéalement, vous avez une bonne connaissance du secteur 16 et 17.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, premier réseau de transport spécialisé dans la mise en place des solutions logistiques et de transport national et international en messagerie.
      • la teste de buch (33)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 semaine(s)
      descriptif du posteVous faites de la mise en cartons de produits textiles (essentiellement des t-shirts) après les avoir au préalable pliés et mis en sachets. Si vous êtes à l'aise, possibilité d'utiliser une machine pour floquer les tshirts.Vous êtes amené à faire de la manutention.Horaires : 9H 12H30 13H30 17H00Mission possible sur plusieurs semaines avec prise de poste début juin.profil recherchéAucune expérience particulière n'est attendue pour le poste.Vous faites de la manutention (15 à 20 cartons à la journée, d'une dizaine de kilos environ).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans le textile, un(e) PREPARATEUR (TRICE) DE COMMANDES (F/H)
      descriptif du posteVous faites de la mise en cartons de produits textiles (essentiellement des t-shirts) après les avoir au préalable pliés et mis en sachets. Si vous êtes à l'aise, possibilité d'utiliser une machine pour floquer les tshirts.Vous êtes amené à faire de la manutention.Horaires : 9H 12H30 13H30 17H00Mission possible sur plusieurs semaines avec prise de poste début juin.profil recherchéAucune expérience particulière n'est attendue pour le poste.Vous faites de la manutention (15 à 20 cartons à la journée, d'une dizaine de kilos environ).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans le textile, un(e) PREPARATEUR (TRICE) DE COMMANDES (F/H)
      • confolens (16)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous travaillez du mardi au samedi (soit 30h). Les missions : -accueil du public et orientation vers les automates-délivrance de colis, courriers-encaissements, gestion des virements, gestions des comptes clients-renseignement sur les offres proposéesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac commerce et avoir au moins 1 année d'expérience à un poste similaire.Compétences souhaitées :- Accueillir les clients- Classer ou Archiver des dossiers ou documents- Faire preuve de diplomatie et de discrétion- Garantir l'accueil de la clientèle dans de bonnes conditions- Gérer les insatisfactions clients- Gérer un client agressif- Informer les clients sur les produits/services- Intervenir sur les outils bureautiques- Maîtriser la communication orale- Mettre le courrier sous pli- Orienter et guider les visiteurs- Répondre à des demandes d'informations- Respecter les règles de confidentialité- Saisir des informations sur ordinateur- S'exprimer avec clarté et efficacité- Traiter les dossiers- Vérifier/contrôler les documentsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement public, un Hôte d'accueil (F/H) pour une mission d'intérim de 2 mois pour commencer (Le poste est à pourvoir sur le secteur de Confolens (16).
      descriptif du posteVous travaillez du mardi au samedi (soit 30h). Les missions : -accueil du public et orientation vers les automates-délivrance de colis, courriers-encaissements, gestion des virements, gestions des comptes clients-renseignement sur les offres proposéesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac commerce et avoir au moins 1 année d'expérience à un poste similaire.Compétences souhaitées :- Accueillir les clients- Classer ou Archiver des dossiers ou documents- Faire preuve de diplomatie et de discrétion- Garantir l'accueil de la clientèle dans de bonnes conditions- Gérer les insatisfactions clients- Gérer un client agressif- Informer les clients sur les produits/services- Intervenir sur les outils bureautiques- Maîtriser la communication orale- Mettre le courrier sous pli- Orienter et guider les visiteurs- Répondre à des demandes d'informations- Respecter les règles de confidentialité- Saisir des informations sur ordinateur- S'exprimer avec clarté et efficacité- Traiter les dossiers- Vérifier/contrôler les documentsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement public, un Hôte d'accueil (F/H) pour une mission d'intérim de 2 mois pour commencer (Le poste est à pourvoir sur le secteur de Confolens (16).
      • ussac (19)
      • cdi
      • 19 783 € par année
      descriptif du posteLe responsable adjoint de quai organise et contrôle le travail des agents de quai en conformité avec les processus QSE, dans le respect de la réglementation en vigueur et des objectifs de productivité.Animer, mobiliser et motiver les membres de l'équipe.Analyser et optimiser l'ensemble des indicateurs de son activité (qualité, productivité, rentabilité) et en assurer le reporting auprès de son management.Etre responsable du bon déroulement des opérations de manutention dans le respect des objectifs de qualité et de productivité : le chargement et déchargement des véhicules,le tri et ventilation des unités de manutention dans les travées prévues et le pointage.Participer aux opérations de manutentionEtre responsable du respect des délais de traitement de son activité.Prendre les mesures d'urgence nécessaires en cas de problème / d'anomalie pouvant se traiter immédiatement.Alerter sa hiérarchie en cas de problème / d'anomalie ne relevant pas de sa responsabilité.Piloter les flux administratifs (envoi ou réception du flux EDI) afin d'assurer la concordance colis écriture (valable jusqu'à l'arrivée de TEOS). Etre responsable du responsable des règles de sécurité des biens et des personnes (sécurisation des véhicules, plombage/déplombage, flashage, port des équipements…) et de manutention interne, ainsi que de l'ensemble des processus de son domaine.Etre responsable de la propreté / du rangement du quai et du bon fonctionnement des matériels et outils mis à disposition au sein de son secteur.Contribuer activement à la propreté des véhicules dans le respect des règles internes en matière d'environnement (tri sélectif, etc.).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Connaissance des procédures QualitéConnaissance de l'activité exploitation (fonctionnement du quai, du camionnage…)Connaissance du plan de transportConnaissance des tournées et / ou tractionsCapacité à traiter de façon spécifique les marchandises réglementées (matières dangereuses, santé, animaux vivants, vins et spiritueux)Connaissance des moyens et techniques de port et de chargement (dont postures, symboles de manutention...)Capacité à gérer des effectifsCapacité à optimiser ses ressourcesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Brive la Gaillarde, Responsable Adjoint de Quai (H/F) en équipe nuit
      descriptif du posteLe responsable adjoint de quai organise et contrôle le travail des agents de quai en conformité avec les processus QSE, dans le respect de la réglementation en vigueur et des objectifs de productivité.Animer, mobiliser et motiver les membres de l'équipe.Analyser et optimiser l'ensemble des indicateurs de son activité (qualité, productivité, rentabilité) et en assurer le reporting auprès de son management.Etre responsable du bon déroulement des opérations de manutention dans le respect des objectifs de qualité et de productivité : le chargement et déchargement des véhicules,le tri et ventilation des unités de manutention dans les travées prévues et le pointage.Participer aux opérations de manutentionEtre responsable du respect des délais de traitement de son activité.Prendre les mesures d'urgence nécessaires en cas de problème / d'anomalie pouvant se traiter immédiatement.Alerter sa hiérarchie en cas de problème / d'anomalie ne relevant pas de sa responsabilité.Piloter les flux administratifs (envoi ou réception du flux EDI) afin d'assurer la concordance colis écriture (valable jusqu'à l'arrivée de TEOS). Etre responsable du responsable des règles de sécurité des biens et des personnes (sécurisation des véhicules, plombage/déplombage, flashage, port des équipements…) et de manutention interne, ainsi que de l'ensemble des processus de son domaine.Etre responsable de la propreté / du rangement du quai et du bon fonctionnement des matériels et outils mis à disposition au sein de son secteur.Contribuer activement à la propreté des véhicules dans le respect des règles internes en matière d'environnement (tri sélectif, etc.).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Connaissance des procédures QualitéConnaissance de l'activité exploitation (fonctionnement du quai, du camionnage…)Connaissance du plan de transportConnaissance des tournées et / ou tractionsCapacité à traiter de façon spécifique les marchandises réglementées (matières dangereuses, santé, animaux vivants, vins et spiritueux)Connaissance des moyens et techniques de port et de chargement (dont postures, symboles de manutention...)Capacité à gérer des effectifsCapacité à optimiser ses ressourcesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Brive la Gaillarde, Responsable Adjoint de Quai (H/F) en équipe nuit
      • ussac (19)
      • cdi
      • 19 747 € par année
      descriptif du posteCharger / décharger les véhicules en :- utilisant les matériels de manutention adaptés,- respectant les règles d'optimisation de volume, de sécurité et de soin des unités de manutention,- respectant les processus d'étiquetage et de pointage, - en contrôlant la concordance colis écriture (en utilisant les outils d'aide au pilotage).Trier et ventiler les unités de manutention dans les travées prévues.Alerter son management en cas de problème / d'anomalie.Respecter les règles de sécurité des biens et des personnes et de manutention internes, ainsi que l'ensemble des processus de son domaine.Contrôler l'état de bon fonctionnement des matériels et outils et alerter son management en cas d'anomalie.Contribuer activement à la propreté / au rangement de son environnement de travail dans le respect des règles internes en matière d'environnement (tri sélectif, etc.).Gérer, à son niveau, les risques sur le quai (risques de manutention, risques liés aux produits spécifiques : matières dangereuses, animaux vivants, etc.).profil recherchéBonne connaissance des moyens et techniques de port et de chargement (dont postures, symboles de manutention...)Connaissance de l'activité exploitation (fonctionnement du quai, du camionnage…)Vous êtes dotés d'un bon esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Brive la Gaillarde, un(e) Agent de quai (H/F) en équipe nuit
      descriptif du posteCharger / décharger les véhicules en :- utilisant les matériels de manutention adaptés,- respectant les règles d'optimisation de volume, de sécurité et de soin des unités de manutention,- respectant les processus d'étiquetage et de pointage, - en contrôlant la concordance colis écriture (en utilisant les outils d'aide au pilotage).Trier et ventiler les unités de manutention dans les travées prévues.Alerter son management en cas de problème / d'anomalie.Respecter les règles de sécurité des biens et des personnes et de manutention internes, ainsi que l'ensemble des processus de son domaine.Contrôler l'état de bon fonctionnement des matériels et outils et alerter son management en cas d'anomalie.Contribuer activement à la propreté / au rangement de son environnement de travail dans le respect des règles internes en matière d'environnement (tri sélectif, etc.).Gérer, à son niveau, les risques sur le quai (risques de manutention, risques liés aux produits spécifiques : matières dangereuses, animaux vivants, etc.).profil recherchéBonne connaissance des moyens et techniques de port et de chargement (dont postures, symboles de manutention...)Connaissance de l'activité exploitation (fonctionnement du quai, du camionnage…)Vous êtes dotés d'un bon esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Brive la Gaillarde, un(e) Agent de quai (H/F) en équipe nuit
      • rochefort (17)
      • intérim
      • 11,45 € par heure
      • durée 8 mois
      descriptif du posteVous prenez en charge les livraisons et les enlèvements, type messagerie et express sur un secteur géographique déterminé, uniquement sur le département 17 dans un objectif associé de productivité. Vous gérez en autonomie votre chargement pour la journée.profil recherchéVous devez être titulaire d'un permis poids lourds et avoir au moins 3 mois d'expérience. Vous possédez permis à jour, FIMO et ou FCO et carte conducteur à jour. Vous avez une bonne connaissance du département 17. N'hésitez pas et roulez vers un poste évolutif!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un conducteur SPL F/H
      descriptif du posteVous prenez en charge les livraisons et les enlèvements, type messagerie et express sur un secteur géographique déterminé, uniquement sur le département 17 dans un objectif associé de productivité. Vous gérez en autonomie votre chargement pour la journée.profil recherchéVous devez être titulaire d'un permis poids lourds et avoir au moins 3 mois d'expérience. Vous possédez permis à jour, FIMO et ou FCO et carte conducteur à jour. Vous avez une bonne connaissance du département 17. N'hésitez pas et roulez vers un poste évolutif!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un conducteur SPL F/H
      • escource (40)
      • cdd
      • 1 800 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein de l'équipe Administratif et Finances , composée de 4 collaborateurs. Vous avez en charge la comptabilité fournisseurs et travaillez sur des projets d'amélioration des outils et processus liés à cette activité. Vous avez pour missions : La gestion des comptes fournisseurs : Vous gérer l'ouverture des comptes fournisseurs en veillant à l'obtention régulière de leurs informations. Vous suivez les envois d'attestation de vigilance. Vous veillez au respect et à l'adaptation des procédures .Le traitement des commandes et factures fournisseurs : Vous assurez le suivi des bons de commandes . Vous réaliserez le contrôle des bons de livraison en relation avec le service demandeur Vous assurerez la gestion des anomalies et le suivi des litiges en relation avec les autres services .Les travaux comptables relatifs aux opérations de dépenses : Vous veillerez à l'enregistrement des écritures comptables relatives aux fractures fournisseurs et notes de frais . Vous serez amené a établir les déclaration de TVA . Vous participez aux travaux de clôture périodique ; FNP , CCALe règlement et le traitement des factures : Vous initiez les listes de règlements a effectuer et générez les paiements après validation . Vous archivez les facturesprofil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine de la comptabilité, vous avez une première expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire de comptable fournisseurs. Vous êtes rigoureux, avez le goût des chiffres, un esprit de synthèse et d'analyse, le sens de l'organisation et un bon contact. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques, en particulier Excel, et d'un ERP (idéalement SAGE ). Vous aimez les challenges ? Vous êtes soucieux de la relation client ? Vous souhaitez être un acteur incontournable de l'entreprise de notre client ? vous souhaitez intégrer le département comptabilité de notre client ? faites nous parvenir votre CV ! Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de nous contacter .à propos de notre clientVotre agence Randstad de MIMIZAN recherche pour son client un comptable fournisseurs (H/F).Ce poste est basé à Mimizan , et est à pourvoir dans le cadre d'un CDD dès le mois de juin pour une durée de 6 mois.selon l'évolution et votre profils , votre mission pourra se prolonger.
      descriptif du posteAu sein de l'équipe Administratif et Finances , composée de 4 collaborateurs. Vous avez en charge la comptabilité fournisseurs et travaillez sur des projets d'amélioration des outils et processus liés à cette activité. Vous avez pour missions : La gestion des comptes fournisseurs : Vous gérer l'ouverture des comptes fournisseurs en veillant à l'obtention régulière de leurs informations. Vous suivez les envois d'attestation de vigilance. Vous veillez au respect et à l'adaptation des procédures .Le traitement des commandes et factures fournisseurs : Vous assurez le suivi des bons de commandes . Vous réaliserez le contrôle des bons de livraison en relation avec le service demandeur Vous assurerez la gestion des anomalies et le suivi des litiges en relation avec les autres services .Les travaux comptables relatifs aux opérations de dépenses : Vous veillerez à l'enregistrement des écritures comptables relatives aux fractures fournisseurs et notes de frais . Vous serez amené a établir les déclaration de TVA . Vous participez aux travaux de clôture périodique ; FNP , CCALe règlement et le traitement des factures : Vous initiez les listes de règlements a effectuer et générez les paiements après validation . Vous archivez les facturesprofil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine de la comptabilité, vous avez une première expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire de comptable fournisseurs. Vous êtes rigoureux, avez le goût des chiffres, un esprit de synthèse et d'analyse, le sens de l'organisation et un bon contact. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques, en particulier Excel, et d'un ERP (idéalement SAGE ). Vous aimez les challenges ? Vous êtes soucieux de la relation client ? Vous souhaitez être un acteur incontournable de l'entreprise de notre client ? vous souhaitez intégrer le département comptabilité de notre client ? faites nous parvenir votre CV ! Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de nous contacter .à propos de notre clientVotre agence Randstad de MIMIZAN recherche pour son client un comptable fournisseurs (H/F).Ce poste est basé à Mimizan , et est à pourvoir dans le cadre d'un CDD dès le mois de juin pour une durée de 6 mois.selon l'évolution et votre profils , votre mission pourra se prolonger.
      • aixe sur vienne (87)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 12 mois
      descriptif du posteRattaché au Responsable de l'agence, vous êtes le point d'entrée avec les clients. Vous avez pour missions de : - Accueillir le public, - Orienter les clients vers les automates, - Réaliser les encaissements - Gestion des virements, - Gestion des comptes clients, - Renseignements sur les offres proposées.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 Commercial ou Bancaire. Vous avez une aisance relationnelle, vous êtes dynamique, autonome, rigoureux, ponctuel.Vous êtes soucieux de la relation client ? faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer un établissement public spécialisé dans les prestations de services ?Votre agence Randstad de Limoges recherche pour son client un Chargé de clientèle (H/F).Ce poste est basé à Aixe sur Vienne, et sur ses bureaux de Panazol et limoges est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim.
      descriptif du posteRattaché au Responsable de l'agence, vous êtes le point d'entrée avec les clients. Vous avez pour missions de : - Accueillir le public, - Orienter les clients vers les automates, - Réaliser les encaissements - Gestion des virements, - Gestion des comptes clients, - Renseignements sur les offres proposées.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 Commercial ou Bancaire. Vous avez une aisance relationnelle, vous êtes dynamique, autonome, rigoureux, ponctuel.Vous êtes soucieux de la relation client ? faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer un établissement public spécialisé dans les prestations de services ?Votre agence Randstad de Limoges recherche pour son client un Chargé de clientèle (H/F).Ce poste est basé à Aixe sur Vienne, et sur ses bureaux de Panazol et limoges est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim.
      • brive la gaillarde (19)
      • intérim
      • 10,86 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions:- Optimise les ressources humaines pour atteindre les objectif de productivité- Suit les indicateurs et les objectifs Qualité Client fixés par la Direction- S'assure du respect des procédures liées à l'exploitation- S'assure du renseignement et de la validation des documents- Réalise des briefings et communique à ses équipes le suivi des objectifs Qualité- Rend compte à sa hiérarchie- Management direct avec les agents d'exploitations, les agents de tri et les agents de tri spécialisés (entretiens annuels, développement et évolutions des agents, ...)profil recherchéVous avez la capacité de diriger, animer et fédérer une équipe.Vous avez le sens des priorités et des responsabilité.Vous êtes réactif(ve) et polyvalent(e).Vous avez une première expérience en management d'équipe.Avoir une expérience en logistique est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de la logistique et plus précisément du traitement industriel des colis, courriers, presses et imprimés publicitaires, un responsable d'équipe F/H.
      descriptif du posteVos missions:- Optimise les ressources humaines pour atteindre les objectif de productivité- Suit les indicateurs et les objectifs Qualité Client fixés par la Direction- S'assure du respect des procédures liées à l'exploitation- S'assure du renseignement et de la validation des documents- Réalise des briefings et communique à ses équipes le suivi des objectifs Qualité- Rend compte à sa hiérarchie- Management direct avec les agents d'exploitations, les agents de tri et les agents de tri spécialisés (entretiens annuels, développement et évolutions des agents, ...)profil recherchéVous avez la capacité de diriger, animer et fédérer une équipe.Vous avez le sens des priorités et des responsabilité.Vous êtes réactif(ve) et polyvalent(e).Vous avez une première expérience en management d'équipe.Avoir une expérience en logistique est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de la logistique et plus précisément du traitement industriel des colis, courriers, presses et imprimés publicitaires, un responsable d'équipe F/H.
      • brive la gaillarde (19)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 semaine(s)
      descriptif du posteDans le cadre d'un contrat saisonnier, à temps partiel, pour la période du 18/07 au 31/08, vous êtes affecté(e) au service des Ressources Humaines. Vous travaillez du lundi au vendredi en horaires de journée.Vous êtes en charge de la gestion des pointages, du suivi des absences et des plannings.Vous effectuez des travaux de reporting et administratifs.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 mois d'expérience (ou stage) au sein d'un service RH ou similaire.Vous maîtrisez l'utilisation des outils informatiques.Vous êtes dynamique, de nature curieuse et avez envie d'apprendre.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de la logistique et plus précisément du traitement industrieldes colis, courrier, presses et imprimés publicitaires, un assistant administratif (F/H).
      descriptif du posteDans le cadre d'un contrat saisonnier, à temps partiel, pour la période du 18/07 au 31/08, vous êtes affecté(e) au service des Ressources Humaines. Vous travaillez du lundi au vendredi en horaires de journée.Vous êtes en charge de la gestion des pointages, du suivi des absences et des plannings.Vous effectuez des travaux de reporting et administratifs.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 mois d'expérience (ou stage) au sein d'un service RH ou similaire.Vous maîtrisez l'utilisation des outils informatiques.Vous êtes dynamique, de nature curieuse et avez envie d'apprendre.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de la logistique et plus précisément du traitement industrieldes colis, courrier, presses et imprimés publicitaires, un assistant administratif (F/H).
      • limoges (87)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au Responsable d'exploitation, vous intervenez en courte distance régionale. Au volant d'un véhicule porteur, vous avez pour missions de : - assurer l'enlèvement, le transport et la livraison de marchandises (marchandises générales) sur une tournée prédéfinie. - superviser les opérations de chargement et de déchargement. - vous conformer aux procédures en vigueur et respecter les règles de sécurité et les délais de livraisonsResponsable de votre véhicule, vous pouvez être amené à intervenir sur des pannes simples. De plus, l'utilisation de l'informatique embarquée et les connaissances des procédures administratives (documents de bord, bordereaux de livraison…) sont également très importantes.profil recherchéTitulaire du permis C, votre carte de qualification (ou FIMO ou FCO) et votre carte de conducteur sont en cours de validité. Idéalement, vous avez une bonne connaissance de la zone géographique dans laquelle vous intervenez. Etre titulaire d'un Caces logistique est un plus pour les opérations de chargement /déchargement. Ponctuel, autonome et passionné par la conduite, vous possédez un réel sens du service et êtes garant de l'image de l'entreprise auprès des clients.Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise du transport ?Votre agence Randstad de Limoges recherche pour son client un conducteur poids lourd (H/F).Ce poste est basé à Limoges, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim.
      descriptif du posteRattaché au Responsable d'exploitation, vous intervenez en courte distance régionale. Au volant d'un véhicule porteur, vous avez pour missions de : - assurer l'enlèvement, le transport et la livraison de marchandises (marchandises générales) sur une tournée prédéfinie. - superviser les opérations de chargement et de déchargement. - vous conformer aux procédures en vigueur et respecter les règles de sécurité et les délais de livraisonsResponsable de votre véhicule, vous pouvez être amené à intervenir sur des pannes simples. De plus, l'utilisation de l'informatique embarquée et les connaissances des procédures administratives (documents de bord, bordereaux de livraison…) sont également très importantes.profil recherchéTitulaire du permis C, votre carte de qualification (ou FIMO ou FCO) et votre carte de conducteur sont en cours de validité. Idéalement, vous avez une bonne connaissance de la zone géographique dans laquelle vous intervenez. Etre titulaire d'un Caces logistique est un plus pour les opérations de chargement /déchargement. Ponctuel, autonome et passionné par la conduite, vous possédez un réel sens du service et êtes garant de l'image de l'entreprise auprès des clients.Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise du transport ?Votre agence Randstad de Limoges recherche pour son client un conducteur poids lourd (H/F).Ce poste est basé à Limoges, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim.
      • couhe (86)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 112 jour(s)
      descriptif du posteAu centre de la chaîne de fabrication, vous avez pour missions de :- Trier manuellement les palettes réceptionnées- Manipuler et déplacer les palettes.- Réparer les palettes endommagées à l'aide d'une scie et de clousVous travaillez en horaires du matin (6h-13h30).profil recherchéVous êtes dynamique et rigoureux/rigoureuse, à l'aise avec le travail en équipe et aimez dépasser vos propres objectifs. Si vous vous reconnaissez, n'hésitez pas à postuler en répondant à cette annonce !à propos de notre clientVotre agence Randstad de Poitiers recherche pour le compte de son client, spécialiste du réemploi de palettes, un manutentionnaire (H/F).Ce poste est basé à Payré (86), et est à pourvoir au plus vite dans le cadre d'une mission d'intérim.
      descriptif du posteAu centre de la chaîne de fabrication, vous avez pour missions de :- Trier manuellement les palettes réceptionnées- Manipuler et déplacer les palettes.- Réparer les palettes endommagées à l'aide d'une scie et de clousVous travaillez en horaires du matin (6h-13h30).profil recherchéVous êtes dynamique et rigoureux/rigoureuse, à l'aise avec le travail en équipe et aimez dépasser vos propres objectifs. Si vous vous reconnaissez, n'hésitez pas à postuler en répondant à cette annonce !à propos de notre clientVotre agence Randstad de Poitiers recherche pour le compte de son client, spécialiste du réemploi de palettes, un manutentionnaire (H/F).Ce poste est basé à Payré (86), et est à pourvoir au plus vite dans le cadre d'une mission d'intérim.
      • la creche (79)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteVotre mission consiste à : - travail en équipe - nettoyer des silos de grains avec un équipement adéquat, - évacuer les grains et déchets avec un équipement adéquat , - effectuer divers travaux de manutentionprofil recherchéVous êtes dynamique , vous avez déjà une expérience en milieu agricole , Vous êtes motivé , vous souhaitez faire une longue mission , Merci de contacter votre agence RANDSTAD Niort !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à la Crèche : - MANUTENTIONNAIRE (H/F) au sein d'une coopérative : Horaires 8H-12H-14H17H du lundi au vendredi - longue mission
      descriptif du posteVotre mission consiste à : - travail en équipe - nettoyer des silos de grains avec un équipement adéquat, - évacuer les grains et déchets avec un équipement adéquat , - effectuer divers travaux de manutentionprofil recherchéVous êtes dynamique , vous avez déjà une expérience en milieu agricole , Vous êtes motivé , vous souhaitez faire une longue mission , Merci de contacter votre agence RANDSTAD Niort !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à la Crèche : - MANUTENTIONNAIRE (H/F) au sein d'une coopérative : Horaires 8H-12H-14H17H du lundi au vendredi - longue mission
    30 sur 39 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    explorez plus de 28 emplois à Nouvelle Aquitaine

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.