secrétaire commercial (f/h).

description.

résumé

  • migné-auxances, vienne
  • 22 200 € par année
  • cdi
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 13 novembre 2025

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descriptif du poste


En rejoignant cette équipe, vous serez un pilier central de l'activité commerciale. Ce poste vous permettra d'acquérir ou de perfectionner des compétences essentielles :
- Gestion Administrative et Organisationnelle : Vous deviendrez expert(e) dans l'organisation de dossiers, le classement, et la gestion des flux - d'informations (compétence clé en rigueur et autonomie).
- Relation Clientèle et Communication : Vous gérerez l'intégralité de la relation client (accueil téléphonique, suivi, information), développant ainsi votre sens du service, votre écoute active et votre capacité à véhiculer une image positive de l'entreprise.
- Gestion Commerciale et Chiffrage : De la réception des demandes à la facturation, vous maîtriserez le cycle complet de la vente en gérant l'établissement des devis et le suivi des commandes (compétence en analyse et précision).
- Polyvalence et Initiative : Vous prendrez en charge toutes les autres tâches nécessaires au bon fonctionnement du service, vous permettant de développer votre adaptabilité et votre prise d'initiative.

profil recherché


Ce que nous attendons de vous :
- Une expérience réussie sur un poste similaire est un plus, mais nous valorisons avant tout votre motivation et votre professionnalisme.
- Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office).
- Organisation, rigueur et discrétion.
- Excellent relationnel et sens de la communication.

Transmettez dès maintenant votre candidature à notre agence !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Migné-Auxances (86), son/sa futur(e) Secrétaire Commercial(e) à temps plein pour rejoindre son équipe à partir de janvier 2026.

Lieu :Migné-Auxances (86).
Type de Contrat : Temps plein en CDI.
Prise de poste : Janvier 2026.
Rémunération : À définir selon votre profil et votre expérience.

descriptif du poste


En rejoignant cette équipe, vous serez un pilier central de l'activité commerciale. Ce poste vous permettra d'acquérir ou de perfectionner des compétences essentielles :
- Gestion Administrative et Organisationnelle : Vous deviendrez expert(e) dans l'organisation de dossiers, le classement, et la gestion des flux - d'informations (compétence clé en rigueur et autonomie).
- Relation Clientèle et Communication : Vous gérerez l'intégralité de la relation client (accueil téléphonique, suivi, information), développant ainsi votre sens du service, votre écoute active et votre capacité à véhiculer une image positive de l'entreprise.
- Gestion Commerciale et Chiffrage : De la réception des demandes à la facturation, vous maîtriserez le cycle complet de la vente en gérant l'établissement des devis et le suivi des commandes (compétence en analyse et précision).
- Polyvalence et Initiative : Vous prendrez en charge toutes les autres tâches nécessaires au bon fonctionnement du service, vous permettant de développer votre adaptabilité et votre prise d'initiative.

profil recherché


Ce que nous attendons de vous :
- Une expérience réussie sur un poste similaire est un plus, mais nous valorisons avant tout votre motivation et votre professionnalisme.
- Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office).
- Organisation, rigueur et discrétion.
- Excellent relationnel et sens de la communication.

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à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Migné-Auxances (86), son/sa futur(e) Secrétaire Commercial(e) à temps plein pour rejoindre son équipe à partir de janvier 2026.

Lieu :Migné-Auxances (86).
Type de Contrat : Temps plein en CDI.
Prise de poste : Janvier 2026.
Rémunération : À définir selon votre profil et votre expérience.

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