Nous recherchons un(e) secrétaire comptable pour assurer la gestion quotidienne des tâches administratives et réaliser des missions
Saisie des écritures comptables dans le logiciel dédié (Dext)Gestion administrative courante : gestion des courriers, classement et archivage des documents, suivi des dossiers, saisie, rapprochement bancaire Suivi des paiements et des relances Préparation et suivi des documents administratifs (contrats, devis, etc.) Coordination avec les différents services et partenaires externes Gestion et suivi des factures (clients et fournisseurs)
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Formation en administration ou en gestion comptable . Expérience de 2 ans sur un poste similaire Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) Rigueur, sens de l'organisation et polyvalence
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client situé à Courbevoie un(e) secrétaire comptable
descriptif du poste
Nous recherchons un(e) secrétaire comptable pour assurer la gestion quotidienne des tâches administratives et réaliser des missions
Saisie des écritures comptables dans le logiciel dédié (Dext)Gestion administrative courante : gestion des courriers, classement et archivage des documents, suivi des dossiers, saisie, rapprochement bancaire Suivi des paiements et des relances Préparation et suivi des documents administratifs (contrats, devis, etc.) Coordination avec les différents services et partenaires externes Gestion et suivi des factures (clients et fournisseurs)
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Formation en administration ou en gestion comptable . Expérience de 2 ans sur un poste similaire Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) Rigueur, sens de l'organisation et polyvalence
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client situé à Courbevoie un(e) secrétaire comptable
qualification
Secrétaire comptable (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché(e) à la responsable comptable, vous êtes en charge des missions suivantes : - Vous assistez la Responsable des comptabilités dans la tenue des comptabilités des différentes structures (AARPI, GIE, Fonds de Dotation, Organisme de formation, bureau à Casablanca).- Vous effectuez la saisie des encaissements, des opérations diverses, des reclassements dans les deux logiciels comptables (Sage 100 et Aderant) et selon les deux méthod
descriptif du posteRattaché(e) à la responsable comptable, vous êtes en charge des missions suivantes : - Vous assistez la Responsable des comptabilités dans la tenue des comptabilités des différentes structures (AARPI, GIE, Fonds de Dotation, Organisme de formation, bureau à Casablanca).- Vous effectuez la saisie des encaissements, des opérations diverses, des reclassements dans les deux logiciels comptables (Sage 100 et Aderant) et selon les deux méthod
descriptif du postelacé(e) sous la supervision de la Responsable des ComptabilitésAuxiliaires, vous prenez en charge une partie de la gestion desclients B to B du groupe.Vos principales missions porteront sur la facturation suivi durecouvrement de certaines catégories de client, notamment :les clients intragroupeles partenaires grands comptesles clients ponctuelsDe par leur relation particulière, ces clients nécessitent une bonne connaissance des règles fi
descriptif du postelacé(e) sous la supervision de la Responsable des ComptabilitésAuxiliaires, vous prenez en charge une partie de la gestion desclients B to B du groupe.Vos principales missions porteront sur la facturation suivi durecouvrement de certaines catégories de client, notamment :les clients intragroupeles partenaires grands comptesles clients ponctuelsDe par leur relation particulière, ces clients nécessitent une bonne connaissance des règles fi
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur(rice) Commercial, l’assistant(e) commercial & administratif est en charge de la relation client tant avec les interlocuteurs externes qu’avec les interlocuteurs internes. Accompagner les Responsables Commerciaux dans le déploiement et le suivi du plan d’action : -Informer des nouvelles conditions commerciales les agences du périmètre de l'accord ou des informations générales concernant certains sites - Prendre
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur(rice) Commercial, l’assistant(e) commercial & administratif est en charge de la relation client tant avec les interlocuteurs externes qu’avec les interlocuteurs internes. Accompagner les Responsables Commerciaux dans le déploiement et le suivi du plan d’action : -Informer des nouvelles conditions commerciales les agences du périmètre de l'accord ou des informations générales concernant certains sites - Prendre
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