description.
descriptif du poste
Placé(e) sous l'autorité de la Directrice Adjointe en charge des Ressources Humaines, il/elle assure dans le cadre de la mise en place d'une nouvelle organisation, suite à la fusion de deux offices les missions suivantes :
Activités Principales
- Gère le courrier du service : réception, tri, dispatching, rédaction.
- Tenir le standard téléphonique du service : filtrer, orienter, tracer.
- Classement, archivage.
- Préparation des réunions de services, rapports, gestion de l'agenda du service.
- Numérisation des dossiers du personnel.
- Mise à jour des bases de données.
- Saisie courriers.
profil recherché
Vous avez une expérience similaire et vous vous retrouvez dans la description ? N'hésitez plus, postulez.
COMPETENCES ET QUALITES REQUISES :
¿ niveau BAC.
¿ Expérience secrétariat dans un service RH exigée.
¿ Organisation, rigueur, discrétion et sens de la confidentialité.
¿ Respect des procédures.
¿ Maîtrise du pack office.
¿ Savoir maîtriser un standard téléphonique.
Poste 35h du lundi au vendredi en interim
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) secrétaire (H/F) pour le service des ressources humaines.
descriptif du poste
Placé(e) sous l'autorité de la Directrice Adjointe en charge des Ressources Humaines, il/elle assure dans le cadre de la mise en place d'une nouvelle organisation, suite à la fusion de deux offices les missions suivantes :
Activités Principales
- Gère le courrier du service : réception, tri, dispatching, rédaction.
- Tenir le standard téléphonique du service : filtrer, orienter, tracer.
- Classement, archivage.
- Préparation des réunions de services, rapports, gestion de l'agenda du service.
- Numérisation des dossiers du personnel.
- Mise à jour des bases de données.
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¿ niveau BAC.
¿ Expérience secrétariat dans un service RH exigée.
¿ Organisation, rigueur, discrétion et sens de la confidentialité.
¿ Respect des procédures.
¿ Maîtrise du pack office.
¿ Savoir maîtriser un standard téléphonique.
Poste 35h du lundi au vendredi en interim
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