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secrétaire (f/h).

description.

résumé

  • vendeville, nord
  • 24 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 11 juin 2024

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descriptif du poste


Prise en charge des appels entrants et sortants : Offrir un service client de qualité.
Gestion des rendez-vous clients : Planifier et organiser efficacement les interactions clients.
Gestion des plannings : Assurer une coordination optimale des équipes.
Mise à jour des informations dans les outils informatiques : Maintenir des dossiers précis et à jour.
Contrôle et suivi des dossiers : Garantir la complétude et la précision des documents.
Facturation : Traiter les factures avec rigueur.
Relance clients : Maintenir des relations clients solides et efficaces.
Respect des procédures administratives : Veiller à la conformité de toutes les actions administratives.
Archivage administratif : Organiser et gérer les documents de manière efficace.
Saisie des pointages hebdomadaires et répartition des effectifs : Gérer les effectifs avec précision, notamment les intérimaires et salariés.

profil recherché


Profil Recherché :

Nous recherchons une personne organisée et à l'aise avec les outils informatiques, justifiant de plus de 2 ans d'expérience dans un poste similaire. Votre professionnalisme et votre envie de vous impliquer au sein d'une équipe jeune et dynamique seront vos principaux atouts.

Conditions :
Type d'emploi : CDI
Rémunération : En fonction du profil

Intégrez une Équipe Passionnée :
Si vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis et à faire partie d'une entreprise en pleine croissance, envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client leader dans son domaine d'activité un(e) Secrétaire (H/F).

Intégrez un groupe ambitieux et innovant, où l'épanouissement, l'engagement et le respect sont des valeurs fondamentales !

descriptif du poste


Prise en charge des appels entrants et sortants : Offrir un service client de qualité.
Gestion des rendez-vous clients : Planifier et organiser efficacement les interactions clients.
Gestion des plannings : Assurer une coordination optimale des équipes.
Mise à jour des informations dans les outils informatiques : Maintenir des dossiers précis et à jour.
Contrôle et suivi des dossiers : Garantir la complétude et la précision des documents.
Facturation : Traiter les factures avec rigueur.
Relance clients : Maintenir des relations clients solides et efficaces.
Respect des procédures administratives : Veiller à la conformité de toutes les actions administratives.
Archivage administratif : Organiser et gérer les documents de manière efficace.
Saisie des pointages hebdomadaires et répartition des effectifs : Gérer les effectifs avec précision, notamment les intérimaires et salariés.

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Type d'emploi : CDI
Rémunération : En fonction du profil

Intégrez une Équipe Passionnée :
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