You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Votre rôle…
En collaboration avec le PDG, votre rôle est d'accompagner le déploiement de la vision stratégique et
la supervision de l'ensemble des services fonctionnels du groupe en appui des différents Responsables :
- Direction Générale
- coordonner la restructuration du groupe
- préparer, animer, établir les Compte-Rendu des CODIR
- Comptabilité / Finance
- suivre les financements et les négociations bancaires
- cadrer la trésorerie
- coordonner les intervenants extérieurs (experts comptables, CAC, banque, administration fiscale)
- assister le service comptable et ses contraintes réglementaires
- être garant du suivi des process
- Contrôle de Gestion
- mettre en place, déployer et suivre la démarche budgétaire à l'échelle du groupe
- analyser les résultats analytiques mensuels et projections annuelles
- réaliser et garantir les éléments de contrôle interne : inventaires / rapprochement statistiques et comptabilité
- piloter les indicateurs et KPI de l'activité en temps réel
- Systèmes d'Information
- suivre les projets informatiques : ERP, BI, sites Web
- superviser l'automatisation des tâches des fonctions transverses
- Ressources Humaines
- accompagner les recrutements, la formation, les relations sociales, les actions disciplinaires…
- Juridique
- Être l'interlocuteur des cabinets d'avocats
Les avantages du poste…
CDI temps plein – Statut cadre
Rémunération selon profil et expérience
Tickets restaurant - Mutuelle
Localisation : Savoie 73 (Auvergne-Rhône-Alpes)
Vos forces pour réussir…
un BAC+5 en contrôle de gestion, finance, économie ou/et droit
une expérience de 10 ans minimum dans une fonction DAF ou contrôleur de gestion dans une PME du secteur commerce
des compétences en gestion de projet, en RH, en fiscalité, en droit, en informatique
une fibre entrepreneuriale et commerciale
une capacité managériale, une posture de complémentarité avec le PDG
une maîtrise des outils informatiques : pack office et ERP, Sage X3 est un plus
Une expérience dans le secteur de sport est un plus
Pro activité, polyvalence, discrétion, implication, précision…
votre leadership et votre capacité à transformer les perspectives en concret
seront vos meilleurs atouts !
Finances, contrôle de gestion, management, sont vos fondamentaux…
Vision, déploiement de la stratégie, cela vous fait vibrer ?
Partager passions et valeurs autour du sport et de la montagne… cela vous séduit ?
Ce poste est pour vous !
SECRETAIRE GENERAL
F/H – CDI – Montmélian 73
pour notre client acteur du commerce sport et montagne
Votre rôle…
En collaboration avec le PDG, votre rôle est d'accompagner le déploiement de la vision stratégique et
la supervision de l'ensemble des services fonctionnels du groupe en appui des différents Responsables :
- Direction Générale
- coordonner la restructuration du groupe
- préparer, animer, établir les Compte-Rendu des CODIR
- Comptabilité / Finance
- suivre les financements et les négociations bancaires
- cadrer la trésorerie
- coordonner les intervenants extérieurs (experts comptables, CAC, banque, administration fiscale)
- assister le service comptable et ses contraintes réglementaires
- être garant du suivi des process
- Contrôle de Gestion
- mettre en place, déployer et suivre la démarche budgétaire à l'échelle du groupe
- analyser les résultats analytiques mensuels et projections annuelles
- réaliser et garantir les éléments de contrôle interne : inventaires / rapprochement statistiques et comptabilité
- piloter les indicateurs et KPI de l'activité en temps réel
- Systèmes d'Information
- suivre les projets informatiques : ERP, BI, sites Web
- superviser l'automatisation des tâches des fonctions transverses
- Ressources Humaines
- accompagner les recrutements, la formation, les relations sociales, les actions disciplinaires…
- Juridique
- Être l'interlocuteur des cabinets d'avocats
Les avantages du poste…
CDI temps plein – Statut cadre
Rémunération selon profil et expérience
Tickets restaurant - Mutuelle
Localisation : Savoie 73 (Auvergne-Rhône-Alpes)
Vos forces pour réussir…
un BAC+5 en contrôle de gestion, finance, économie ou/et droit
une expérience de 10 ans minimum dans une fonction DAF ou contrôleur de gestion dans une PME du secteur commerce
des compétences en gestion de projet, en RH, en fiscalité, en droit, en informatique
une fibre entrepreneuriale et commerciale
une capacité managériale, une posture de complémentarité avec le PDG
une maîtrise des outils informatiques : pack office et ERP, Sage X3 est un plus
Une expérience dans le secteur de sport est un plus
Pro activité, polyvalence, discrétion, implication, précision…
votre leadership et votre capacité à transformer les perspectives en concret
seront vos meilleurs atouts !
Finances, contrôle de gestion, management, sont vos fondamentaux…
Vision, déploiement de la stratégie, cela vous fait vibrer ?
Partager passions et valeurs autour du sport et de la montagne… cela vous séduit ?
Ce poste est pour vous !
SECRETAIRE GENERAL
F/H – CDI – Montmélian 73
pour notre client acteur du commerce sport et montagne
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.