You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

secrétaire sav (f/h).

description.

résumé

  • chambray-lès-tours, indre-et-loire
  • 24 720 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 8 décembre 2023

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous êtes en charge de l'accueil physique et téléphonique des clients (tenue du standard), explication des renseignements demandés, accompagnement et orientation des clients vers le service demandé.

Vos missions sont également la prise de rendez-vous atelier en enregistrant les détails concernant le client et le véhicule ainsi que les demandes spécifiques du client, la confirmation par mail du rendez-vous client (la veille du rendez-vous), la gestion des plannings de l'atelier, l'encaissement des factures clients, la saisie et tenue du brouillard de caisse, l'envoi des factures en compte, la création de la carte de paiement Ford, l'établissement de divers courriers, le suivi du calendrier de formation des techniciens ainsi que le tri et classement des Ordres de Réparation (OR) et Factures.

Vous travaillerez 39h avec les heures supplémentaires comprises dans la rémunération. La rémunération s'élève à minimum 24720€ annuel. Elle dépend néanmoins du profil et de l'expérience.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience.

Vous faites preuve de logique et de réflexion. Vous ne perdez pas vos moyens face à une potentielle insatisfaction quand elle se présente.

La connaissance du logiciel I'Car ainsi que des connaissances automobiles seraient appréciées.

A compétences égales, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, concession automobile, un assistant SAV F/H dans le cadre d'un CDI à pourvoir dès que possible.

descriptif du poste


Vous êtes en charge de l'accueil physique et téléphonique des clients (tenue du standard), explication des renseignements demandés, accompagnement et orientation des clients vers le service demandé.

Vos missions sont également la prise de rendez-vous atelier en enregistrant les détails concernant le client et le véhicule ainsi que les demandes spécifiques du client, la confirmation par mail du rendez-vous client (la veille du rendez-vous), la gestion des plannings de l'atelier, l'encaissement des factures clients, la saisie et tenue du brouillard de caisse, l'envoi des factures en compte, la création de la carte de paiement Ford, l'établissement de divers courriers, le suivi du calendrier de formation des techniciens ainsi que le tri et classement des Ordres de Réparation (OR) et Factures.

Vous travaillerez 39h avec les heures supplémentaires comprises dans la rémunération. La rémunération s'élève à minimum 24720€ annuel. Elle dépend néanmoins du profil et de l'expérience.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience.

Vous faites preuve de logique et de réflexion. Vous ne perdez pas vos moyens face à une potentielle insatisfaction quand elle se présente.

La connaissance du logiciel I'Car ainsi que des connaissances automobiles seraient appréciées.

A compétences égales, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, concession automobile, un assistant SAV F/H dans le cadre d'un CDI à pourvoir dès que possible.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.