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secrétaire temps partiel 80% (f/h).

description.

résumé

  • melun, seine-et-marne
  • 20 400 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 10 janvier 2023
    nombre de postes
    1
  • secteur
    enseignement
  • numéro de référence
    001-TE2-R000632_01R

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descriptif du poste


Sous l'autorité de la responsable des services du parcours de l'apprenant, vous assurez l'accueil physique et téléphonique des candidats, la gestion administrative des inscriptions, l'organisation des épreuves de sélection, et garantissez le bon déroulement et la diffusion des résultats. Vous assurez la gestion des demandes de financement des formations de l'IRTS Parmentier en lien avec les apprenants et les filières pédagogiques.

Missions principales (liste non exhaustive)
- Admissions
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des candidats et des jurys ;
- Traiter les demandes d'inscription aux sélections (mails, internet…) ;
- Gérer les dossiers dans les outils métier (Aurion/Parcoursup) ;
- Collecter les sujets des épreuves d'admissibilité auprès des responsables de filière ;
- Préparer et organiser les épreuves orales et écrites (planification des horaires de passage, convocation, planification des jurys, élaboration des contrats, impression des sujets, préparation des feuilles d'émargement, surveillance des épreuves, organiser la répartition des corrections des copies auprès des correcteurs…) ;
- Saisir les notes, publier les résultats, participer aux commissions d'admission et rédiger les procès-verbaux ;
- Assurer le suivi de l'inscription administrative.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.

Excellent relationnel - Rigueur et bonne organisation - Autonomie - Réactivité - Sens des priorités et de l'anticipation - Adaptabilité - Discrétion et écoute - Sens du travail en équipe.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) secrétaire comptable à 80% (F/H) CDD à temps plein jusqu'à juin 2023

descriptif du poste


Sous l'autorité de la responsable des services du parcours de l'apprenant, vous assurez l'accueil physique et téléphonique des candidats, la gestion administrative des inscriptions, l'organisation des épreuves de sélection, et garantissez le bon déroulement et la diffusion des résultats. Vous assurez la gestion des demandes de financement des formations de l'IRTS Parmentier en lien avec les apprenants et les filières pédagogiques.

Missions principales (liste non exhaustive)
- Admissions
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des candidats et des jurys ;
- Traiter les demandes d'inscription aux sélections (mails, internet…) ;
- Gérer les dossiers dans les outils métier (Aurion/Parcoursup) ;
- Collecter les sujets des épreuves d'admissibilité auprès des responsables de filière ;
- Préparer et organiser les épreuves orales et écrites (planification des horaires de passage, convocation, planification des jurys, élaboration des contrats, impression des sujets, préparation des feuilles d'émargement, surveillance des épreuves, organiser la répartition des corrections des copies auprès des correcteurs…) ;
- Saisir les notes, publier les résultats, participer aux commissions d'admission et rédiger les procès-verbaux ;
- Assurer le suivi de l'inscription administrative.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.

Excellent relationnel - Rigueur et bonne organisation - Autonomie - Réactivité - Sens des priorités et de l'anticipation - Adaptabilité - Discrétion et écoute - Sens du travail en équipe.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) secrétaire comptable à 80% (F/H) CDD à temps plein jusqu'à juin 2023

Merci, votre alerte email a bien été créée.