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Sous l'autorité de la responsable des services du parcours de l'apprenant, vous assurez l'accueil physique et téléphonique des candidats, la gestion administrative des inscriptions, l'organisation des épreuves de sélection, et garantissez le bon déroulement et la diffusion des résultats. Vous assurez la gestion des demandes de financement des formations de l'IRTS Parmentier en lien avec les apprenants et les filières pédagogiques.
Missions principales (liste non exhaustive)
- Admissions
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des candidats et des jurys ;
- Traiter les demandes d'inscription aux sélections (mails, internet…) ;
- Gérer les dossiers dans les outils métier (Aurion/Parcoursup) ;
- Collecter les sujets des épreuves d'admissibilité auprès des responsables de filière ;
- Préparer et organiser les épreuves orales et écrites (planification des horaires de passage, convocation, planification des jurys, élaboration des contrats, impression des sujets, préparation des feuilles d'émargement, surveillance des épreuves, organiser la répartition des corrections des copies auprès des correcteurs…) ;
- Saisir les notes, publier les résultats, participer aux commissions d'admission et rédiger les procès-verbaux ;
- Assurer le suivi de l'inscription administrative.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Excellent relationnel - Rigueur et bonne organisation - Autonomie - Réactivité - Sens des priorités et de l'anticipation - Adaptabilité - Discrétion et écoute - Sens du travail en équipe.
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) secrétaire comptable à 80% (F/H) CDD à temps plein jusqu'à juin 2023
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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