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senior level designer (h/f/nb).

description.

résumé

  • paris, paris
  • cdi
  • non communiqué
publié le 26 juin 2023

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descriptif du poste


Dans le cadre de son développement et pour ses prochaines très ambitieuses productions, QUANTIC DREAM étoffe son équipe.

Rattaché(e) au département Game Design / Lead Game Designer, nous recrutons un Senior Level Designer en charge du design d'une partie des missions et/ou maps du jeu.

En étroite collaboration avec le reste de l'équipe Game Design / Lead Game Designer, vos missions seront les suivantes :
Être en charge de la conception papier des Level Design de maps en environnement ouvert (Gabarits, mise en situation des briques de level design, walkthrough) ;
Proposer et intégrer des scénarii ou environnement de mission intégrant les éléments de Gameplay définis par les Game Designers ;
Prototyper l'environnement, établir les tracés (layout) et proposer une utilisation des moyens interactifs et non interactifs afin de créer l'émotion souhaitée pour le joueur ;
Valider la jouabilité de l'environnement avec les testeurs, Level Artists et Gameplay Programmeurs ;
Communiquer le résultat du prototype aux autres métiers / équipes afin de valider les intentions et faire évaluer la faisabilité technique et la qualité des maps ;
Intégrer au fur et à mesure de l'avancement du projet l'ensemble des éléments produits dans sa map (nouveau gameplay, IA, son, etc.) en assurant le level building dans l'éditeur afin de modéliser progressivement une map 3D gabarisée correspondant aux intentions de design papier et aux GDD, permettant aux Artists d'apporter leurs intentions / directions artistiques / props, etc. sans impacter le gameplay ;
Contrôler l'accessibilité, la compréhension et le niveau de difficulté de son niveau / map ;
Assister le Lead Game Designer sur des missions transversales et être moteur au sein de l'équipe Game Design.

descriptif du poste


Dans le cadre de son développement et pour ses prochaines très ambitieuses productions, QUANTIC DREAM étoffe son équipe.

Rattaché(e) au département Game Design / Lead Game Designer, nous recrutons un Senior Level Designer en charge du design d'une partie des missions et/ou maps du jeu.

En étroite collaboration avec le reste de l'équipe Game Design / Lead Game Designer, vos missions seront les suivantes :
Être en charge de la conception papier des Level Design de maps en environnement ouvert (Gabarits, mise en situation des briques de level design, walkthrough) ;
Proposer et intégrer des scénarii ou environnement de mission intégrant les éléments de Gameplay définis par les Game Designers ;
Prototyper l'environnement, établir les tracés (layout) et proposer une utilisation des moyens interactifs et non interactifs afin de créer l'émotion souhaitée pour le joueur ;
Valider la jouabilité de l'environnement avec les testeurs, Level Artists et Gameplay Programmeurs ;
Communiquer le résultat du prototype aux autres métiers / équipes afin de valider les intentions et faire évaluer la faisabilité technique et la qualité des maps ;
Intégrer au fur et à mesure de l'avancement du projet l'ensemble des éléments produits dans sa map (nouveau gameplay, IA, son, etc.) en assurant le level building dans l'éditeur afin de modéliser progressivement une map 3D gabarisée correspondant aux intentions de design papier et aux GDD, permettant aux Artists d'apporter leurs intentions / directions artistiques / props, etc. sans impacter le gameplay ;
Contrôler l'accessibilité, la compréhension et le niveau de difficulté de son niveau / map ;
Assister le Lead Game Designer sur des missions transversales et être moteur au sein de l'équipe Game Design.

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