description.
descriptif du poste
Dans le cadre de son développement et pour ses prochaines très ambitieuses productions, QUANTIC DREAM étoffe son équipe User Interface.
Sous la responsabilité du Lead UI/UX et au sein d'une équipe à taille humaine drivée par l'innovation et l'esprit d'équipe, vous participerez au design, prototypage, à la production et à l'intégration technique des interfaces in-game, menus, pour nos prochains titres.
...
En collaboration avec la direction artistique, les équipes Game Design et les équipes de développement, vos missions seront les suivantes :
Concevoir des interfaces utilisateurs, wireframes, prototypes et user flows, selon besoin, qui soient attrayants, intuitifs et ergonomiques au sein d'un univers multi-plateformes ;
Maintenir un style artistique uniforme et cohérent sur l'ensemble du projet pour en respect les lignes directrices ;
En collaboration étroite avec le développeur de l'équipe, intégrer techniquement les interfaces 2D/3D in-game, menus et/ou éléments cross média ;
Participer activement à la recherche graphique autour du projet en question et ainsi alimenter l'interface en termes de styles visuels ;
Interagir et communiquer efficacement avec l'ensemble des corps de métiers impliqués au sein du projet (Game design, R&D, testeurs...).
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descriptif du poste
Dans le cadre de son développement et pour ses prochaines très ambitieuses productions, QUANTIC DREAM étoffe son équipe User Interface.
Sous la responsabilité du Lead UI/UX et au sein d'une équipe à taille humaine drivée par l'innovation et l'esprit d'équipe, vous participerez au design, prototypage, à la production et à l'intégration technique des interfaces in-game, menus, pour nos prochains titres.
En collaboration avec la direction artistique, les équipes Game Design et les équipes de développement, vos missions seront les suivantes :
Concevoir des interfaces utilisateurs, wireframes, prototypes et user flows, selon besoin, qui soient attrayants, intuitifs et ergonomiques au sein d'un univers multi-plateformes ;
Maintenir un style artistique uniforme et cohérent sur l'ensemble du projet pour en respect les lignes directrices ;
En collaboration étroite avec le développeur de l'équipe, intégrer techniquement les interfaces 2D/3D in-game, menus et/ou éléments cross média ;
Participer activement à la recherche graphique autour du projet en question et ainsi alimenter l'interface en termes de styles visuels ;
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Interagir et communiquer efficacement avec l'ensemble des corps de métiers impliqués au sein du projet (Game design, R&D, testeurs...).
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