You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

stock manager (f/h).

description.

  • randstad
  • 36 000 € par année
  • durée 4 mois
  • bac+5
  • 2 année(s)

  • publié le 2 septembre 2022
    secteur d'activité
    industrie agroalimentaire

    nombre de postes
    1

    référence de l'offre
    001-IZS-0007447_01C

    randstad castres

    1 BIS AVENUE CHARLES DE GAULLE
    81100 CASTRES

    postuler simplement avec votre profil linkedin.

    description.

    descriptif du poste


    Notre client est à la recherche d'un Stock Manager (F/H) pour évoluer au sein de la BU France / GMS. Les missions sont les suivantes :
    - définir la politique de stock de la BU en lien avec son manager et la faire appliquer à l'ensemble des services concernés (supply chain, approvisionnement, logistique...) ;
    - alerter en cas de risque de dérive des impacts du stock sur le P&L de la BU et recommander des plans d'action ;
    - collaborer avec les équipes supply chain pour garantir le bon niveau de stock de sa BU ;
    - collaborer avec les équipes supply chain locale et commerciale pour supporter la croissance en garantissant la disponibilité produit ;
    - être garant des approvisionnements pour son scope et suivre le respect des plannings de livraison des usines/fournisseurs (délais de livraison et niveaux de qualité) en lien avec la Supply chain et alertez en cas de dysfonctionnement ;
    - garantir la fiabilité des stocks et analyser la qualité des stocks en identifiant les risques de rupture de surstock ;
    - analyser et communiquer les ruptures quotidiennes et définir leurs causes pour mettre en place des plan d'action correctifs ;
    - participer à la définition du process d'arbitrage client en cas de rupture et supporter le manager dans l'exécution de la décision ;
    - s'assurer du bon paramétrage des systèmes d'information ;
    - mettre en place les KPI's nécessaires au bon fonctionnement de son activité, les maintenir à jour et les communiquer pour définir des plans d'action.

    profil recherché


    Vous devez être titulaire d'un Bac+5 avec une spécialité en supply chain management et vous disposez de bonnes connaissances généralistes et êtes à l'aise avec les outils informatiques (Excel, Power Point, ERP, APS). Votre capacité d'analyse est reconnue et vous appréciez travailler dans un environnement constitué d'interlocuteurs multiples.

    à propos de notre client


    Nous recherchons pour le compte de notre client, important groupe agroalimentaire, un Stock Manager (H/F) dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois.

    descriptif du poste


    Notre client est à la recherche d'un Stock Manager (F/H) pour évoluer au sein de la BU France / GMS. Les missions sont les suivantes :
    - définir la politique de stock de la BU en lien avec son manager et la faire appliquer à l'ensemble des services concernés (supply chain, approvisionnement, logistique...) ;
    - alerter en cas de risque de dérive des impacts du stock sur le P&L de la BU et recommander des plans d'action ;
    - collaborer avec les équipes supply chain pour garantir le bon niveau de stock de sa BU ;
    - collaborer avec les équipes supply chain locale et commerciale pour supporter la croissance en garantissant la disponibilité produit ;
    - être garant des approvisionnements pour son scope et suivre le respect des plannings de livraison des usines/fournisseurs (délais de livraison et niveaux de qualité) en lien avec la Supply chain et alertez en cas de dysfonctionnement ;
    - garantir la fiabilité des stocks et analyser la qualité des stocks en identifiant les risques de rupture de surstock ;
    - analyser et communiquer les ruptures quotidiennes et définir leurs causes pour mettre en place des plan d'action correctifs ;
    - participer à la définition du process d'arbitrage client en cas de rupture et supporter le manager dans l'exécution de la décision ;
    - s'assurer du bon paramétrage des systèmes d'information ;
    - mettre en place les KPI's nécessaires au bon fonctionnement de son activité, les maintenir à jour et les communiquer pour définir des plans d'action.

    profil recherché


    Vous devez être titulaire d'un Bac+5 avec une spécialité en supply chain management et vous disposez de bonnes connaissances généralistes et êtes à l'aise avec les outils informatiques (Excel, Power Point, ERP, APS). Votre capacité d'analyse est reconnue et vous appréciez travailler dans un environnement constitué d'interlocuteurs multiples.

    à propos de notre client


    Nous recherchons pour le compte de notre client, important groupe agroalimentaire, un Stock Manager (H/F) dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois.

    ces offres pourraient vous intéresser.

    voir toutes les offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.