You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment relever le défi quotidien du poste de Superviseur de plateau de télévente (F/H) ?
Nous recherchons actuellement un professionnel dynamique pour animer une équipe dédiée aux appels téléphoniques et piloter différentes campagnes de télémarketing.
- Lancer et superviser les campagnes de télémarketing
- Fixer les objectifs individuels et collectifs, tant qualitatifs que quantitatifs
- Effectuer des contrôles d'écoute sur enregistrement afin d'assurer la qualité
- Ajuster les ressources en fonction des besoins des différentes campagnes
- Animer et manager une équipe tout en participant à la prise d'appels
Ça peut vous intéresser :
- Contrat: CDI
- Salaire: selon experience
Des avantages qui vont vous faire sourire :
Vous êtes un(e) spécialiste du télémarketing avec une solide expérience en gestion d'équipe et un talent pour piloter des campagnes efficaces ?
- Maîtrise du télémarketing et lancement de campagnes
- Définir les objectifs individuels et collectifs qualitatifs et quantitatifs
- Effectuer des contrôles d'écoute sur enregistrement pour améliorer les performances
- Piloter les flux et ajuster les ressources en fonction des campagnes
- Animer et manager une équipe en télévente avec dynamisme et rigueur
Processus de recrutement
Postulez dès maintenant et nous vous contacterons au plus vite pour valider votre candidature. Simple et efficace, rejoignez l'aventure !
Notre client, basé à NICE, opère dans le secteur des activités administratives et de soutien aux entreprises, offrant une multitude de services pour aider les entreprises à gérer efficacement leurs opérations.
Comment venir travailler ?
- En transports en commun, vous serez à deux pas de votre lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par sa mentalité humaine, sa croissance constante et ses perspectives d'évolution. Vous bénéficierez incontestablement de ces valeurs en rejoignant cette entreprise.
Comment relever le défi quotidien du poste de Superviseur de plateau de télévente (F/H) ?
Nous recherchons actuellement un professionnel dynamique pour animer une équipe dédiée aux appels téléphoniques et piloter différentes campagnes de télémarketing.
- Lancer et superviser les campagnes de télémarketing
- Fixer les objectifs individuels et collectifs, tant qualitatifs que quantitatifs
- Effectuer des contrôles d'écoute sur enregistrement afin d'assurer la qualité
- Ajuster les ressources en fonction des besoins des différentes campagnes
- Animer et manager une équipe tout en participant à la prise d'appels
Ça peut vous intéresser :
- Contrat: CDI
- Salaire: selon experience
Des avantages qui vont vous faire sourire :
Vous êtes un(e) spécialiste du télémarketing avec une solide expérience en gestion d'équipe et un talent pour piloter des campagnes efficaces ?
- Maîtrise du télémarketing et lancement de campagnes
- Définir les objectifs individuels et collectifs qualitatifs et quantitatifs
- Effectuer des contrôles d'écoute sur enregistrement pour améliorer les performances
- Piloter les flux et ajuster les ressources en fonction des campagnes
- Animer et manager une équipe en télévente avec dynamisme et rigueur
Processus de recrutement
Postulez dès maintenant et nous vous contacterons au plus vite pour valider votre candidature. Simple et efficace, rejoignez l'aventure !
Notre client, basé à NICE, opère dans le secteur des activités administratives et de soutien aux entreprises, offrant une multitude de services pour aider les entreprises à gérer efficacement leurs opérations.
Comment venir travailler ?
- En transports en commun, vous serez à deux pas de votre lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par sa mentalité humaine, sa croissance constante et ses perspectives d'évolution. Vous bénéficierez incontestablement de ces valeurs en rejoignant cette entreprise.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.