Le Centre de Contact recrute un(e) superviseur pour piloter une équipe de conseillers et assurer le suivi de la performance. En tant que superviseur, vous jouerez un rôle clé dans l'amélioration continue des processus opérationnels et serez garant(e) de la qualité du service rendu. Vos missions incluent la gestion quotidienne de l'équipe, de la planification des horaires à la formation continue, en passant par l'accompagnement des agents et la prise en charge des cas complexes. Vous suivrez de près les indicateurs de performance, identifierez les axes d'amélioration et proposerez des solutions pour optimiser l'efficacité du centre.
profil recherché
Doté(e) d'un leadership naturel, vous savez fédérer une équipe, tout en faisant preuve d'empathie, de rigueur et d'excellentes compétences en communication. Vous maîtrisez les outils informatiques et savez gérer les priorités. Une expérience de deux ans en management dans le secteur de la relation client est requise, et la pratique d'une seconde langue sera un atout. Basé(e) au siège, vous travaillerez 35 heures hebdomadaires réparties sur 4 jours en présentiel. Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer à l'excellence de notre service, n'attendez plus pour postuler !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un superviseur f/h.
descriptif du poste
Le Centre de Contact recrute un(e) superviseur pour piloter une équipe de conseillers et assurer le suivi de la performance. En tant que superviseur, vous jouerez un rôle clé dans l'amélioration continue des processus opérationnels et serez garant(e) de la qualité du service rendu. Vos missions incluent la gestion quotidienne de l'équipe, de la planification des horaires à la formation continue, en passant par l'accompagnement des agents et la prise en charge des cas complexes. Vous suivrez de près les indicateurs de performance, identifierez les axes d'amélioration et proposerez des solutions pour optimiser l'efficacité du centre.
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Doté(e) d'un leadership naturel, vous savez fédérer une équipe, tout en faisant preuve d'empathie, de rigueur et d'excellentes compétences en communication. Vous maîtrisez les outils informatiques et savez gérer les priorités. Une expérience de deux ans en management dans le secteur de la relation client est requise, et la pratique d'une seconde langue sera un atout. Basé(e) au siège, vous travaillerez 35 heures hebdomadaires réparties sur 4 jours en présentiel. Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer à l'excellence de notre service, n'attendez plus pour postuler !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un superviseur f/h.
qualification
Superviseur (télévente) (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
notre process de recrutement.
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
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votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteSous la supervision de la responsale du pôle opérationnel France/Siège, vous prenez en main les éléments administratifs liés à la gestion du personnel. Cette gestion inclut les dossiers individuels du personnel afférents à la carrière, la rémunération et la protection sociale dans le respect de la loi et des règles internes applicables en la matière.Vos responsabilités principales sont les suivantes :Gestion administrative des salarié.e.
descriptif du posteSous la supervision de la responsale du pôle opérationnel France/Siège, vous prenez en main les éléments administratifs liés à la gestion du personnel. Cette gestion inclut les dossiers individuels du personnel afférents à la carrière, la rémunération et la protection sociale dans le respect de la loi et des règles internes applicables en la matière.Vos responsabilités principales sont les suivantes :Gestion administrative des salarié.e.
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