description.
descriptif du poste
Vos missions principales :
Rattaché(e) au superviseur basé en Allemagne, vous aurez pour responsabilités de :
-Manager en direct une équipe de 15 à 20 chargés de clientèle, dont les missions incluent la gestion des appels, des commandes, des livraisons et des paiements, entre autres. Autonomes dans leurs fonctions, vous serez à l'écoute de vos collaborateurs, tout en les accompagnant dans leur montée en compétences.
-Veiller à l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs de l'équipe.
-Participer à la gestion opérationnelle des activités quotidiennes.
-Relayer la stratégie de transformation en cours, ainsi que les processus et l'organisation, auprès de votre équipe afin de contribuer à l'excellence opérationnelle, à la satisfaction client et au succès global de l'entreprise.
-Collaborer avec les équipes locales et internationales, en tant que référent de la nouvelle organisation.
-Accompagner les changements avec un fort accent sur l'expérience client et la qualité du service.
-Participer à la mise en œuvre et à l'amélioration continue des processus.
Ce poste est un CDI basé près de Lille.
Ce que nous vous offrons :
-Statut cadre avec un forfait de 218 jours travaillés par an et des RTT.
-Salaire fixe de 42k€ sur 13 mois, avec un variable représentant 10 % du salaire brut annuel, selon les résultats de l'entreprise, et une prime de participation.
-Tickets restaurant d'une valeur de 8,50€ par jour, pris en charge à 60 % par l'employeur.
-Télétravail possible, avec indemnités associées.
profil recherché
Profil recherché :
-Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac minimum.
-Vous justifiez d'une expérience confirmée dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du e-commerce.
-Vous avez développé de solides compétences managériales.
-Vous maîtrisez l'anglais à un niveau B2 à C1.
-Vous êtes humble, curieux(se) et à l'écoute de vos équipes.
-Vous faites preuve d'adaptabilité, de compréhension et avez d'excellentes capacités de communication écrite, notamment en orthographe et en syntaxe.
Merci d'adresser votre candidature à Hugo Painchart, Membre de LinkedIn.
à propos de notre client
Nous recrutons un(e) Responsable des opérations service client (H/F) pour notre client, acteur majeur du e-commerce spécialisé dans la mode féminine. Reconnue à l'international, cette entreprise prône des valeurs fortes telles que la tolérance, l'égalité, le respect et l'esprit d'équipe.
descriptif du poste
Vos missions principales :
Rattaché(e) au superviseur basé en Allemagne, vous aurez pour responsabilités de :
-Manager en direct une équipe de 15 à 20 chargés de clientèle, dont les missions incluent la gestion des appels, des commandes, des livraisons et des paiements, entre autres. Autonomes dans leurs fonctions, vous serez à l'écoute de vos collaborateurs, tout en les accompagnant dans leur montée en compétences.
-Veiller à l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs de l'équipe.
-Participer à la gestion opérationnelle des activités quotidiennes.
-Relayer la stratégie de transformation en cours, ainsi que les processus et l'organisation, auprès de votre équipe afin de contribuer à l'excellence opérationnelle, à la satisfaction client et au succès global de l'entreprise.
-Collaborer avec les équipes locales et internationales, en tant que référent de la nouvelle organisation.
-Accompagner les changements avec un fort accent sur l'expérience client et la qualité du service.
-Participer à la mise en œuvre et à l'amélioration continue des processus.
Ce poste est un CDI basé près de Lille.
Ce que nous vous offrons :
-Statut cadre avec un forfait de 218 jours travaillés par an et des RTT.
-Salaire fixe de 42k€ sur 13 mois, avec un variable représentant 10 % du salaire brut annuel, selon les résultats de l'entreprise, et une prime de participation.
-Tickets restaurant d'une valeur de 8,50€ par jour, pris en charge à 60 % par l'employeur.
-Télétravail possible, avec indemnités associées.
profil recherché
Profil recherché :
-Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac minimum.
-Vous justifiez d'une expérience confirmée dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du e-commerce.
-Vous avez développé de solides compétences managériales.
-Vous maîtrisez l'anglais à un niveau B2 à C1.
-Vous êtes humble, curieux(se) et à l'écoute de vos équipes.
-Vous faites preuve d'adaptabilité, de compréhension et avez d'excellentes capacités de communication écrite, notamment en orthographe et en syntaxe.
Merci d'adresser votre candidature à Hugo Painchart, Membre de LinkedIn.
à propos de notre client
Nous recrutons un(e) Responsable des opérations service client (H/F) pour notre client, acteur majeur du e-commerce spécialisé dans la mode féminine. Reconnue à l'international, cette entreprise prône des valeurs fortes telles que la tolérance, l'égalité, le respect et l'esprit d'équipe.