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superviseur (télévente) (f/h).

description.

résumé

  • la courneuve, seine-saint-denis
  • 1 800 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 11 juin 2024

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description.

descriptif du poste


En tant que superviseur, vous serez amenés à exercer les missions ci-dessous :

Manager l'équipe et l'activité

¿ Encadrer et animer son équipe
¿ Veiller à la bonne gestion des plannings, des horaires et des absences
¿ Conseiller, assister, informer son équipe, afin de faciliter la circulation de l'information
¿ Organiser le travail de l'équipe en fonction des traitements et des contraintes de production
¿ Veiller au respect de la qualité
¿ Définir les priorités lors des périodes de pointes
¿ En fin de traitement faire ranger l'atelier, le service
¿ Veiller à la mise en œuvre de la polyvalence au sein de son équipe

Gérer les volumes de production

¿ Gérer les boites e-mail génériques du service courrier
¿ Gérer les appels entrants/sortants avec le client et les prestataires (sociétés de courses,
transporteurs)
¿ Effectuer des recherches
¿ Gérer les tableaux de bords de suivi d'activité
¿ Gérer la relation de production avec le client et les prestataires (sociétés de courses,
transporteurs)
¿ Faire appliquer la procédure de traitement définie par le client
¿ Intervenir en cas d'incidents et proposer des solutions visant à l'amélioration des traitements
au responsable de production ou au responsable de centre
¿ Veiller à l'amélioration permanente de l'activité
¿ Organiser le travail de l'équipe en fonction des volumes de production
¿ Veiller au respect de la qualité et des délais de traitement
¿ Travailler au côté de ses équipes
¿ Être disponible en fonction de la production

profil recherché


Si vous êtes titulaire d'un Bac et vous avez au moins 2 années d'expérience dans un poste similaire, alors ce poste est fait pour vous !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un superviseur (F/H)

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En tant que superviseur, vous serez amenés à exercer les missions ci-dessous :

Manager l'équipe et l'activité

¿ Encadrer et animer son équipe
¿ Veiller à la bonne gestion des plannings, des horaires et des absences
¿ Conseiller, assister, informer son équipe, afin de faciliter la circulation de l'information
¿ Organiser le travail de l'équipe en fonction des traitements et des contraintes de production
¿ Veiller au respect de la qualité
¿ Définir les priorités lors des périodes de pointes
¿ En fin de traitement faire ranger l'atelier, le service
¿ Veiller à la mise en œuvre de la polyvalence au sein de son équipe

Gérer les volumes de production

¿ Gérer les boites e-mail génériques du service courrier
¿ Gérer les appels entrants/sortants avec le client et les prestataires (sociétés de courses,
transporteurs)
¿ Effectuer des recherches
¿ Gérer les tableaux de bords de suivi d'activité
¿ Gérer la relation de production avec le client et les prestataires (sociétés de courses,
transporteurs)
¿ Faire appliquer la procédure de traitement définie par le client
¿ Intervenir en cas d'incidents et proposer des solutions visant à l'amélioration des traitements
au responsable de production ou au responsable de centre
¿ Veiller à l'amélioration permanente de l'activité
¿ Organiser le travail de l'équipe en fonction des volumes de production
¿ Veiller au respect de la qualité et des délais de traitement
¿ Travailler au côté de ses équipes
¿ Être disponible en fonction de la production

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