You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

supply chain (f/h).

description.

résumé

  • châtellerault, vienne
  • 21 565 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 26 juin 2023

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Descriptif de la mission :
- Assurer le traitement des commandes de pièces en sous-traitance
- Créer les commandes dans le système et les envoyer au fournisseur dans les délais impartis
- Faire valider les commandes de sous-traitance
- Communiquer auprès de ses clients internes sur les ressources critiques en terme d'approvisionnement (délai de réparation long, réparations non développées…)
- Veiller au respect des engagements contractuels et accompagnement des fournisseurs dans l'application des contrats logistiques
- Gérer les urgences d'un point de vue commande (Priorité Clients)
- Gérer les recyclages de commandes et réception des prestations
- Assurer le traitement des litiges fournisseurs dans les plus brefs délais
- Remonter les problématiques récurrentes auprès des MRO Procurement Leader et Supplier Performance Manager
- Alerter en cas de problème, dysfonctionnement ou risque et communiquer auprès des clients internes

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 Logistique / Assistant Manager / Commerce International / Gestion de Production / Supply Chain et avoir au moins 1 année d'expérience.
Utilisation du Pack Office, ERP (SAP)
Profil : Rigueur, Disponibilité, réactivité

Avec RANDSTAD, profitez tout au long de l'année de prestations ouvertes à tous les salariés sans minimum d'heures, dès la réception de votre 1er bulletin de paie ! Tickets Cinéma, Chèque-culture, subventions Sport et Culture, Spectacles et Loisirs, Chèques Cadeaux…

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Châtellerault un SUPPLY CHAIN (F/H)

descriptif du poste


Descriptif de la mission :
- Assurer le traitement des commandes de pièces en sous-traitance
- Créer les commandes dans le système et les envoyer au fournisseur dans les délais impartis
- Faire valider les commandes de sous-traitance
- Communiquer auprès de ses clients internes sur les ressources critiques en terme d'approvisionnement (délai de réparation long, réparations non développées…)
- Veiller au respect des engagements contractuels et accompagnement des fournisseurs dans l'application des contrats logistiques
- Gérer les urgences d'un point de vue commande (Priorité Clients)
- Gérer les recyclages de commandes et réception des prestations
- Assurer le traitement des litiges fournisseurs dans les plus brefs délais
- Remonter les problématiques récurrentes auprès des MRO Procurement Leader et Supplier Performance Manager
- Alerter en cas de problème, dysfonctionnement ou risque et communiquer auprès des clients internes

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 Logistique / Assistant Manager / Commerce International / Gestion de Production / Supply Chain et avoir au moins 1 année d'expérience.
Utilisation du Pack Office, ERP (SAP)
Profil : Rigueur, Disponibilité, réactivité

Avec RANDSTAD, profitez tout au long de l'année de prestations ouvertes à tous les salariés sans minimum d'heures, dès la réception de votre 1er bulletin de paie ! Tickets Cinéma, Chèque-culture, subventions Sport et Culture, Spectacles et Loisirs, Chèques Cadeaux…

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Châtellerault un SUPPLY CHAIN (F/H)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.