You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Prêt(e) à optimiser l'approvisionnement de l'usine en tant que Technicien planification approvisionnement et ordonnancement (F/H) ?
Vous aurez pour mission de garantir que les composants nécessaires à la fabrication des produits finis sont bien disponibles en tant et en quantité voulu, toujours dans un soucis d'optimisation des stocks et de service client:
- Suivre le portefeuille de commandes passées chez les fournisseurs et mettre à jour les paramètres dans l'ERP
- Réaliser un inventaire physique mensuel pour assurer une gestion précise des stocks
- Suivre les indicateurs de performance des fournisseurs et prendre des actions correctives si nécessaire
- Gérer le planning de fabrication des lignes de production et suivre la production journalière
- Analyser les prévisions de vente pour établir le PdP et coordonner avec les différents services
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: CDI
- Salaire: 30000 euros /an
Vous êtes une personne organisée et réactive, et vous possédez une formation et/ou une première expérience réussie en Approvisionnement et/ou ordonnancement :
- Maîtrise de l'informatique et des ERP
- Aisance relationnelle pour échanger et coordonner les différents services
- Capacité d'anticipation et résistance au stress
- Bon niveau d'anglais vous permettant d'échanger à l'écrit et à l'oral
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
Notre client, implanté à OMBREE D'ANJOU, est un acteur majeur dans le secteur de la fabrication de film polyéthylène, offrant des opportunités de carrière stimulantes.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client privilégie les talents individuels et offre des sujets stimulants pour des perspectives d'avenir stables. Rejoignez-nous pour une expérience professionnelle inoubliable.
Prêt(e) à optimiser l'approvisionnement de l'usine en tant que Technicien planification approvisionnement et ordonnancement (F/H) ?
Vous aurez pour mission de garantir que les composants nécessaires à la fabrication des produits finis sont bien disponibles en tant et en quantité voulu, toujours dans un soucis d'optimisation des stocks et de service client:
- Suivre le portefeuille de commandes passées chez les fournisseurs et mettre à jour les paramètres dans l'ERP
- Réaliser un inventaire physique mensuel pour assurer une gestion précise des stocks
- Suivre les indicateurs de performance des fournisseurs et prendre des actions correctives si nécessaire
- Gérer le planning de fabrication des lignes de production et suivre la production journalière
- Analyser les prévisions de vente pour établir le PdP et coordonner avec les différents services
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: CDI
- Salaire: 30000 euros /an
Vous êtes une personne organisée et réactive, et vous possédez une formation et/ou une première expérience réussie en Approvisionnement et/ou ordonnancement :
- Maîtrise de l'informatique et des ERP
- Aisance relationnelle pour échanger et coordonner les différents services
- Capacité d'anticipation et résistance au stress
- Bon niveau d'anglais vous permettant d'échanger à l'écrit et à l'oral
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
Notre client, implanté à OMBREE D'ANJOU, est un acteur majeur dans le secteur de la fabrication de film polyéthylène, offrant des opportunités de carrière stimulantes.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client privilégie les talents individuels et offre des sujets stimulants pour des perspectives d'avenir stables. Rejoignez-nous pour une expérience professionnelle inoubliable.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.