description.
descriptif du poste
Le poste :
Vous êtes le premier point de contact pour toutes les demandes informatiques émanant des clients internes francophones (France, Suisse, Belgique…), contribuant ainsi à leur satisfaction et à la qualité de service délivrée par le département.
En Front-Office, vous êtes responsable de la prise en charge téléphonique, et par tchat, des incidents et des demandes de ces clients : diagnostic, résolution des problèmes informatiques de 1er niveau ou accompagnement vers nos Spécialistes Support Informatique.
En Back-Office, vous assurez l'enregistrement et le bon suivi des tickets informatiques générés dans votre périmètre d'intervention.
Ce poste est basé à Molsheim (67), troisième site de production de notre client au niveau mondial et Centre d'Excellence.
profil recherché
Votre profil :
- Vous disposez idéalement d'un Bac +2 en informatique, voire d'un Bac +2 dans le domaine commercial/gestion, couplé à une réelle appétence pour le digital
- Vous faites de la satisfaction des clients internes une priorité à travers votre sens de l'écoute et votre proactivité
- Vous possédez une bonne connaissance des outils Microsoft (Pack Office, système d'exploitation W10), une certification Microsoft/ITIL serait un plus
- Vos qualités de communicant et votre aisance relationnelle vous permettront de gérer des situations variées et complexes
- Vous maîtrisez la langue anglaise, particulièrement à l'écrit
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client : qui développe des produits et solutions spécialisés et de haute qualité dans les domaines de la santé, des sciences de la vie, et des matériaux de haute performance
descriptif du poste
Le poste :
Vous êtes le premier point de contact pour toutes les demandes informatiques émanant des clients internes francophones (France, Suisse, Belgique…), contribuant ainsi à leur satisfaction et à la qualité de service délivrée par le département.
En Front-Office, vous êtes responsable de la prise en charge téléphonique, et par tchat, des incidents et des demandes de ces clients : diagnostic, résolution des problèmes informatiques de 1er niveau ou accompagnement vers nos Spécialistes Support Informatique.
En Back-Office, vous assurez l'enregistrement et le bon suivi des tickets informatiques générés dans votre périmètre d'intervention.
Ce poste est basé à Molsheim (67), troisième site de production de notre client au niveau mondial et Centre d'Excellence.
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- Vous disposez idéalement d'un Bac +2 en informatique, voire d'un Bac +2 dans le domaine commercial/gestion, couplé à une réelle appétence pour le digital
- Vous faites de la satisfaction des clients internes une priorité à travers votre sens de l'écoute et votre proactivité
- Vous possédez une bonne connaissance des outils Microsoft (Pack Office, système d'exploitation W10), une certification Microsoft/ITIL serait un plus
- Vos qualités de communicant et votre aisance relationnelle vous permettront de gérer des situations variées et complexes
- Vous maîtrisez la langue anglaise, particulièrement à l'écrit
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