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technicien help desk bilingue anglais (f/h).

description.

résumé

  • expectra
  • 32 000 € par année
  • durée 12 mois
  • bac+2
  • 2 année(s)

  • publié le 9 septembre 2022
    secteur d'activité
    système d'information

    nombre de postes
    1

    référence de l'offre
    307-S17-0002279_01C
    description.

    descriptif du poste


    Dans ce contexte, vos principales missions se dérouleront sur:
    -L'accueil et la prise en charge des dossiers.
    -La réponse aux demandes d'assistance, de résolution des incidents et d'installation de logiciels.
    -Le traitement des sollicitations effectué par téléphone, par une prise en main à distance et sur site selon le problème identifié.
    -Les sollicitations non résolues escaladées vers le N2/N3.
    -Le suivi et la relance de l'ensemble des dossiers jusqu'à complète satisfaction, traduite par la clôture du dossier correspondant.

    Un Anglais courant est indispensable pour ce poste.

    profil recherché


    Vous avez une première expérience ou formation dans le domaine informatique.
    Vous êtes doté d'un excellent niveau de communication et vous êtes à l'aise pour échanger par téléphone.
    On vous reconnaît un sens prononcé du service client, une bonne capacité d'analyse, un esprit de ponctualité.
    Le travail en équipe est une source d'inspiration pour vous et vous êtes dynamique.
    Profil technique :
    Vous maîtrisez l'environnement technique suivant: Windows W10, Office 365, Dameware, Applications métiers (avec procédures), Ghost, Sysprep, Iphone, Ipad, Service Now (Logiciel de ticketing), Téléphone CISCO, Citrix (pour les boutiques), AWS, ZScaler.

    à propos de notre client


    Nous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien Help Desk bilingue Anglais (F/H) prêt à intégrer les effectifs de notre collaborateur.

    descriptif du poste


    Dans ce contexte, vos principales missions se dérouleront sur:
    -L'accueil et la prise en charge des dossiers.
    -La réponse aux demandes d'assistance, de résolution des incidents et d'installation de logiciels.
    -Le traitement des sollicitations effectué par téléphone, par une prise en main à distance et sur site selon le problème identifié.
    -Les sollicitations non résolues escaladées vers le N2/N3.
    -Le suivi et la relance de l'ensemble des dossiers jusqu'à complète satisfaction, traduite par la clôture du dossier correspondant.

    Un Anglais courant est indispensable pour ce poste.

    profil recherché


    Vous avez une première expérience ou formation dans le domaine informatique.
    Vous êtes doté d'un excellent niveau de communication et vous êtes à l'aise pour échanger par téléphone.
    On vous reconnaît un sens prononcé du service client, une bonne capacité d'analyse, un esprit de ponctualité.
    Le travail en équipe est une source d'inspiration pour vous et vous êtes dynamique.
    Profil technique :
    Vous maîtrisez l'environnement technique suivant: Windows W10, Office 365, Dameware, Applications métiers (avec procédures), Ghost, Sysprep, Iphone, Ipad, Service Now (Logiciel de ticketing), Téléphone CISCO, Citrix (pour les boutiques), AWS, ZScaler.

    à propos de notre client


    Nous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien Help Desk bilingue Anglais (F/H) prêt à intégrer les effectifs de notre collaborateur.

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