description.
descriptif du poste
Prêt(e) à transformer les défis numériques en solutions efficaces en tant que Technicien help desk (F/H) ?
En tant que membre clé de l'équipe, vous serez responsable de fournir une assistance technique rapide et efficace aux utilisateurs.
- Traiter les demandes des utilisateurs par téléphone ou formulaire et prioriser les urgences.
- Diagnostiquer précisément les problèmes techniques et résoudre les incidents dans votre champ de compétence.
- Participer à l'enrichissement de la base de connaissances et à la mise à jour de la documentation des procédures.
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: 12/mois
- Salaire: 28000 euros/an
- Télétravail partiel possible
Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
- RTT
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
profil recherché
Nous recherchons un technicien help desk (F/H) avec un sens aigu de l'analyse technique et un service client irréprochable.
- Maîtrise des outils de supervision et de résolution des dysfonctionnements techniques
- Capacité à diagnostiquer et solutionner les incidents rapidement et efficacement
- Formation en informatique ou certification ITIL appréciée
- Excellentes compétences en communication et aptitude à documenter les incidents de manière claire et précise
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
à propos de notre client
Notre client, basé à SAINT DENIS, œuvre dans les activités auxiliaires de services financiers et d'assurance, en quête d'une personne compétente pour son équipe.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
descriptif du poste
Prêt(e) à transformer les défis numériques en solutions efficaces en tant que Technicien help desk (F/H) ?
En tant que membre clé de l'équipe, vous serez responsable de fournir une assistance technique rapide et efficace aux utilisateurs.
- Traiter les demandes des utilisateurs par téléphone ou formulaire et prioriser les urgences.
- Diagnostiquer précisément les problèmes techniques et résoudre les incidents dans votre champ de compétence.
- Participer à l'enrichissement de la base de connaissances et à la mise à jour de la documentation des procédures.
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: 12/mois
- Salaire: 28000 euros/an
- Télétravail partiel possible
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En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
profil recherché
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- Maîtrise des outils de supervision et de résolution des dysfonctionnements techniques
- Capacité à diagnostiquer et solutionner les incidents rapidement et efficacement
- Formation en informatique ou certification ITIL appréciée
- Excellentes compétences en communication et aptitude à documenter les incidents de manière claire et précise
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à propos de notre client
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Pour accéder à votre lieu de travail :
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