Pourquoi ne pas saisir l'opportunité d'exceller en tant que Technicien help desk N°2 parlant anglais(F/H) ? Nous recherchons un expert dynamique pour optimiser les opérations du support technique et renforcer l'efficacité de l'équipe actuelle.
- Analyser et résoudre des incidents complexes tout en fournissant un soutien technique expert aux processus client - Accompagner la montée en compétence de l'équipe Service Desk N1 et améliorer leur performance globale - Assurer le suivi complet des incidents escaladés auprès des partenaires externes et gérer l'amélioration continue des procédures existantes pour le SD N1 - Tenue des sla - Gestion des espaces it - Assurer le Run - Traitement des Forecast
Découvrez cette offre alléchante : - Contrat: Intérim
- Durée: 3 mois
- Salaire: 24000 euros/an
Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels : - Frais de transport en commun
- Prévoyance santé
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
profil recherché
Nous recherchons un(e) technicien(ne) help desk passionné(e) pour renforcer notre équipe en améliorant le support technique existant.
- Capacité à traiter des incidents complexes et à fournir des solutions innovantes rapidement - Expérience en gestion de la connaissance et amélioration des procédures techniques - Compétence en accompagnement et amélioration continue du Service Desk N1 - Certification ITIL ou diplôme en informatique est un atout majeur pour ce poste
à propos de notre client
Notre client, basé à LYON, offre des services de pointe pour répondre aux besoins de ses clients, recherche un technicien help-desk N°2 (F/H) parlant anglais couramment
descriptif du poste
Pourquoi ne pas saisir l'opportunité d'exceller en tant que Technicien help desk N°2 parlant anglais(F/H) ? Nous recherchons un expert dynamique pour optimiser les opérations du support technique et renforcer l'efficacité de l'équipe actuelle.
- Analyser et résoudre des incidents complexes tout en fournissant un soutien technique expert aux processus client - Accompagner la montée en compétence de l'équipe Service Desk N1 et améliorer leur performance globale - Assurer le suivi complet des incidents escaladés auprès des partenaires externes et gérer l'amélioration continue des procédures existantes pour le SD N1 - Tenue des sla - Gestion des espaces it - Assurer le Run - Traitement des Forecast
Découvrez cette offre alléchante : - Contrat: Intérim
- Durée: 3 mois
- Salaire: 24000 euros/an
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profil recherché
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- Capacité à traiter des incidents complexes et à fournir des solutions innovantes rapidement - Expérience en gestion de la connaissance et amélioration des procédures techniques - Compétence en accompagnement et amélioration continue du Service Desk N1 - Certification ITIL ou diplôme en informatique est un atout majeur pour ce poste
à propos de notre client
Notre client, basé à LYON, offre des services de pointe pour répondre aux besoins de ses clients, recherche un technicien help-desk N°2 (F/H) parlant anglais couramment
qualification
Technicien Help Desk (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché à une vos principales missions sont :- Réceptionner les appels de clients européens,- Assistance technique en français et en Allemand (téléphonique, mails, prise en main à distance…)- Gérer les demandes en Français et en Allemand- Suivi quotidien des demandes d'assistance à travers l'outil de gestion de ticket interne- Rédaction de reporting pendant et après les interventions techniques à travers l'outil de gestion de ticket in
descriptif du posteRattaché à une vos principales missions sont :- Réceptionner les appels de clients européens,- Assistance technique en français et en Allemand (téléphonique, mails, prise en main à distance…)- Gérer les demandes en Français et en Allemand- Suivi quotidien des demandes d'assistance à travers l'outil de gestion de ticket interne- Rédaction de reporting pendant et après les interventions techniques à travers l'outil de gestion de ticket in
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