description.
descriptif du poste
Rejoignez une équipe dynamique à Clichy !
Vous êtes passionné(e) par la résolution d'incidents et l'assistance technique ? Vous excellez dans l'analyse des besoins des utilisateurs et leur fournissez des solutions efficaces ? Alors cette annonce est faite pour vous !
En tant que Technicien(ne) Support Help Desk : Vous identifiez et analysez les incidents signalés par les utilisateurs par téléphone, avec une approche proactive pour comprendre et résoudre leurs problèmes.
Vous résolvez les incidents relevant de votre domaine de compétence à distance, en utilisant la documentation et les outils mis à votre disposition, garantissant ainsi une assistance rapide et efficace.
Vous mettez à jour les éléments de gestion de parc et de stock dans l'outil dédié, assurant ainsi une gestion optimale des ressources matérielles et logicielles. Vous contribuez activement à l'enrichissement de la documentation en partageant votre expérience et vos retours d'expérience, participant ainsi à l'amélioration continue de nos processus.
Nous vous offrons : Un CDI avec une rémunération brute annuelle à négocier selon votre expérience.
Des semaines de 4 jours (9h/jour) avec rotation pour les samedis et dimanches, sur une plage horaire de 7h à 22h.
Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT 12 par an, plan d'épargne, prime de participation. Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.). Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn.
Ne manquez pas cette opportunité de faire évoluer votre carrière dans un environnement dynamique et stimulant !
Postulez dès maintenant !
profil recherché
De formation Bac+2 en Informatique, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
vous justifiez d'une première expérience réussie dans le support aux utilisateurs à distance.
Technical skills : Vous connaissez Windows 10 Office 365 Outil, ITSM Outils de prise en main à distance.
Soft skills : vous vous caractérisez par votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez développé une bonne capacité relationnelle et rédactionnelle, et possédez le sens du service client
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, qui s'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l'infogérance Workplace depuis 4 années.
Il nous a confié le recrutement de 3 Techniciens support Helpdesk (F/H), pour intervenir en infogérance.
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Vous résolvez les incidents relevant de votre domaine de compétence à distance, en utilisant la documentation et les outils mis à votre disposition, garantissant ainsi une assistance rapide et efficace.
Vous mettez à jour les éléments de gestion de parc et de stock dans l'outil dédié, assurant ainsi une gestion optimale des ressources matérielles et logicielles. Vous contribuez activement à l'enrichissement de la documentation en partageant votre expérience et vos retours d'expérience, participant ainsi à l'amélioration continue de nos processus.
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Des semaines de 4 jours (9h/jour) avec rotation pour les samedis et dimanches, sur une plage horaire de 7h à 22h.
Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT 12 par an, plan d'épargne, prime de participation. Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.). Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn.
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Technical skills : Vous connaissez Windows 10 Office 365 Outil, ITSM Outils de prise en main à distance.
Soft skills : vous vous caractérisez par votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez développé une bonne capacité relationnelle et rédactionnelle, et possédez le sens du service client
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, qui s'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l'infogérance Workplace depuis 4 années.
Il nous a confié le recrutement de 3 Techniciens support Helpdesk (F/H), pour intervenir en infogérance.