technicien hot-line (f/h).

description.

résumé

  • château-thierry, aisne
  • 11,88 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 14 novembre 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Conseil et support technique : Répondre aux questions techniques des opticiens sur les verres et leur environnement.
Faisabilité : Déterminer la faisabilité des commandes spécifiques et effectuer les calculs d'épaisseur de verres.
Résolution de problèmes : Comprendre et résoudre les problématiques rencontrées par les opticiens (contrôle de conformité et remontée d'information pour la qualité).
Support interne : Agir comme pilier technique pour les autres services.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.
Compétences : Solides connaissances en optique, notamment en optique lunetterie. Maîtrise de la communication claire (orale et écrite), à l'aise avec la bureautique et capable d'instaurer une relation de confiance avec la clientèle.
Qualités : Réactivité, disponibilité, goût du contact, adaptabilité, empathie, autonomie et fortes aptitudes à communiquer.
Formation idéale : Diplômé(e) ou expérience Opticien Lunetier, profil génie optique, ou BAC pro optique lunetterie. Débutant accepté

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client...

descriptif du poste


Conseil et support technique : Répondre aux questions techniques des opticiens sur les verres et leur environnement.
Faisabilité : Déterminer la faisabilité des commandes spécifiques et effectuer les calculs d'épaisseur de verres.
Résolution de problèmes : Comprendre et résoudre les problématiques rencontrées par les opticiens (contrôle de conformité et remontée d'information pour la qualité).
Support interne : Agir comme pilier technique pour les autres services.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.
Compétences : Solides connaissances en optique, notamment en optique lunetterie. Maîtrise de la communication claire (orale et écrite), à l'aise avec la bureautique et capable d'instaurer une relation de confiance avec la clientèle.
Qualités : Réactivité, disponibilité, goût du contact, adaptabilité, empathie, autonomie et fortes aptitudes à communiquer.
Formation idéale : Diplômé(e) ou expérience Opticien Lunetier, profil génie optique, ou BAC pro optique lunetterie. Débutant accepté

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client...

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.