description.
descriptif du poste
Quelle perspective captivante vous offrirait le poste de Technicien supports applicatifs (F/H) ?
Dans le cadre d'une assistance technique de premier niveau, vous serez amené(e) à garantir le bon fonctionnement de l'ERP et à assister les utilisateurs.
- Assurer la Maintenance en Condition Opérationnelle (MCO) de l'ERP, incluant la résolution d'anomalies et le suivi des flux
- Analyser les demandes des clients, identifier les incidents techniques, et les expliquer aux utilisateurs ainsi qu'aux équipes R&D et Support N3
- Accompagner les clients au quotidien en diagnostiquant et résolvant les incidents techniques et problèmes de paramétrage de niveau 1 et 2
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois
- Salaire: 11.88 euros/heure à 12.50 euros/heure
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
profil recherché
Pour ce poste de Technicien supports applicatifs (F/H), nous recherchons une personne dotée d'une expérience technique en support client.
- Une expérience professionnelle d'au moins un an dans le domaine du support informatique est requise
- Capacité à diagnostiquer et résoudre des incidents techniques de niveau 2 avec efficacité et rigueur
- Excellentes aptitudes en communication pour accompagner et conseiller les utilisateurs
- Certification ITIL ou diplôme d'État en Informatique ou Support Technique vivement souhaité
Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
à propos de notre client
Notre client à Montpellier est une entreprise spécialisée dans les activités de programmation, de conseil et d'autres activités informatiques.
descriptif du poste
Quelle perspective captivante vous offrirait le poste de Technicien supports applicatifs (F/H) ?
Dans le cadre d'une assistance technique de premier niveau, vous serez amené(e) à garantir le bon fonctionnement de l'ERP et à assister les utilisateurs.
- Assurer la Maintenance en Condition Opérationnelle (MCO) de l'ERP, incluant la résolution d'anomalies et le suivi des flux
- Analyser les demandes des clients, identifier les incidents techniques, et les expliquer aux utilisateurs ainsi qu'aux équipes R&D et Support N3
- Accompagner les clients au quotidien en diagnostiquant et résolvant les incidents techniques et problèmes de paramétrage de niveau 1 et 2
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois
- Salaire: 11.88 euros/heure à 12.50 euros/heure
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
profil recherché
Pour ce poste de Technicien supports applicatifs (F/H), nous recherchons une personne dotée d'une expérience technique en support client.
- Une expérience professionnelle d'au moins un an dans le domaine du support informatique est requise
- Capacité à diagnostiquer et résoudre des incidents techniques de niveau 2 avec efficacité et rigueur
- Excellentes aptitudes en communication pour accompagner et conseiller les utilisateurs
- Certification ITIL ou diplôme d'État en Informatique ou Support Technique vivement souhaité
Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
à propos de notre client
Notre client à Montpellier est une entreprise spécialisée dans les activités de programmation, de conseil et d'autres activités informatiques.