descriptif du poste
Vous travaillez au sein d'une équipe (4 Techniciens) mais en total autonomie, votre responsable hiérarchique et le directeur d'agence du département. Vos missions principales sont les suivantes :
- gérer son portefeuille clients particuliers (300 clients au démarrage)
...
- gérer les actions techniques de la téléassistance (au moins une centaine de déplacements par mois : installation, maintenance, dépannage, SAV, test matériel…)
- gérer les stocks de ses matériels
- analyser et établir le bilan de son activité quotidienne, hebdomadaire et mensuelle
- déplacements journalier sur la Seine et Marne (77).
- prime mensuelle sur objectifs – intéressement annuel – téléphone professionnel et outils de travail fournis
– prise en charge des frais de déplacement sur justificatifs.
- Déplacements avec découchages possibles
profil recherché
Vous disposez d'un niveau Bac dans le domaine technique (domotique) ainsi que d'une expérience significative
- Maîtrise des outils Word, Excel, Power Point et Internet
- Sens relationnel
- Etre autonome, rigoureux et organisé mais savoir également travailler en équipe
- Capacité à représenter l'entreprise
- Savoir s'adapter et aptitude à rendre compte
- Etre force de proposition
- Avoir l'esprit « service client » en sachant répondre à leurs besoins avec efficacité et qualité.
Temps plein : 35 hebdomadaire
à propos de notre client
Nous recherchons pour notre client spécialisé en téléassistance et téléalarme un technicien installateur et dépanneur en téléassistance.