résumé
Le poste d'Agent(e) Logistique consiste à gérer les flux entrants et sortants de matériels informatiques et monétiques, tout en respectant les procédures internes.
Les missions principales incluent :
Réceptionner et contrôler les produits (quantitatif et qualitatif).
Émettre des réserves si nécessaire.
Manutentionner, ranger les matériels et renseigner les outils informatiques.
Maintenir la zone de travail propre et ordonnée.
Le poste nécessite également des déplacements entre deux sites situés à proximité, ce qui requiert un permis B valide.
Le ou la candidat(e) idéal(e) est rigoureux-se, organisé(e) et fiable.
Savoir communiquer efficacement et travailler en équipe. La réactivité, la polyvalence et le respect des règles sont des qualités indispensables.
Une bonne capacité d'adaptation est attendue pour évoluer dans un environnement exigeant, tout en respectant les valeurs de l'entreprise.
Déplacements entre St Apollinaire et Fauverney avec un véhicule de service, le permis B est donc nécessaire.
Ce qui est proposé :
- 1887 € brut mensuel
- 13ème mois
- Tickets restaurant (11,50€ : 60% employeur / 40% collaborateur)
Notre client est une entreprise spécialisée dans la maintenance et l'installation de matériels informatiques et monétiques. Acteur clé dans son secteur, il intervient principalement pour un grand groupe bancaire, en assurant l'installation et l'entretien des équipements pour les agences ainsi que pour leurs clients commerçants.
Présente sur tout le territoire français, y compris en Outre-mer, l'entreprise compte plus de 800 collaborateurs répartis sur près de 70 sites. Elle se distingue par son dynamisme, son souci constant d'amélioration et son attachement à des valeurs comme l'esprit d'équipe, l'agilité et le développement des compétences.
Le poste d'Agent(e) Logistique consiste à gérer les flux entrants et sortants de matériels informatiques et monétiques, tout en respectant les procédures internes.
Les missions principales incluent :
Réceptionner et contrôler les produits (quantitatif et qualitatif).
Émettre des réserves si nécessaire.
Manutentionner, ranger les matériels et renseigner les outils informatiques.
Maintenir la zone de travail propre et ordonnée.
Le poste nécessite également des déplacements entre deux sites situés à proximité, ce qui requiert un permis B valide.
Le ou la candidat(e) idéal(e) est rigoureux-se, organisé(e) et fiable.
Savoir communiquer efficacement et travailler en équipe. La réactivité, la polyvalence et le respect des règles sont des qualités indispensables.
Une bonne capacité d'adaptation est attendue pour évoluer dans un environnement exigeant, tout en respectant les valeurs de l'entreprise.
Déplacements entre St Apollinaire et Fauverney avec un véhicule de service, le permis B est donc nécessaire.
Ce qui est proposé :
- 1887 € brut mensuel
- 13ème mois
- Tickets restaurant (11,50€ : 60% employeur / 40% collaborateur)
Notre client est une entreprise spécialisée dans la maintenance et l'installation de matériels informatiques et monétiques. Acteur clé dans son secteur, il intervient principalement pour un grand groupe bancaire, en assurant l'installation et l'entretien des équipements pour les agences ainsi que pour leurs clients commerçants.
Présente sur tout le territoire français, y compris en Outre-mer, l'entreprise compte plus de 800 collaborateurs répartis sur près de 70 sites. Elle se distingue par son dynamisme, son souci constant d'amélioration et son attachement à des valeurs comme l'esprit d'équipe, l'agilité et le développement des compétences.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.