You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

technicien logistique (f/h).

description.

résumé

  • lonrai, orne
  • 12 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 21 avril 2023

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


MISSIONS PRINCIPALES ET ACTIVITES RATTACHEES
¿ Suivi des approvisionnements.
¿ Passer les commandes de réapprovisionnement des produits auprès des fournisseurs
affectés et suivre leur livraison ou déclencher des enlèvements. Suivre la qualité du
stock en fonction des jours de stock définis.
¿ Effectuer le suivi des accusés de réception et s'assurer que les engagements en termes
de délais sont tenus. Effectuer les relances nécessaires.
¿ Participer dans les réunions planifiées par la direction ou le service.
¿ Négociation avec les fournisseurs attitrés conjointement avec les responsables
commerciaux.
¿ Devis pour Sav et support (expertise de la panne) afin de préconiser une éventuelle
réparation
¿ Devis/Offres commerciales/Commandes pour les pompes doseuses
¿ Interface entre service commerciaux et logistique.
¿ Être le point focal d'informations des technico commerciaux en cas de rupture de
disponibilité (Matériel)
¿ Renseigner les services commerciaux pour prise de décision en cas de non-respect
des délais (dépannage / partiel) et mettre en œuvre la solution retenue avec l'assistant
logistique & expédition.
¿ Suivre la disponibilité des produits afin de réaliser l'expédition des reliquats.
¿ Assurer la gestion / coordination des fiches articles
¿ Sera amené à coordonner la création d'une fiche article en liaison avec les services
concernés dans le ERP ou système de la compagnie.
¿ Mise à jour du fichier Excell des prix des articles pour tous les fournisseurs.
¿ Suivi des litiges
¿ Pourra être amené à gérer la résolution des litiges en réception (hors qualité produit).
¿ Gérer avec SAV dans les cas liés à un service après-vente.

profil recherché


De formation BTS Commercial ou Maintenance ou Logistique ou équivalent
Vous avez de bonnes connaissances en
informatique, office et surtout expérience dans l'utilisation d'Excel. Personne Dynamique, autonome
ayant une grande capacité d'initiative et aimant le travail en équipe. Une expérience en industrie ou en
vente de matériel serait un plus ainsi que l'Anglais.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant logistique matériel f/h

descriptif du poste


MISSIONS PRINCIPALES ET ACTIVITES RATTACHEES
¿ Suivi des approvisionnements.
¿ Passer les commandes de réapprovisionnement des produits auprès des fournisseurs
affectés et suivre leur livraison ou déclencher des enlèvements. Suivre la qualité du
stock en fonction des jours de stock définis.
¿ Effectuer le suivi des accusés de réception et s'assurer que les engagements en termes
de délais sont tenus. Effectuer les relances nécessaires.
¿ Participer dans les réunions planifiées par la direction ou le service.
¿ Négociation avec les fournisseurs attitrés conjointement avec les responsables
commerciaux.
¿ Devis pour Sav et support (expertise de la panne) afin de préconiser une éventuelle
réparation
¿ Devis/Offres commerciales/Commandes pour les pompes doseuses
¿ Interface entre service commerciaux et logistique.
¿ Être le point focal d'informations des technico commerciaux en cas de rupture de
disponibilité (Matériel)
¿ Renseigner les services commerciaux pour prise de décision en cas de non-respect
des délais (dépannage / partiel) et mettre en œuvre la solution retenue avec l'assistant
logistique & expédition.
¿ Suivre la disponibilité des produits afin de réaliser l'expédition des reliquats.
¿ Assurer la gestion / coordination des fiches articles
¿ Sera amené à coordonner la création d'une fiche article en liaison avec les services
concernés dans le ERP ou système de la compagnie.
¿ Mise à jour du fichier Excell des prix des articles pour tous les fournisseurs.
¿ Suivi des litiges
¿ Pourra être amené à gérer la résolution des litiges en réception (hors qualité produit).
¿ Gérer avec SAV dans les cas liés à un service après-vente.

profil recherché


De formation BTS Commercial ou Maintenance ou Logistique ou équivalent
Vous avez de bonnes connaissances en
informatique, office et surtout expérience dans l'utilisation d'Excel. Personne Dynamique, autonome
ayant une grande capacité d'initiative et aimant le travail en équipe. Une expérience en industrie ou en
vente de matériel serait un plus ainsi que l'Anglais.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant logistique matériel f/h

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.