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technicien paie et administration du personnel (f/h).

description.

résumé

  • l'arbresle, rhône
  • 3 000 € par mois
  • cdi
  • BAC+3
  • 3 année(s)
publié le 20 janvier 2023

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description.

descriptif du poste


Au sein du service des Ressources Humaines, vous travaillez en étroite collaboration avec un autre technicien de paie avec qui vous constituez un brai binôme.

MISSIONS :

Être garant de la constitution de la paie mensuelle.
Gérer les temps de travail dans le logiciel de paie Horoquartz :
- Saisir les heures, vérifier et apporter corrections aux anomalie,
- Traiter, saisir et contrôler les éléments variables de paie,
- Saisir et gérer les CP, RTT, arrêts maladie, accidents du travail.

Contrôler les bulletins de salaires et vérifier les calculs de paie et charges.
Déclarer les charges sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles.

S'assurer de l'embauche administrative de chaque salarié et effectuer les modalités de départ d'un salarié (solde de tout compte, ...).
Effectuer les attestations de salaires, traitement des IJSS.
Constituer les dossiers de prévoyance et suivi (arrêt de travail, invalidité).

Préparer et consolider les tableaux nécessaires à la mise en place d'accords (NAO, Intéressement, Participation, ...).
Assurer le reporting des indicateurs RH (absentéisme, bilan social, CP, ...).

Superviser et mettre en oeuvre les améliorations et nouveaux paramétrages dans les outils Horoquartz et ADP.
Répondre aux questions des salariés.
Participer aux projets RH au sein du Groupe.
Assurer la veille sociale et légale.

profil recherché


Vous êtes issu(e) d'une formation en ressources humaines et bénéficiez d'au moins 3 ans d'expérience dans le domaine de la paie.
Une expérience significative en cabinet serait appréciée.

Vous savez communiquer en anglais à l'oral comme à l'écrit.
Vous maîtrisez les logiciels DECIDIUM (ADP) et HOROQUARTZ (gestion des temps) ainsi que les outils bureautiques (Pack Office). La connaissance de WORKDAY serait un plus.

Vous êtes dynamique, autonome, organisée, rigoureux(se) et possédez un réel esprit d'équipe.

Vous savez vous adapter à différents interlocuteurs internes (Directeur, Manager, Salarié) et gérer les interfaces avec les interlocuteurs externes (Prévoyance, Sécurité Sociale, ADP, HOROQUARTZ, ...).

23 RTT
Primes de participation aux bénéfices et intéressement : 3 400€ par collaborateur en 2021, 3 600€ en 2022, 3 800€ cette année
Prime de fin d'année
CSE
Restaurant d'entreprise

à propos de notre client


Nous recherchons en CDI pour le compte de notre client...
Industrie de production hautement technologique et acteur majeur dans la fabrication de dispositifs médicaux dédiés à la dialyse.

descriptif du poste


Au sein du service des Ressources Humaines, vous travaillez en étroite collaboration avec un autre technicien de paie avec qui vous constituez un brai binôme.

MISSIONS :

Être garant de la constitution de la paie mensuelle.
Gérer les temps de travail dans le logiciel de paie Horoquartz :
- Saisir les heures, vérifier et apporter corrections aux anomalie,
- Traiter, saisir et contrôler les éléments variables de paie,
- Saisir et gérer les CP, RTT, arrêts maladie, accidents du travail.

Contrôler les bulletins de salaires et vérifier les calculs de paie et charges.
Déclarer les charges sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles.

S'assurer de l'embauche administrative de chaque salarié et effectuer les modalités de départ d'un salarié (solde de tout compte, ...).
Effectuer les attestations de salaires, traitement des IJSS.
Constituer les dossiers de prévoyance et suivi (arrêt de travail, invalidité).

Préparer et consolider les tableaux nécessaires à la mise en place d'accords (NAO, Intéressement, Participation, ...).
Assurer le reporting des indicateurs RH (absentéisme, bilan social, CP, ...).

Superviser et mettre en oeuvre les améliorations et nouveaux paramétrages dans les outils Horoquartz et ADP.
Répondre aux questions des salariés.
Participer aux projets RH au sein du Groupe.
Assurer la veille sociale et légale.

profil recherché


Vous êtes issu(e) d'une formation en ressources humaines et bénéficiez d'au moins 3 ans d'expérience dans le domaine de la paie.
Une expérience significative en cabinet serait appréciée.

Vous savez communiquer en anglais à l'oral comme à l'écrit.
Vous maîtrisez les logiciels DECIDIUM (ADP) et HOROQUARTZ (gestion des temps) ainsi que les outils bureautiques (Pack Office). La connaissance de WORKDAY serait un plus.

Vous êtes dynamique, autonome, organisée, rigoureux(se) et possédez un réel esprit d'équipe.

Vous savez vous adapter à différents interlocuteurs internes (Directeur, Manager, Salarié) et gérer les interfaces avec les interlocuteurs externes (Prévoyance, Sécurité Sociale, ADP, HOROQUARTZ, ...).

23 RTT
Primes de participation aux bénéfices et intéressement : 3 400€ par collaborateur en 2021, 3 600€ en 2022, 3 800€ cette année
Prime de fin d'année
CSE
Restaurant d'entreprise

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Industrie de production hautement technologique et acteur majeur dans la fabrication de dispositifs médicaux dédiés à la dialyse.

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