Au sein du service des Ressources Humaines, vous travaillez en étroite collaboration avec un autre technicien de paie avec qui vous constituez un brai binôme.
MISSIONS :
Être garant de la constitution de la paie mensuelle. Gérer les temps de travail dans le logiciel de paie Horoquartz : - Saisir les heures, vérifier et apporter corrections aux anomalie, - Traiter, saisir et contrôler les éléments variables de paie, - Saisir et gérer les CP, RTT, arrêts maladie, accidents du travail.
Contrôler les bulletins de salaires et vérifier les calculs de paie et charges. Déclarer les charges sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles.
S'assurer de l'embauche administrative de chaque salarié et effectuer les modalités de départ d'un salarié (solde de tout compte, ...). Effectuer les attestations de salaires, traitement des IJSS. Constituer les dossiers de prévoyance et suivi (arrêt de travail, invalidité).
Préparer et consolider les tableaux nécessaires à la mise en place d'accords (NAO, Intéressement, Participation, ...). Assurer le reporting des indicateurs RH (absentéisme, bilan social, CP, ...).
Superviser et mettre en oeuvre les améliorations et nouveaux paramétrages dans les outils Horoquartz et ADP. Répondre aux questions des salariés. Participer aux projets RH au sein du Groupe. Assurer la veille sociale et légale.
profil recherché
Vous êtes issu(e) d'une formation en ressources humaines et bénéficiez d'au moins 3 ans d'expérience dans le domaine de la paie. Une expérience significative en cabinet serait appréciée.
Vous savez communiquer en anglais à l'oral comme à l'écrit. Vous maîtrisez les logiciels DECIDIUM (ADP) et HOROQUARTZ (gestion des temps) ainsi que les outils bureautiques (Pack Office). La connaissance de WORKDAY serait un plus.
Vous êtes dynamique, autonome, organisée, rigoureux(se) et possédez un réel esprit d'équipe.
Vous savez vous adapter à différents interlocuteurs internes (Directeur, Manager, Salarié) et gérer les interfaces avec les interlocuteurs externes (Prévoyance, Sécurité Sociale, ADP, HOROQUARTZ, ...).
23 RTT Primes de participation aux bénéfices et intéressement : 3 400€ par collaborateur en 2021, 3 600€ en 2022, 3 800€ cette année Prime de fin d'année CSE Restaurant d'entreprise
à propos de notre client
Nous recherchons en CDI pour le compte de notre client... Industrie de production hautement technologique et acteur majeur dans la fabrication de dispositifs médicaux dédiés à la dialyse.
descriptif du poste
Au sein du service des Ressources Humaines, vous travaillez en étroite collaboration avec un autre technicien de paie avec qui vous constituez un brai binôme.
MISSIONS :
Être garant de la constitution de la paie mensuelle. Gérer les temps de travail dans le logiciel de paie Horoquartz : - Saisir les heures, vérifier et apporter corrections aux anomalie, - Traiter, saisir et contrôler les éléments variables de paie, - Saisir et gérer les CP, RTT, arrêts maladie, accidents du travail.
Contrôler les bulletins de salaires et vérifier les calculs de paie et charges. Déclarer les charges sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles.
S'assurer de l'embauche administrative de chaque salarié et effectuer les modalités de départ d'un salarié (solde de tout compte, ...). Effectuer les attestations de salaires, traitement des IJSS. Constituer les dossiers de prévoyance et suivi (arrêt de travail, invalidité).
Préparer et consolider les tableaux nécessaires à la mise en place d'accords (NAO, Intéressement, Participation, ...). Assurer le reporting des indicateurs RH (absentéisme, bilan social, CP, ...).
Superviser et mettre en oeuvre les améliorations et nouveaux paramétrages dans les outils Horoquartz et ADP. Répondre aux questions des salariés. Participer aux projets RH au sein du Groupe. Assurer la veille sociale et légale.
profil recherché
Vous êtes issu(e) d'une formation en ressources humaines et bénéficiez d'au moins 3 ans d'expérience dans le domaine de la paie. Une expérience significative en cabinet serait appréciée.
Vous savez communiquer en anglais à l'oral comme à l'écrit. Vous maîtrisez les logiciels DECIDIUM (ADP) et HOROQUARTZ (gestion des temps) ainsi que les outils bureautiques (Pack Office). La connaissance de WORKDAY serait un plus.
Vous êtes dynamique, autonome, organisée, rigoureux(se) et possédez un réel esprit d'équipe.
Vous savez vous adapter à différents interlocuteurs internes (Directeur, Manager, Salarié) et gérer les interfaces avec les interlocuteurs externes (Prévoyance, Sécurité Sociale, ADP, HOROQUARTZ, ...).
23 RTT Primes de participation aux bénéfices et intéressement : 3 400€ par collaborateur en 2021, 3 600€ en 2022, 3 800€ cette année Prime de fin d'année CSE Restaurant d'entreprise
à propos de notre client
Nous recherchons en CDI pour le compte de notre client... Industrie de production hautement technologique et acteur majeur dans la fabrication de dispositifs médicaux dédiés à la dialyse.
qualification
Technicien paie (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVotre mission :o Réaliser la préparation de la majorité des solutions nécessaires à la fabrication de réactifs complexes ouélaborés dans les délais impartis, en respectant les procédures en vigueur ainsi que les normes Sécurité etQualité établies.o Réaliser les opérations de fabrication nécessitant un savoir et un savoir-faire scientifique et biologiqueo Participer à la rédaction des documents sous Assurance Qualité spécifiques à l'activ
descriptif du posteVotre mission :o Réaliser la préparation de la majorité des solutions nécessaires à la fabrication de réactifs complexes ouélaborés dans les délais impartis, en respectant les procédures en vigueur ainsi que les normes Sécurité etQualité établies.o Réaliser les opérations de fabrication nécessitant un savoir et un savoir-faire scientifique et biologiqueo Participer à la rédaction des documents sous Assurance Qualité spécifiques à l'activ
descriptif du poste- votre sécurité et celle de vos collègues + la qualité de votre production doivent être vos priorités- Réaliser des opérations de fabrication nécessitant un savoir-faire en biologie et savoir utiliser les outils informatiques et documentaires- Maintien et métrologie des équipements de production- Participation aux investigations suite à des anomalies- Participation à la réalisation de lots de validation- Etre force de proposition et par
descriptif du poste- votre sécurité et celle de vos collègues + la qualité de votre production doivent être vos priorités- Réaliser des opérations de fabrication nécessitant un savoir-faire en biologie et savoir utiliser les outils informatiques et documentaires- Maintien et métrologie des équipements de production- Participation aux investigations suite à des anomalies- Participation à la réalisation de lots de validation- Etre force de proposition et par
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Exploitation, vous évoluez au sein du service Utilités dans lequel vous êtes reconnu(e) en tant référent(e) technique.UTILITÉS EXPLOITÉES SUR LE SITE : air comprimé, azote, eau adoucie, eau osmosée, eau recyclée, distillation, évaporation, séchage, vapeur industrielle, vapeur pure, boucle eau glacée et groupes froids, boucles eau de tour et tours aéroréfrigérantes, boucles de refroidissement, boucles d'eau chau
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Exploitation, vous évoluez au sein du service Utilités dans lequel vous êtes reconnu(e) en tant référent(e) technique.UTILITÉS EXPLOITÉES SUR LE SITE : air comprimé, azote, eau adoucie, eau osmosée, eau recyclée, distillation, évaporation, séchage, vapeur industrielle, vapeur pure, boucle eau glacée et groupes froids, boucles eau de tour et tours aéroréfrigérantes, boucles de refroidissement, boucles d'eau chau
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