description.
descriptif du poste
Missions :
- Analyser des stocks magasin et des différentes zones bord de ligne en terme de disponibilité composant, lancer informatiquement les besoins - de la production en fonction de l'ordonnancement des lignes, analyser les préparations incomplètes.
- Gérer et traiter les demandes urgentes / dépannages client des deux lignes de production EMD (tracteur) & WHEX (pelleteuse).
- Saisir dans le système d'information les commandes entre les dépôts, commandes urgentes afin de garantir la disponibilité des composants.
- Réaliser des comptages de type IRA (inventaire), Analyse des non conformités du client
- Alerter le chef d'équipe ou chef de groupe de toutes les anomalies en fonction d'une pré-analyse des problèmes rencontrés (écarts d'inventaire, litiges ou pièces manquantes)
- Être force de proposition sur les différents aléas rencontrés en préparation de commande, réception, réapprovisionnement magasin et distribution bord de ligne.
- Veiller à la mise en œuvre et à l'application des règles de sécurité, qualité et productivité
Rémunération :
12 à 12,20€ de l'heure
Autres éléments de rémunération :
Indemnité repas 5,69euros net par jours travaillés ou Ticket restaurant
Prime du samedi 35 euros brut par samedi travaillé
Forfait annuel de 15 RTT
13ème mois – après 6 mois d'ancienneté
Prime de performance
Paiement des heures supplémentaires
Accès via mobilité douce et transports en commun (agglomération grenobloise)
Contrat :
Mission intérim 3 mois (renouvelable)
Horaires : 6H30-14H30 / 9H00-17H00
37h50cts par semaine
Poste à pourvoir au plus tôt
profil recherché
- Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.
- Bon esprit d'équipe, organisé et rigoureux, capacité à prendre du recul.
- Doté d'une bonne communication et d'une bonne adaptabilité, point de contact privilégié des demandes du client
- Maîtrise de l'outil informatique et maîtrisez un ERP de type SAP/Reflex ... Maîtrise du pack office (Excel, word, outlook, fichier partagé)
- Une première expérience dans un environnement logistique est demandée
- Les CACES R489 cat. 1 3 5 sont exigés – CACES 6 souhaité (travail en hauteur) – Si profil sans CACES 6 : une formation sera à prévoir en cours de mission.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client DAHER (entreprise spécialisée dans le transport) un Agent ordonnancement F/H
descriptif du poste
Missions :
- Analyser des stocks magasin et des différentes zones bord de ligne en terme de disponibilité composant, lancer informatiquement les besoins - de la production en fonction de l'ordonnancement des lignes, analyser les préparations incomplètes.
- Gérer et traiter les demandes urgentes / dépannages client des deux lignes de production EMD (tracteur) & WHEX (pelleteuse).
- Saisir dans le système d'information les commandes entre les dépôts, commandes urgentes afin de garantir la disponibilité des composants.
- Réaliser des comptages de type IRA (inventaire), Analyse des non conformités du client
- Alerter le chef d'équipe ou chef de groupe de toutes les anomalies en fonction d'une pré-analyse des problèmes rencontrés (écarts d'inventaire, litiges ou pièces manquantes)
- Être force de proposition sur les différents aléas rencontrés en préparation de commande, réception, réapprovisionnement magasin et distribution bord de ligne.
- Veiller à la mise en œuvre et à l'application des règles de sécurité, qualité et productivité
Rémunération :
12 à 12,20€ de l'heure
Autres éléments de rémunération :
Indemnité repas 5,69euros net par jours travaillés ou Ticket restaurant
Prime du samedi 35 euros brut par samedi travaillé
Forfait annuel de 15 RTT
13ème mois – après 6 mois d'ancienneté
Prime de performance
Paiement des heures supplémentaires
Accès via mobilité douce et transports en commun (agglomération grenobloise)
Contrat :
Mission intérim 3 mois (renouvelable)
Horaires : 6H30-14H30 / 9H00-17H00
37h50cts par semaine
Poste à pourvoir au plus tôt
profil recherché
- Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.
- Bon esprit d'équipe, organisé et rigoureux, capacité à prendre du recul.
- Doté d'une bonne communication et d'une bonne adaptabilité, point de contact privilégié des demandes du client
- Maîtrise de l'outil informatique et maîtrisez un ERP de type SAP/Reflex ... Maîtrise du pack office (Excel, word, outlook, fichier partagé)
- Une première expérience dans un environnement logistique est demandée
- Les CACES R489 cat. 1 3 5 sont exigés – CACES 6 souhaité (travail en hauteur) – Si profil sans CACES 6 : une formation sera à prévoir en cours de mission.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client DAHER (entreprise spécialisée dans le transport) un Agent ordonnancement F/H