You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Envie de relever des défis en tant que Technicien planification/ordonnancement/lancement (F/H) ?
Vous assurerez la gestion de la planification et de l'ordonnancement des commandes au sein de notre établissement.
- Contrôler la faisabilité des commandes et transformer les feuilles de mesures en ordre de fabrication des produits complets et sous-ensembles
- Planifier les commandes et transmettre à l'atelier les éléments nécessaires à la fabrication
- Gérer les relations techniques en aval avec l'atelier et en amont avec le magasin, les achats et le bureau d'études
Alors, voici ce que l'on vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 2500 euros/mois
Notre client offre des avantages exceptionnels pour cette opportunité unique en son genre :
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
Vous êtes technicien(ne) en planification/ordonnancement/lancement (F/H) avec une expérience minimale d'un an, doté(e) des compétences suivantes :
- Contrôler la faisabilité des commandes et transformer les Feuilles de Mesures en Ordre de Fabrication
- Planifier les commandes et transmettre à l'atelier les éléments nécessaires à la fabrication
- Gérer les relations techniques avec différents services comme l'atelier, le magasin, les achats et le Bureau d'Etudes
- Réaliser les demandes d'approvisionnement et assurer le suivi des commandes fournisseurs
Une formation en gestion de production, ingénierie industrielle ou un diplôme d'Etat similaire est requis
Processus de recrutement
Prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique ? Postulez en un clic et recevez une réponse rapidement pour valider votre candidature. Vous êtes notre futur(e) talent !
Notre client, basé à WOLSCHWILLER, opère dans la fabrication de produits en métal pour divers secteurs industriels.
Envie de relever des défis en tant que Technicien planification/ordonnancement/lancement (F/H) ?
Vous assurerez la gestion de la planification et de l'ordonnancement des commandes au sein de notre établissement.
- Contrôler la faisabilité des commandes et transformer les feuilles de mesures en ordre de fabrication des produits complets et sous-ensembles
- Planifier les commandes et transmettre à l'atelier les éléments nécessaires à la fabrication
- Gérer les relations techniques en aval avec l'atelier et en amont avec le magasin, les achats et le bureau d'études
Alors, voici ce que l'on vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 2500 euros/mois
Notre client offre des avantages exceptionnels pour cette opportunité unique en son genre :
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
Vous êtes technicien(ne) en planification/ordonnancement/lancement (F/H) avec une expérience minimale d'un an, doté(e) des compétences suivantes :
- Contrôler la faisabilité des commandes et transformer les Feuilles de Mesures en Ordre de Fabrication
- Planifier les commandes et transmettre à l'atelier les éléments nécessaires à la fabrication
- Gérer les relations techniques avec différents services comme l'atelier, le magasin, les achats et le Bureau d'Etudes
- Réaliser les demandes d'approvisionnement et assurer le suivi des commandes fournisseurs
Une formation en gestion de production, ingénierie industrielle ou un diplôme d'Etat similaire est requis
Processus de recrutement
Prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique ? Postulez en un clic et recevez une réponse rapidement pour valider votre candidature. Vous êtes notre futur(e) talent !
Notre client, basé à WOLSCHWILLER, opère dans la fabrication de produits en métal pour divers secteurs industriels.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.