résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Dans le cadre de votre activité, vous effectuez :
- Veille à la sécurité des utilisateurs, des sites d'intervention et de l'environnement de travail.
- Veille au bon déroulement des visites d'entretien (entretiens planifiés, interventions et services de réparation) et à ce qu'elles soient effectuées selon le calendrier et dans les délais fixés (interventions).
- Planifie son travail en collaboration avec le responsable du service.
- Rend compte des opportunités de vente à son supérieur.
- Établit, dans les délais fixés, des rapports précis sur les travaux effectués, conformément à la procédure applicable.
- Communique les feuilles de temps relatives aux interventions.
- Gère les stocks de proximité (entrées, transferts, inventaires, etc.) et le réapprovisionnement des pièces, en collaboration avec son supérieur.
- Veille au bon entretien des équipements et véhicules d'intervention.
- Communique régulièrement à son supérieur toute information utile.
- Maîtrise tous les aspects des ascenseurs et des technologies associées et participe aux formations dispensées.
- Veille à l'excellence de la relation entre l'entreprise et les clients
- S'assure de la sécurité et du bon fonctionnement des équipements.
Des astreintes sont à prévoir 1 semaine par mois 7j/7.
Salaire sur 13 mois, indemnisation repas du midi et prime salissure. Participation, intéressement, cse.
Mise à disposition d'un véhicule et vêtements de travail.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en maintenance et avoir au moins 3 années expérience. Vous appréciez le travail itinérant sans découchés avec une relation client accrue. Vous êtes en possession de votre permis B.
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la vente, l'installation, l'entretien, la réparation de portes automatiques de bâtiment, portails, contrôles d'accès, tous systèmes de fermeture, la fourniture de services et de produits connexes, un Technicien(ne) en portes automatiques F/H.
Dans le cadre de votre activité, vous effectuez :
- Veille à la sécurité des utilisateurs, des sites d'intervention et de l'environnement de travail.
- Veille au bon déroulement des visites d'entretien (entretiens planifiés, interventions et services de réparation) et à ce qu'elles soient effectuées selon le calendrier et dans les délais fixés (interventions).
- Planifie son travail en collaboration avec le responsable du service.
- Rend compte des opportunités de vente à son supérieur.
- Établit, dans les délais fixés, des rapports précis sur les travaux effectués, conformément à la procédure applicable.
- Communique les feuilles de temps relatives aux interventions.
- Gère les stocks de proximité (entrées, transferts, inventaires, etc.) et le réapprovisionnement des pièces, en collaboration avec son supérieur.
- Veille au bon entretien des équipements et véhicules d'intervention.
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- Maîtrise tous les aspects des ascenseurs et des technologies associées et participe aux formations dispensées.
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- S'assure de la sécurité et du bon fonctionnement des équipements.
Des astreintes sont à prévoir 1 semaine par mois 7j/7.
Salaire sur 13 mois, indemnisation repas du midi et prime salissure. Participation, intéressement, cse.
Mise à disposition d'un véhicule et vêtements de travail.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en maintenance et avoir au moins 3 années expérience. Vous appréciez le travail itinérant sans découchés avec une relation client accrue. Vous êtes en possession de votre permis B.
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la vente, l'installation, l'entretien, la réparation de portes automatiques de bâtiment, portails, contrôles d'accès, tous systèmes de fermeture, la fourniture de services et de produits connexes, un Technicien(ne) en portes automatiques F/H.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.