description.
descriptif du poste
Du Lundi au Samedi - 1825€/mois + Intéressement et participation aux bénéfices
La finalité de votre mission est d'offrir à nos clients un service complémentaire à la vente (mise en service, conseils) et un service après-vente prévention, entretien,fournitures de pièces détachées, réparations fiables et rapides pour tous les produits techniques (motorisé, électroportatif...) vendus en magasin.
Vous avez notamment pour missions :
- la prise en charge et le suivi des SAV de nos clients ;
- la relation avec nos fournisseurs ;
- la gestion administrative des SAV ;
- la mise en route de l'accompagnement du client dans la prise en main de produits motorisés ;
- la proposition de services complémentaires (location de matériel etc...) ;
- l'entretien de l'espace SAV ;
profil recherché
Nous recherchons une personne :
- Rigoureuse et organisée, qui aura à cœur de cerner les besoins du client, suivre son dossier SAV de A à Z et lui apporter une réponse optimale
- Animée par la relation client, avec un contact facile et une aisance certaine dans les situations litigieuses.
- Idéalement de formation en motoculture, vous avez une expérience similaire, associant le service et la technique. Votre sens de l'organisation,
votre qualité relationnelle, le tout associé à un esprit d'équipe, félicitons de vous un(e) candidat(e) idéal(e)
à propos de notre client
Notre client (grand enseigne d'équipement et d'aménagement pour la maison) a besoin de renforcer son équipe service après vente (composée actuellement de 2 techniciens).
Nous recherchons donc un Technicien SAV (F/H) pour compléter l'équipe.
descriptif du poste
Du Lundi au Samedi - 1825€/mois + Intéressement et participation aux bénéfices
La finalité de votre mission est d'offrir à nos clients un service complémentaire à la vente (mise en service, conseils) et un service après-vente prévention, entretien,fournitures de pièces détachées, réparations fiables et rapides pour tous les produits techniques (motorisé, électroportatif...) vendus en magasin.
Vous avez notamment pour missions :
- la prise en charge et le suivi des SAV de nos clients ;
- la relation avec nos fournisseurs ;
- la gestion administrative des SAV ;
- la mise en route de l'accompagnement du client dans la prise en main de produits motorisés ;
- la proposition de services complémentaires (location de matériel etc...) ;
- l'entretien de l'espace SAV ;
profil recherché
Nous recherchons une personne :
- Rigoureuse et organisée, qui aura à cœur de cerner les besoins du client, suivre son dossier SAV de A à Z et lui apporter une réponse optimale
- Animée par la relation client, avec un contact facile et une aisance certaine dans les situations litigieuses.
- Idéalement de formation en motoculture, vous avez une expérience similaire, associant le service et la technique. Votre sens de l'organisation,
votre qualité relationnelle, le tout associé à un esprit d'équipe, félicitons de vous un(e) candidat(e) idéal(e)
à propos de notre client
Notre client (grand enseigne d'équipement et d'aménagement pour la maison) a besoin de renforcer son équipe service après vente (composée actuellement de 2 techniciens).
Nous recherchons donc un Technicien SAV (F/H) pour compléter l'équipe.