descriptif du poste
Vous assurez le support utilisateur de notre ERP pour tous les sites du groupe. Vous apportez de l'assistance technique ou fonctionnelle aux utilisateurs. Vous formez des utilisateurs. Vous résolvez les cas plus complexes en collaboration avec le support technique de notre prestataire ERP. Vous mettez en oeuvre des évolutions répondant aux besoins, vous réalisez la phrase de tests et la mise en production. Vous alimentez la base de connaissances. Vous rédigez les procédures des activités de support.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2/3 et avoir au moins 3 années d'expérience dans le support informatique.
Vous connaissez un ERP. Vous possédez des connaissances des outils de ticketing. Vos connaissances SQL seraient un plus.
Vous avez une curiosité technique par rapport aux nouvelles technologies numériques. Vous êtes rigoureux, autonome, adaptable, agile et réactif.
Des déplacements occasionnels sont à prévoir.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client dans le cadre d'une réorganisation un Technicien Support applicatif ERP (F/H).