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technicien support client (f/h).

description.

résumé

  • rennes, ille-et-vilaine
  • 35 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 3 année(s)
publié le 7 février 2024

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description.

descriptif du poste


En tant que membre de l'équipe technique du parcours client, vous serez responsable de la relation client et de la résolution des problèmes techniques. Vos principales responsabilités incluent la définition de solutions techniques, la gestion des appels d'offres (en support de l'équipe marché), l'assistance technique après-vente et la formation des clients.

profil recherché


De formation technique supérieure en automatisme et/ou en Informatique Industrielle (Licence Pro SARI, Mécatronique, DUT GEII, ...), vous disposez d'une première expérience dans le domaine des systèmes automatisés, des réseaux ou de l'informatique industrielle. Des compétences en automates programmables, réseaux industriels, réseaux IP et en supervision (MS SQL, OPC, etc.) seront des atouts pour appréhender votre nouvel environnement.

Le poste est basé au sud de Rennes, avec possibilité de télétravail deux jours par semaine après une période d'intégration. Des déplacements réguliers sont à prévoir en France pour assurer les formations clients. CDI avec intéressement et participation attractifs.

à propos de notre client


Notre client est un acteur majeur de l'industrie des équipements et technologies connectés pour la gestion d'écosystèmes de vie intelligents. Nous sommes très heureux de l'accompagner dans son développement grâce au recrutement de leur futur technicien support client F/H.

descriptif du poste


En tant que membre de l'équipe technique du parcours client, vous serez responsable de la relation client et de la résolution des problèmes techniques. Vos principales responsabilités incluent la définition de solutions techniques, la gestion des appels d'offres (en support de l'équipe marché), l'assistance technique après-vente et la formation des clients.

profil recherché


De formation technique supérieure en automatisme et/ou en Informatique Industrielle (Licence Pro SARI, Mécatronique, DUT GEII, ...), vous disposez d'une première expérience dans le domaine des systèmes automatisés, des réseaux ou de l'informatique industrielle. Des compétences en automates programmables, réseaux industriels, réseaux IP et en supervision (MS SQL, OPC, etc.) seront des atouts pour appréhender votre nouvel environnement.

Le poste est basé au sud de Rennes, avec possibilité de télétravail deux jours par semaine après une période d'intégration. Des déplacements réguliers sont à prévoir en France pour assurer les formations clients. CDI avec intéressement et participation attractifs.

à propos de notre client


Notre client est un acteur majeur de l'industrie des équipements et technologies connectés pour la gestion d'écosystèmes de vie intelligents. Nous sommes très heureux de l'accompagner dans son développement grâce au recrutement de leur futur technicien support client F/H.

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