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technicien support et maintenance informatique anglais courant (f/h).

description.

résumé

  • expectra
  • 35 000 € par année
  • bac+2
  • 3 année(s)

  • publié le 9 juin 2022
    secteur d'activité
    transport et logistique

    nombre de postes
    1

    référence de l'offre
    307-D28-R000212_02R
    description.

    descriptif du poste


    Le technicien support a pour rôle de réceptionner et de suivre la résolution des problèmes rencontrés par
    les utilisateurs du réseau informatique et téléphonie.
    Il fournit les services TIC selon le catalogue de services et apporte un support technique et une assistance aux employés internes (matériel informatique, applications de bureau et logiciels). Le technicien support dépannera et déterminera les problèmes afin d'identifier une source et une résolution du problème et travailler en étroite collaboration avec le support de niveau 3.
    Vous intervenez au niveau local. Vos missions :
    ¿ Assistance (sur site et/ou en ligne)
    ¿ Installation, maintenance et administration de PC, d'ordinateurs portables et d'appareils mobiles
    ¿ Responsable du câblage, de l'application de correctifs et du montage appropriés des serveurs et des
    composants réseau
    ¿ Résolution des problèmes matériels et logiciels avec l'utilisateur via l'outil de ticket central
    ¿ Fournir une formation de base aux utilisateurs - Windows, E-Mail, Office 365, Téléphone, etc.
    ¿ Tenir à jour un inventaire du matériel IT fourni à chaque utilisateur et s'assurer de maintenir les
    équipements à jour
    ¿ Gérer les stocks de matériel, les logiciels et les équipements informatiques
    ¿ Coopération dans les projets TIC

    profil recherché


    Profil technique avec 3 ans minimum d'expérience sur une fonction support informatique N1/N2.
    Expérience dans la gestion de flotte de terminaux appréciée (Navision et technologies Microsoft).
    Notions vmware fortement appréciées.
    Expérience téléphonie/ VoIP appréciée (config).
    Anglais technique opérationnel nécessaire (échange avec des opérationnels en anglais).
    Sens du service.
    Autonome et curieux.
    Empathie (comprendre les demandes des métiers, être capable de se mettre à leur place et proposer des solutions techniques).
    Bonne communication.

    à propos de notre client


    Nous sommes actuellement à la recherche, dans le cadre d'un CDI pour un client final, d'un Technicien support et maintenance informatique (f/h).

    descriptif du poste


    Le technicien support a pour rôle de réceptionner et de suivre la résolution des problèmes rencontrés par
    les utilisateurs du réseau informatique et téléphonie.
    Il fournit les services TIC selon le catalogue de services et apporte un support technique et une assistance aux employés internes (matériel informatique, applications de bureau et logiciels). Le technicien support dépannera et déterminera les problèmes afin d'identifier une source et une résolution du problème et travailler en étroite collaboration avec le support de niveau 3.
    Vous intervenez au niveau local. Vos missions :
    ¿ Assistance (sur site et/ou en ligne)
    ¿ Installation, maintenance et administration de PC, d'ordinateurs portables et d'appareils mobiles
    ¿ Responsable du câblage, de l'application de correctifs et du montage appropriés des serveurs et des
    composants réseau
    ¿ Résolution des problèmes matériels et logiciels avec l'utilisateur via l'outil de ticket central
    ¿ Fournir une formation de base aux utilisateurs - Windows, E-Mail, Office 365, Téléphone, etc.
    ¿ Tenir à jour un inventaire du matériel IT fourni à chaque utilisateur et s'assurer de maintenir les
    équipements à jour
    ¿ Gérer les stocks de matériel, les logiciels et les équipements informatiques
    ¿ Coopération dans les projets TIC

    profil recherché


    Profil technique avec 3 ans minimum d'expérience sur une fonction support informatique N1/N2.
    Expérience dans la gestion de flotte de terminaux appréciée (Navision et technologies Microsoft).
    Notions vmware fortement appréciées.
    Expérience téléphonie/ VoIP appréciée (config).
    Anglais technique opérationnel nécessaire (échange avec des opérationnels en anglais).
    Sens du service.
    Autonome et curieux.
    Empathie (comprendre les demandes des métiers, être capable de se mettre à leur place et proposer des solutions techniques).
    Bonne communication.

    à propos de notre client


    Nous sommes actuellement à la recherche, dans le cadre d'un CDI pour un client final, d'un Technicien support et maintenance informatique (f/h).

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