You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

technicien support (h/f).

description.

  • randstad search
  • 28 000 € par année
  • bac+2
  • 1 année(s)

  • publié le 23 septembre 2022
    secteur d'activité
    système d'information

    nombre de postes
    1

    référence de l'offre
    001-RSZ-R000636_01R

    randstad search metz

    1 RUE DES MESSAGERIES
    57000 METZ

    postuler simplement avec votre profil linkedin.

    description.

    descriptif du poste


    Au sein d'une équipe composée de 7 personnes, vous assurez les missions d'installation, d'assistance et de conseil technique auprès des clients.

    Vous avez pour missions :
    - Assurer le support de niveau 1,2 et 3
    - Assurer l'installation et le SAV concernant la maintenance des logiciels
    - Faire le point avec la direction les différentes équipes concernant les demandes clients
    - Identifier les dysfonctionnements, répondre aux attentes clients, et apporter des améliorations
    - Assurer la formations des utilisateurs
    - Effectuer le suivi clients et/ou projet avec le responsable d'équipe

    profil recherché


    De formation minimum Bac+2 (commerce, informatique...) vous avez des connaissances/appétences pour le domaine de l'IT/logiciel.

    Vous aimez le travail en équipe et êtes doté d'un bon relationnel, avec une aisance rédactionnelle.

    Vous avez envie de rejoindre une société dynamique, où vous pourrez apporter votre pierre à l'édifice ? N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

    à propos de notre client


    Nous recherchons pour le compte de notre client, éditeur de logiciels, un Technicien support f/h.

    descriptif du poste


    Au sein d'une équipe composée de 7 personnes, vous assurez les missions d'installation, d'assistance et de conseil technique auprès des clients.

    Vous avez pour missions :
    - Assurer le support de niveau 1,2 et 3
    - Assurer l'installation et le SAV concernant la maintenance des logiciels
    - Faire le point avec la direction les différentes équipes concernant les demandes clients
    - Identifier les dysfonctionnements, répondre aux attentes clients, et apporter des améliorations
    - Assurer la formations des utilisateurs
    - Effectuer le suivi clients et/ou projet avec le responsable d'équipe

    profil recherché


    De formation minimum Bac+2 (commerce, informatique...) vous avez des connaissances/appétences pour le domaine de l'IT/logiciel.

    Vous aimez le travail en équipe et êtes doté d'un bon relationnel, avec une aisance rédactionnelle.

    Vous avez envie de rejoindre une société dynamique, où vous pourrez apporter votre pierre à l'édifice ? N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

    à propos de notre client


    Nous recherchons pour le compte de notre client, éditeur de logiciels, un Technicien support f/h.

    Merci, votre alerte email a bien été créée.