Vous assurerez la surveillance des notifications émises par les outils de supervision des éléments d'infrastructure de la solution, y compris de sécurité. Vous gérerez administrativement les événements détectés, ce qui inclut leur enregistrement, suivi et clôture. Vous traiterez les événements d'infrastructure détectés et enregistrés en suivant les procédures établies. Vous rejoindrez un environnement de travail dynamique et collaboratif, avec des conditions de travail favorables et des avantages divers. Vous travaillerez en étroite collaboration avec une équipe d'experts dédiés à la transformation numérique.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Vous êtes passionné par la technologie et la transformation numérique. Vous avez de l'expérience dans la surveillance et la gestion des infrastructures IT. Vous êtes capable de suivre des procédures et d'escalader les incidents si nécessaire. Vous avez une bonne compréhension des prestations administratives et de sécurité informatique. Vous appréciez travailler dans un environnement dynamique et collaboratif. Si ce poste vous intéresse, postulez dès maintenant!
à propos de notre client
Nous recherchons pour notre client, un groupe européen spécialisé dans les services liés à la transformation numérique, une personne passionnée par la technologie et soucieuse d'offrir un service de qualité aux utilisateurs, pour occuper le poste de Technicien Support Utilisateur (F/H).
descriptif du poste
Vous assurerez la surveillance des notifications émises par les outils de supervision des éléments d'infrastructure de la solution, y compris de sécurité. Vous gérerez administrativement les événements détectés, ce qui inclut leur enregistrement, suivi et clôture. Vous traiterez les événements d'infrastructure détectés et enregistrés en suivant les procédures établies. Vous rejoindrez un environnement de travail dynamique et collaboratif, avec des conditions de travail favorables et des avantages divers. Vous travaillerez en étroite collaboration avec une équipe d'experts dédiés à la transformation numérique.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Vous êtes passionné par la technologie et la transformation numérique. Vous avez de l'expérience dans la surveillance et la gestion des infrastructures IT. Vous êtes capable de suivre des procédures et d'escalader les incidents si nécessaire. Vous avez une bonne compréhension des prestations administratives et de sécurité informatique. Vous appréciez travailler dans un environnement dynamique et collaboratif. Si ce poste vous intéresse, postulez dès maintenant!
à propos de notre client
Nous recherchons pour notre client, un groupe européen spécialisé dans les services liés à la transformation numérique, une personne passionnée par la technologie et soucieuse d'offrir un service de qualité aux utilisateurs, pour occuper le poste de Technicien Support Utilisateur (F/H).
qualification
Technicien maintenance informatique (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous êtes en charge du support utilisateurs de niveau 2.Vous installez le matériel informatique, les équipements réseaux et les périphériques.Vous assurez un support de proximité, y compris pour les VIP, et à distance avec prise de main à distance si nécessaire.Vous fournissez une assistance matérielle et logicielle auprès des utilisateurs, que ce soit en personne ou à distance.Vous enregistrez et gérez les incidents d'exploitation, incl
descriptif du posteVous êtes en charge du support utilisateurs de niveau 2.Vous installez le matériel informatique, les équipements réseaux et les périphériques.Vous assurez un support de proximité, y compris pour les VIP, et à distance avec prise de main à distance si nécessaire.Vous fournissez une assistance matérielle et logicielle auprès des utilisateurs, que ce soit en personne ou à distance.Vous enregistrez et gérez les incidents d'exploitation, incl
descriptif du posteVous diagnostiquez à distance les dysfonctionnements informatiques matériels ou logiciels.Vous guidez l'utilisateur pour résoudre les dysfonctionnements ou prendre le contrôle du système à distance.Vous changez ou vous réparez un élément ou un ensemble défectueux.Vous configurez le poste de travail selon les besoins de l'utilisateur et vous effectuez les tests de fonctionnement.Vous identifiez des ressources nécessaires à la résolution d
descriptif du posteVous diagnostiquez à distance les dysfonctionnements informatiques matériels ou logiciels.Vous guidez l'utilisateur pour résoudre les dysfonctionnements ou prendre le contrôle du système à distance.Vous changez ou vous réparez un élément ou un ensemble défectueux.Vous configurez le poste de travail selon les besoins de l'utilisateur et vous effectuez les tests de fonctionnement.Vous identifiez des ressources nécessaires à la résolution d
descriptif du posteLe technicien support Apple va effectuer le Traitement des incidents et des demandes bureautiques et applicatifs métierIl va faire de la Masterisation, des paramétrages, de l'installation matérielle et logicielleIl va effectuer de la Gestion de parc et des stocksLe technicien va Assister aux utilisateurs (réalisation de devis matériels)Il sera chargé de Garantir la sécurité des postes de travailIl sera aussi en charge de la Gestion du gu
descriptif du posteLe technicien support Apple va effectuer le Traitement des incidents et des demandes bureautiques et applicatifs métierIl va faire de la Masterisation, des paramétrages, de l'installation matérielle et logicielleIl va effectuer de la Gestion de parc et des stocksLe technicien va Assister aux utilisateurs (réalisation de devis matériels)Il sera chargé de Garantir la sécurité des postes de travailIl sera aussi en charge de la Gestion du gu
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.