You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un Technicien support technique et métiers F/H.
Rattaché(e) directement au Responsable support technique, vous êtes en relation directe avec les
différents services de la CIBTP IDF et leurs collaborateurs, ainsi qu'avec les services SI-CIBTP FRANCE
(qui gère notre système d'information).
Au sein de l'équipe Support Technique composée de 2 Responsables,
- Vous vous positionnez comme interlocuteur référent pour les services de la Caisse,
- Vous vous positionnez comme interlocuteur privilégié et centralisateur des services SI-CIBTP
FRANCE (SIRIUS et Infrastructure).
- Vous garantissez aux collaborateurs l'utilisation des outils et processus mis à leur disposition,
- Vous assurez la construction et la fourniture de rapports et statistiques métier
Vos missions sont les suivantes :
°° Prise en charge des sollicitations
- Réceptionner et prendre en charge la demande
- S'assurer de la réalité et du bienfondé de la demande/besoin des utilisateurs
- Mesurer les impacts de la demande (analyser/diagnostiquer)
- Procéder à l'ouverture des droits/habilitations
- Rédiger l'expression de besoin via JIRA
°° S'assurer de l'exécution des traitements
- Du Plan de Production,des fichiers spécifiques mensuels, d'externalisation d'éditique
- De l'alimentation Infocentre via l'utilisation de Microsoft Power BI
- Rédiger une demande JIRA si nécessaire
°° Rédiger et suivre les demandes JIRA
- Création de la demande
- Suivi du traitement de la demande
- Validation du résultat/résolution
°° Communiquer et informer
- Communiquer sur les opérations de maintenance
- Analyser le contexte,
- Définir le public concerné avant de transmettre l'information.
- Informer des incidents et suivi/résolution d'incident
- Analyser le contexte,
- Définir le public concerné avant de transmettre l'information.
Construire et fournir les rapports :
- Statistiques à échéance
- Rapports Power-BI à la demande
- Résultats de tableaux croisés dynamiques
De formation min Bac assortie d'une expérience significative dans une fonction similaire de type correspondant informatique, vous êtes force de proposition sur les différentes problématiques et améliorations à apporter aux utilisateurs.Votre appétence technique, et votre capacité à comprendre notre métier vous permettront de remplir pleinement votre mission.
Les savoirs êtres attendus sur ce poste
- sens du service et de l'écoute,
- Pédagogie,
- Excellente communication (écrite et orale),
- Forte capacité d'adaptation,
- Anticipation,
- Sens de l'organisation,
- Autonomie,
Les savoirs faire attendus sur ce poste
- Maitrise des logiciels bureautique et Windows,
- Maitrise des outils microsoft office 365 notamment, Excel niveau avancé, Power BI, TEAMS, Word,
OUTLOOK, Forms
- Appétence technique et informatique,
- Capacité d'analyse et de reporting.
Statut du poste : Agent de maitrise du secteur privé
Temps de travail : Temps plein CDI
Salaire : 2300€ brut/13 mois
La caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés du BTP pour la gestion des congés
payés et des indemnités chômage et intempéries.
Au cœur des valeurs de cette association œuvrant dans l'intérêt général : la solidarité, la protection et
le service.
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un Technicien support technique et métiers F/H.
Rattaché(e) directement au Responsable support technique, vous êtes en relation directe avec les
différents services de la CIBTP IDF et leurs collaborateurs, ainsi qu'avec les services SI-CIBTP FRANCE
(qui gère notre système d'information).
Au sein de l'équipe Support Technique composée de 2 Responsables,
- Vous vous positionnez comme interlocuteur référent pour les services de la Caisse,
- Vous vous positionnez comme interlocuteur privilégié et centralisateur des services SI-CIBTP
FRANCE (SIRIUS et Infrastructure).
- Vous garantissez aux collaborateurs l'utilisation des outils et processus mis à leur disposition,
- Vous assurez la construction et la fourniture de rapports et statistiques métier
Vos missions sont les suivantes :
°° Prise en charge des sollicitations
- Réceptionner et prendre en charge la demande
- S'assurer de la réalité et du bienfondé de la demande/besoin des utilisateurs
- Mesurer les impacts de la demande (analyser/diagnostiquer)
- Procéder à l'ouverture des droits/habilitations
- Rédiger l'expression de besoin via JIRA
°° S'assurer de l'exécution des traitements
- Du Plan de Production,des fichiers spécifiques mensuels, d'externalisation d'éditique
- De l'alimentation Infocentre via l'utilisation de Microsoft Power BI
- Rédiger une demande JIRA si nécessaire
°° Rédiger et suivre les demandes JIRA
- Création de la demande
- Suivi du traitement de la demande
- Validation du résultat/résolution
°° Communiquer et informer
- Communiquer sur les opérations de maintenance
- Analyser le contexte,
- Définir le public concerné avant de transmettre l'information.
- Informer des incidents et suivi/résolution d'incident
- Analyser le contexte,
- Définir le public concerné avant de transmettre l'information.
Construire et fournir les rapports :
- Statistiques à échéance
- Rapports Power-BI à la demande
- Résultats de tableaux croisés dynamiques
De formation min Bac assortie d'une expérience significative dans une fonction similaire de type correspondant informatique, vous êtes force de proposition sur les différentes problématiques et améliorations à apporter aux utilisateurs.Votre appétence technique, et votre capacité à comprendre notre métier vous permettront de remplir pleinement votre mission.
Les savoirs êtres attendus sur ce poste
- sens du service et de l'écoute,
- Pédagogie,
- Excellente communication (écrite et orale),
- Forte capacité d'adaptation,
- Anticipation,
- Sens de l'organisation,
- Autonomie,
Les savoirs faire attendus sur ce poste
- Maitrise des logiciels bureautique et Windows,
- Maitrise des outils microsoft office 365 notamment, Excel niveau avancé, Power BI, TEAMS, Word,
OUTLOOK, Forms
- Appétence technique et informatique,
- Capacité d'analyse et de reporting.
Statut du poste : Agent de maitrise du secteur privé
Temps de travail : Temps plein CDI
Salaire : 2300€ brut/13 mois
La caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés du BTP pour la gestion des congés
payés et des indemnités chômage et intempéries.
Au cœur des valeurs de cette association œuvrant dans l'intérêt général : la solidarité, la protection et
le service.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.