description.
descriptif du poste
Notre client recherche aujourd'hui son nouveau Technicien Urbanisme F/H.
La personne recrutée aura donc en charge la gestion et l'instruction des dossiers de permission d'occupation des sols, comprenant l'analyse des projets au regard des infrastructures d'eau potable et d'assainissement.
Vos missions principales seront donc :
> Examiner les dossiers et fournir les analyses de faisabilités correspondantes au niveau des plans
> Œuvrer pour l'aménagement de la ville en prenant en compte la carte communale et les PLU/PLUI
> Accueillir les demandes de traitement
> Effectuer / participer aux tableaux de suivi des activités et saisir dans les bases de données
> Participer au processus de récupération du PFAC
> Assurer la continuité du service
profil recherché
Issu d'une formation Bac+2/3 dans les métiers de l'eau ou de l'urbanisme vous avez :
> de bonnes connaissances du droit de l'urbanisme et des sols
> une maîtrise des techniques de distribution de l'eau potable et de collecte et traitement des eaux usées
> une aisance sur les outils informatiques (bureautique et métiers)
vous avez également :
des qualités de rédaction, analyse, gestion, accueil, accompagnement
le sens des priorités et de l'organisation
vous êtes ainsi rigoureux, autonome et vous adaptez facilement
à propos de notre client
Jouant un rôle clé dans le développement durable de l'Ariège et dans la gestion rationnelle de sa précieuse ressource, l'eau, notre client s'est fixé pour objectif de développer un modèle d'entité publique à taille humaine, Nous l'associons à des valeurs fortes comme la solidarité et une véritable culture du service public. C'est un instrument d'intérêt général.
Activités et enjeux : :
> assurer la qualité de l'eau
> préserver le milieu naturel
> garantir des valeurs de solidarité entre les territoires
descriptif du poste
Notre client recherche aujourd'hui son nouveau Technicien Urbanisme F/H.
La personne recrutée aura donc en charge la gestion et l'instruction des dossiers de permission d'occupation des sols, comprenant l'analyse des projets au regard des infrastructures d'eau potable et d'assainissement.
Vos missions principales seront donc :
> Examiner les dossiers et fournir les analyses de faisabilités correspondantes au niveau des plans
> Œuvrer pour l'aménagement de la ville en prenant en compte la carte communale et les PLU/PLUI
> Accueillir les demandes de traitement
> Effectuer / participer aux tableaux de suivi des activités et saisir dans les bases de données
> Participer au processus de récupération du PFAC
> Assurer la continuité du service
profil recherché
Issu d'une formation Bac+2/3 dans les métiers de l'eau ou de l'urbanisme vous avez :
> de bonnes connaissances du droit de l'urbanisme et des sols
> une maîtrise des techniques de distribution de l'eau potable et de collecte et traitement des eaux usées
> une aisance sur les outils informatiques (bureautique et métiers)
vous avez également :
des qualités de rédaction, analyse, gestion, accueil, accompagnement
le sens des priorités et de l'organisation
vous êtes ainsi rigoureux, autonome et vous adaptez facilement
à propos de notre client
Jouant un rôle clé dans le développement durable de l'Ariège et dans la gestion rationnelle de sa précieuse ressource, l'eau, notre client s'est fixé pour objectif de développer un modèle d'entité publique à taille humaine, Nous l'associons à des valeurs fortes comme la solidarité et une véritable culture du service public. C'est un instrument d'intérêt général.
Activités et enjeux : :
> assurer la qualité de l'eau
> préserver le milieu naturel
> garantir des valeurs de solidarité entre les territoires