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technicien(ne) billettique hotline (f/h).

description.

résumé

  • échirolles, isère
  • 33 000 € - 36 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 18 janvier 2023

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descriptif du poste


Mission d'une durée de 6 à 12 mois.

Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière et sous l'autorité du Responsable Service Administration des ventes, vous soutiendrez les utilisateurs du système billettique et des autres canaux de distributions.

Vous avez en charge les missions suivantes :
* Répondre aux sollicitations des utilisateurs billettique internes qui rencontrent des problèmes techniques.
* Analyser les dysfonctionnements et apporter des solutions techniques.
* Suivre les fiches de signalement auprès des industriels de façon hebdomadaire.
* Administrer les périphériques billettique.
* Gérer les interventions de premier niveau en informatique sur le système billettique.
* Assurer l'assistance technique (Hot-Line) aux utilisateurs.
* Gérer les comptes d'accès au système billettique. Suivre et mettre à jour les versions logiciels sur les postes clients et les périphériques.
* Etre le référent des portables de contrôles, valideurs et autres équipements de communication billettique.
* Opérer une surveillance quotidienne sur les remontées de données et en faire le rapport écrit quotidien.
* Surveiller le réseau billettique. Créer et gérer les fiches d'anomalies.
* Etre à l'écoute du personnel des agences commerciales et recueillir régulièrement leur avis
* Rédiger les documents de formations techniques des utilisateurs internes et externes et assurer leurs formations.
* Mettre à jour les indicateurs du service. Répondre aux réclamations.

profil recherché


Vous devez être titulaire au moins d'un Bac+2 en Systèmes d'Information ou Informatique, et avoir au moins 3 années d'expérience dans le domaine.

Vous avez de bonnes connaissances des structures des réseaux informatiques et une parfaite maîtrise des outils bureautiques.

Des aptitudes commerciales à l'oral et à l'écrit sont nécessaires.

Vous avez... :
- Un sens du travail en équipe,
- Un sens du service,
- Un sens relationnel et de la communication.

Et êtes... :
- Pédagogue et à l'écoute des utilisateurs,
- Autonome,
- Rigoureux.

N'hésitez pas à candidater.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une société spécialisée dans les transports en commun sur le bassin grenoblois, un(e) Technicien(ne) Billettique (F/H).

descriptif du poste


Mission d'une durée de 6 à 12 mois.

Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière et sous l'autorité du Responsable Service Administration des ventes, vous soutiendrez les utilisateurs du système billettique et des autres canaux de distributions.

Vous avez en charge les missions suivantes :
* Répondre aux sollicitations des utilisateurs billettique internes qui rencontrent des problèmes techniques.
* Analyser les dysfonctionnements et apporter des solutions techniques.
* Suivre les fiches de signalement auprès des industriels de façon hebdomadaire.
* Administrer les périphériques billettique.
* Gérer les interventions de premier niveau en informatique sur le système billettique.
* Assurer l'assistance technique (Hot-Line) aux utilisateurs.
* Gérer les comptes d'accès au système billettique. Suivre et mettre à jour les versions logiciels sur les postes clients et les périphériques.
* Etre le référent des portables de contrôles, valideurs et autres équipements de communication billettique.
* Opérer une surveillance quotidienne sur les remontées de données et en faire le rapport écrit quotidien.
* Surveiller le réseau billettique. Créer et gérer les fiches d'anomalies.
* Etre à l'écoute du personnel des agences commerciales et recueillir régulièrement leur avis
* Rédiger les documents de formations techniques des utilisateurs internes et externes et assurer leurs formations.
* Mettre à jour les indicateurs du service. Répondre aux réclamations.

profil recherché


Vous devez être titulaire au moins d'un Bac+2 en Systèmes d'Information ou Informatique, et avoir au moins 3 années d'expérience dans le domaine.

Vous avez de bonnes connaissances des structures des réseaux informatiques et une parfaite maîtrise des outils bureautiques.

Des aptitudes commerciales à l'oral et à l'écrit sont nécessaires.

Vous avez... :
- Un sens du travail en équipe,
- Un sens du service,
- Un sens relationnel et de la communication.

Et êtes... :
- Pédagogue et à l'écoute des utilisateurs,
- Autonome,
- Rigoureux.

N'hésitez pas à candidater.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une société spécialisée dans les transports en commun sur le bassin grenoblois, un(e) Technicien(ne) Billettique (F/H).

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