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technicien(ne) de paie et adp (f/h).

description.

résumé

  • saint-étienne, loire
  • 2 000 € - 2 300 € par mois
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 13 février 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    santé / social
  • numéro de référence
    001-SET-R001111_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


En tant que Technicien de Paie & Administration du Personnel, vous rejoindrez notre équipe Ressources Humaines composée de 12 personnes, sous la supervision de la Responsable Paie et Indicateurs Sociaux. Vous travaillerez en étroite collaboration avec cinq collègues techniciennes de paie et les équipes administratives et de direction des établissements, pour assurer le traitement des informations nécessaires à l'établissement de la paie et à la gestion du personnel pour un ensemble de dix établissements (350 à 450 bulletins de paie).

Responsabilités principales :

. Création des dossiers salariés et établissement des contrats de travail CDI
. Vérification des éléments variables de paie saisis dans les établissements
. Établissement et vérification des bulletins de paie
. Préparation des documents post-paie (certificat de travail, AED, STC, etc.)
. Contrôle complet du processus de paie
. Fourniture de conseils techniques en paie et Administration du Personnel (ADP) aux établissements
. Gestion des congés maladie et des accidents du travail
. Établissement des déclarations sociales (DSN)

Autres responsabilités :

Vous pourrez également être amené(e) à contribuer aux projets du service développement RH, notamment dans le déploiement et le suivi du Système d'Information des Ressources Humaines (SIRH) sur les modules de recrutement, de formation, et d'entretiens professionnels.

Rémunération & Avantages :

. salaire entre 1900 € et 2300 € brut
. Contrat à durée indéterminée à temps plein à partir du 1er mars 2024
. Rémunération conforme à la Convention Collective Nationale 66
. Mutuelle
. Tickets restaurants
. Possibilité de télétravail
. Horaires flexibles
. 9 jours de congés trimestriels
. RTT possibles

profil recherché


Nous recherchons un candidat titulaire d'un diplôme de niveau bac/bac+2 en paie et administration du personnel, avec au moins 2 ans d'expérience en entreprise ou en cabinet comptable. Une maîtrise des techniques de paie et de la réglementation sociale est nécessaire, ainsi qu'une excellente connaissance des logiciels de paie et d'Excel. La familiarité avec CEGEDIM serait un atout supplémentaire.

Nous attendons également du candidat qu'il soit impliqué(e), doté(e) d'un bon sens relationnel, et capable de maintenir des relations de qualité avec les interlocuteurs internes et externes. La rigueur et la discrétion sont des qualités indispensables, ainsi qu'une motivation pour découvrir un nouveau secteur d'activité.

à propos de notre client


Nous recherchons pour notre client, un(e) technicien(ne) de paie & AD (f/h) dans le cadre d'un CDI.

descriptif du poste


En tant que Technicien de Paie & Administration du Personnel, vous rejoindrez notre équipe Ressources Humaines composée de 12 personnes, sous la supervision de la Responsable Paie et Indicateurs Sociaux. Vous travaillerez en étroite collaboration avec cinq collègues techniciennes de paie et les équipes administratives et de direction des établissements, pour assurer le traitement des informations nécessaires à l'établissement de la paie et à la gestion du personnel pour un ensemble de dix établissements (350 à 450 bulletins de paie).

Responsabilités principales :

. Création des dossiers salariés et établissement des contrats de travail CDI
. Vérification des éléments variables de paie saisis dans les établissements
. Établissement et vérification des bulletins de paie
. Préparation des documents post-paie (certificat de travail, AED, STC, etc.)
. Contrôle complet du processus de paie
. Fourniture de conseils techniques en paie et Administration du Personnel (ADP) aux établissements
. Gestion des congés maladie et des accidents du travail
. Établissement des déclarations sociales (DSN)

Autres responsabilités :

Vous pourrez également être amené(e) à contribuer aux projets du service développement RH, notamment dans le déploiement et le suivi du Système d'Information des Ressources Humaines (SIRH) sur les modules de recrutement, de formation, et d'entretiens professionnels.

Rémunération & Avantages :

. salaire entre 1900 € et 2300 € brut
. Contrat à durée indéterminée à temps plein à partir du 1er mars 2024
. Rémunération conforme à la Convention Collective Nationale 66
. Mutuelle
. Tickets restaurants
. Possibilité de télétravail
. Horaires flexibles
. 9 jours de congés trimestriels
. RTT possibles

profil recherché


Nous recherchons un candidat titulaire d'un diplôme de niveau bac/bac+2 en paie et administration du personnel, avec au moins 2 ans d'expérience en entreprise ou en cabinet comptable. Une maîtrise des techniques de paie et de la réglementation sociale est nécessaire, ainsi qu'une excellente connaissance des logiciels de paie et d'Excel. La familiarité avec CEGEDIM serait un atout supplémentaire.

Nous attendons également du candidat qu'il soit impliqué(e), doté(e) d'un bon sens relationnel, et capable de maintenir des relations de qualité avec les interlocuteurs internes et externes. La rigueur et la discrétion sont des qualités indispensables, ainsi qu'une motivation pour découvrir un nouveau secteur d'activité.

à propos de notre client


Nous recherchons pour notre client, un(e) technicien(ne) de paie & AD (f/h) dans le cadre d'un CDI.

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