technicien(ne) helpdesk h/f.

description.

résumé

  • angers, maine-et-loire
  • 1 800 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 3 mois
publié le 9 octobre 2024
description.

descriptif du poste


A ce titre, votre mission consiste à réaliser l'assistance informatique pour les salariés d'une entreprise grand compte.
Après une formation aux outils et méthodes, vous traitez et résolvez les incidents informatiques par téléphone, mail et prise en main à distance. Vous pouvez vous aider d'une base de connaissance pour la résolution et suivez les tickets jusqu'à leur clôture.

Ce poste, situé à Angers (accessible en transport en commun) est à pourvoir dès que possible pour une durée de 3 mois renouvelable.
La rémunération proposée est située aux alentours de 1800 € brut par mois, négociable en fonction de votre expérience. A cela s'ajoutent des tickets-restaurant.

profil recherché


De formation Bac ou plus, vous justifiez d'une expérience de 3 mois idéalement acquise en assistance informatique (environnement Windows, bureautique) ou technique ou sur un centre d'appels. Vous avez de bonnes connaissances dans le domaine informatique et plus particulièrement dans le monde Microsoft: postes de travail Windows 10 , Office 365.
Doté(e) de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles, vous avez idéalement une première expérience de la relation client à distance.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) TECHNICIEN(NE) HELPDESK.

descriptif du poste


A ce titre, votre mission consiste à réaliser l'assistance informatique pour les salariés d'une entreprise grand compte.
Après une formation aux outils et méthodes, vous traitez et résolvez les incidents informatiques par téléphone, mail et prise en main à distance. Vous pouvez vous aider d'une base de connaissance pour la résolution et suivez les tickets jusqu'à leur clôture.

Ce poste, situé à Angers (accessible en transport en commun) est à pourvoir dès que possible pour une durée de 3 mois renouvelable.
La rémunération proposée est située aux alentours de 1800 € brut par mois, négociable en fonction de votre expérience. A cela s'ajoutent des tickets-restaurant.

profil recherché


De formation Bac ou plus, vous justifiez d'une expérience de 3 mois idéalement acquise en assistance informatique (environnement Windows, bureautique) ou technique ou sur un centre d'appels. Vous avez de bonnes connaissances dans le domaine informatique et plus particulièrement dans le monde Microsoft: postes de travail Windows 10 , Office 365.
Doté(e) de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles, vous avez idéalement une première expérience de la relation client à distance.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) TECHNICIEN(NE) HELPDESK.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.