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En tant que Technico-Commercial, vous commercialisez les produits, principalement par le biais de réponse à appels d'offres, puis pilotez et encadrez leur installation sur votre région.
D'une part, vous étudiez la faisabilité des projets des clients et établissez des propositions sur mesure et adaptées.
Aussi, vous négociez la vente des produits, puis suivez dans le temps la relation avec vos clients et les maîtres d'œuvre. En effet, vous avez un véritable rôle de prescription et de vente des produits auprès des donneurs d'ordre du marché.
Vous pilotez votre activité en totale autonomie et êtes garant du résultat technique et économique de votre travail. Dans ce cadre, vous suivez les coûts, la qualité et délais de vos projets.
Votre rôle comporte une part technique importante, constituée par les métrés et prises de cotes d'une part ; la gestion et la coordination technique des équipes de poses travaillant en sous-traitance d'autre part. De même, vous assurez gérez le SAV des produits sur votre secteur.
Vous justifiez d'une expérience réussie dans les métiers du bâtiment, en particulier dans les métiers d'installation de fermetures, et dans le domaine de la construction neuve. Ainsi, vous faites preuve d'une grande autonomie dans l'exercice de vos fonctions et appréciez intervenir sur des missions variées.
Notre client étant une PME avec un esprit familial et une organisation agile, elle recherche, au-delà des compétences techniques, un état d'esprit, de la motivation et de l'investissement.
Rémunération fixe (36 à 39K€ brut) + variable + remboursement des frais
Devenez notre futur talent pour le compte de notre client, fabricant et installateur de fermetures de garage motorisées et intégrées, destinées au marché de la construction immobilière d'habitation ou du secteur tertiaire : Technico-Commercial F/H région Lorraine (54/57/88 et Sud du 52).
En tant que Technico-Commercial, vous commercialisez les produits, principalement par le biais de réponse à appels d'offres, puis pilotez et encadrez leur installation sur votre région.
D'une part, vous étudiez la faisabilité des projets des clients et établissez des propositions sur mesure et adaptées.
Aussi, vous négociez la vente des produits, puis suivez dans le temps la relation avec vos clients et les maîtres d'œuvre. En effet, vous avez un véritable rôle de prescription et de vente des produits auprès des donneurs d'ordre du marché.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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